Posté(e) : 4 septembre 201311 a P'tain ..... gaffe les mecs ....!!!! Range est sorti de sa grotte !!!! du plus bel effet le coup de soleil alsacien :mdr9:coucou à Jack Black !! Coucou Range ! ................toujours aussi bronzé ?????? :2 (15):
Posté(e) : 9 septembre 201311 a brushing au cordeau, l'ondulation harmonieuse, le volume est vivant et le tombé carrément .......INCREDIBEULLLL.....!!!!! le new LOREAL ...!!! parce qu'il le vaut bien !
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Modérateur Allez, c'est l'heure, une bonne Affligem et un peu de zic santé ! [video=youtube;BFGt-TkapLI] http://www.youtube.com/watch?v=pOn4sqJeOug
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Souvenirs, souvenirs... l'album Pyromania a tourné en boucle dans ma Renault 5 !
Posté(e) : 12 septembre 201311 a the Papy's retour ( merci l'oréal ! ) Saxon Sacrifice (official) Video Clip 2013 - YouTube
Posté(e) : 13 septembre 201311 a En ce moment je suis a fond dans ça : [video=youtube_share;h_L4Rixya64]
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Souvenirs, souvenirs... l'album Pyromania a tourné en boucle dans ma Renault 5 ! Une Renault 5 ??? ZARMA ça remonte alors :2 (15):
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Souvenirs, souvenirs... l'album Pyromania a tourné en boucle dans ma Renault 5 ! Ah! 55, ce n'est pas le département...
Posté(e) : 14 septembre 201311 a décembre 79, pause pipi, sur le chemin du Pavillon de Paris, .......... pas R5 ...........mais ma 2CV dessous .... !!!!!! les autres en Ami 8 ( la classe !! ) ..... olé ...olé ...!!!! du culte ! AC/DC, le concert du Pavillon de Paris (1979) réédité | zdar.net
Posté(e) : 15 septembre 201311 a crotte !!! la tof !!!! La mode capillaire a bien changée... On a inventé le peigne dans les années 90, il me semble, non? Enfin, si je pouvais encore avoir ma chevelure de l'époque, on ne verrait pas tant mes oreilles!
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Souvenirs, souvenirs... l'album Pyromania a tourné en boucle dans ma Renault 5 ! Eh oui, ma première voiture, en 1980 ! J'ai un fort souvenir d'un voyage Jura/Pays Basque en 82 en R5 TS, la "GTI" de l'époque (64ch tout de même!). Plus tard, j'ai eu qq. temps une 5 Gt Turbo, super en ligne droite, moins convaincante sur nos routes de montagnes... Il me semble que la base de moteur était la même. Ah, les souvenirs de cassettes déroulées dans l'autoradio...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a J'ai eu 2 TL et 1 TS... je rêvais d'avoir une "Alpine", mais l'assurance était trop chère... Alors j'ai pris un autoradio K7 "autoreverse", qui permettait de lire les K7 en boucle mais qui les fusillait 3 fois plus vite !!!
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Alors j'ai pris un autoradio K7 "autoreverse", qui permettait de lire les K7 en boucle mais qui les fusillait 3 fois plus vite !!! Si j'ai quelquefois à la maison la nostalgie des 33 tours pour la profondeur de musicalité et le plaisir des pochettes ( Ah, Physical Graffiti du Led, 3h de lecture avant de commencer à écouter la musique...), je ne regrette aucunement les cassettes ou autres CD pour l'autoradio. J'ai tout équipé en numérique, idéal pour le travail, car plus d'ouverture où se glisse la poussière et l'humidité, et pour la conduite, 1.000 bornes sans tourner ou changer de support... De plus, je peux me faire ma petite compil. mensuelle qui va bien... A ce propos, une petite récréation d'il y a 30 ans, quand le punk se "paye" une rythmique New Wave J'aime bien écouter cela en roulant...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Salut, des petites news du plus grand groupe de la scène métal METALLICA!!!! Leur film sort le 27/09 en avant première et le 04/10 dans toutes les salles 3D IMAX !!! Modifié 17 septembre 201311 a par kriyo
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Un petit extrait..............MASTER........!!!!!!!!!!! Imaginez tout ça en 3D IMAX !!! Enjoy!!!
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Si j'ai quelquefois à la maison la nostalgie des 33 tours pour la profondeur de musicalité et le plaisir des pochettes ( Ah, Physical Graffiti du Led, 3h de lecture avant de commencer à écouter la musique...), je ne regrette aucunement les cassettes ou autres CD pour l'autoradio. J'ai tout équipé en numérique, idéal pour le travail, car plus d'ouverture où se glisse la poussière et l'humidité, et pour la conduite, 1.000 bornes sans tourner ou changer de support... De plus, je peux me faire ma petite compil. mensuelle qui va bien... A ce propos, une petite récréation d'il y a 30 ans, quand le punk se "paye" une rythmique New Wave J'aime bien écouter cela en roulant... :2 (3): :2 (15)::2 (15): Excellent ! la new wave des années 80 ! p'tit contribution ! et merki Schrek PIL - This Is Not A Love Song - YouTube
Posté(e) : 21 septembre 201311 a :2 (3): :2 (15)::2 (15):Excellent ! la new wave des années 80 ! p'tit contribution ! et merki Schrek :betm13: P.I.L.!!!! "...this is the story of a Johnny Rotten, the King is gone but is not forgotten..." Un petit coup de blues ce soir! Comme ils annonçaient du beau pour la semaine prochaine, j'ai disqué la ligne du gros pour la refaire cette semaine, et bien sûr, la camionnette me lâche dans le bois hier soir, câble d'embrayage cassé, redescendu en roue libre et batterie, donc en plate pour au moins trois jours... Donc, une petite prière avec la prêtresse du Rock pour que tout soit réparé rapidement...