Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.4k
  • Vues 158.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): Suis un peu larguée là moi... :2 (20)::2 (15):

normal ma chère Talex tu sort a peine de l'oeuf :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J ai un petit faible pour

et

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

[/video

Posté(e) :

ALLER UNE PETITE DERNIERE !!!!!! :2 (14)::2 (19)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

vous prefere la quel version :2 (18):

Posté(e) :

slt

jeudi dernier scorpions au zenith a toulouse, tres bon groupe en live. Une vraie sincerité et surtout : des potes qui font de la musique ensemble et ca c'est pas toujours gagné d'avance dans beaucoup de groupes; Le batteur james kottak est enormissime, c'est hiroshima a chaque coup de baguette , de plus c'est un sacré showman? ( bon ca c'est mon coté batteur qui ressort................ :2 (19): )

si vous avez l'occasion , allez les voir. J'avais quelques a prioris avant d'y aller, j'en suis sorti conquis :2 (14):

vince

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

poppa chuby :musique3: super je l'ai vu en concert l'an dernier , super zicos :2 (14):

vince

Posté(e) :

:2 (3): merci :2 (15):

ma contribution pour ce soir :2 (20):

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=bRfc_Y_AsLo?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=bRfc_Y_AsLo?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Posté(e) :

que du bon les ami(e)s

pour ce soir, une petite pensée à mon p'tit bout de 2 ans et 1/2 qui chante tout le temps ça en ce moment (la tronche de l'instit !! :2 (15): )

Posté(e) :

:2 (3): Excellent! :2 (26):

Ma participation pour ce soir :

Posté(e) :

Pour moi, ce n'est pas du Rock mais, du Death Metal ... :2 (24):

Quitte a aller dans les "extrêmes", je préfère le black :2 (17):