Posté(e) : 11 janvier 201510 a suis fan aussi ,gibson SG à la maison souvenir des riff de jeunesse hi hi ,dans le TROLL egalement bien sur:2 (14):
Posté(e) : 26 janvier 201510 a :2 (3): Nouvelle bande son du film " Délivrance " de john Boorman ???...... rappel :
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Celle ci me paraît malheureusement plus d'actualité.... [video=youtube_share;YQyxCL1uMlU]
Posté(e) : 7 février 201510 a AHHHHH !!! Merci Didier !! Je suis un grand fan de LP depuis leurs débuts !!! Vu en concert, c'est terrible !!!
Posté(e) : 7 février 201510 a Celle ci me paraît malheureusement plus d'actualité.... [video=youtube_share;YQyxCL1uMlU] oui un grand homme est parti une de mes préférées > https://www.youtube.com/watch?v=IOlHPIC4opA
Posté(e) : 7 février 201510 a Histoire de relancer ce topic... [video=youtube_share;i8q8fFs3kTM] j adore ce groupe avec des titres de ouf comme Numb ry Castle of Glass
Posté(e) : 12 février 201510 a Le genre de truc qui te met la banane pour la journée... Allez hop, un petit rock "français" : [video=youtube_share;WC7EgbcSoiE]
Posté(e) : 12 février 201510 a pour l'apero..... en avance !! :betm13: comprends pas comment mettre une image vignette ....... désolé
Posté(e) : 13 février 201510 a Pour la vidéo, c'est simple... Quand tu écris ton message, tu cliques sur l'icône en forme de film : Puis tu colles le lien de ta vidéo dans la boîte de dialogue qui s'ouvre : Enfantin et magique !
Posté(e) : 13 février 201510 a AHHHH....... diantre....!!!! mais c'est bien sur [video=youtube;Pd8ctGY-FB0] bon...... pour mon quart d'heure de honte........ je paye l'apero :betm13: merki Didier:2 (14):
Posté(e) : 14 février 201510 a Houps...... houps....houps....... https://www.youtube.com/watch?v=plj82F4kY7o
Posté(e) : 15 février 201510 a Un petit truc sympa que je viens de dégoter,j'adore l'originale,mais c'est pas mal non plus.
Posté(e) : 15 février 201510 a Le genre de truc qui te met la banane pour la journée... Allez hop, un petit rock "français" : [video=youtube_share;WC7EgbcSoiE] terrible Yodelice! en live il deboite mechant le gars!(vue a Malesherbes!!)
Posté(e) : 16 février 201510 a Un petit truc sympa que je viens de dégoter,j'adore l'originale,mais c'est pas mal non plus. Excellent p'tain quand je pense que j'avais commencé à apprendre la guitare....... et que j'ai laissé tombé..... Damned bon.... en même temps c’était il y a longtemps.... la période branlouille !!!!