Posté(e) : 13 juillet 200915 a Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll?? Ca fait peur hein...
Posté(e) : 13 juillet 200915 a y a pas de mauvais vehicule! le probleme est entre le siege et le volant le seul coupable, c'est la gravité, et son fameux centre réhausse de combien? ça ça n'arrange pas les choses.
Posté(e) : 13 juillet 200915 a salut pour moi pas s'est une question de rehausse ou autre ,tout simplement il a mis ses roues où il ne fallait pas et beaucoup trop de vitesse et de devers. et voila.
Posté(e) : 13 juillet 200915 a j'ai remarqué que baucoup d'entre nous tournait les roues dans des passages difficiles, garder les roues droites et il n'y aura pas de bascule de nos trol.
Posté(e) : 14 juillet 200915 a il braque les roues dans la pente (à droite) chose à ne pas faire et suspension trop souple
Posté(e) : 14 juillet 200915 a il braque les roues dans la pente (a droite) chosse a ne pas faire et ... ... Quand on sent que çà va partir (parce qu'en dévers, çà ne décroche pas comme çà), on s'empresse de remettre les roues dans le sens de la pente, sans lacher l'accélération afin de se coller au terrain et de se remettre le plus vite possible dans le sens de la pente (je le répète: en braquant TOUJOURS les roues vers le bas!). Là, il a fait tout l'inverse. Mais avant de décrocher, il est bien évident que quand on a beaucoup d'angle, le coup d'accélérateur brusque ne peut que faire rebondir les roues... Si c'est celle du haut (comme dans ce cas), ben on se met en situation très délicate.
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Quand on réhausse un véhicule, le mieux, c'est de l'élargir d'autant, pour garder le bon compromis. Mais tous les véhicules ont une limite et malheureusement, se retournent.
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé !
Posté(e) : 14 juillet 200915 a Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! ah belle analyse...
Posté(e) : 14 juillet 200915 a sa suspension a l'air vachement souple et lui est un peu brusque dans ces manoeuvres
Posté(e) : 15 juillet 200915 a trop de poil sur les avant bras , trop de testostérone ! une fille serait passée , mais y en a plein des comme ca!!
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll??Ca fait peur hein... pour moi cause la rheausse il tourne les roues dans le mauvais sens et un peu brutal sur l accelerateur
Posté(e) : 22 juillet 200915 a J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et il me semble qu'il ne tourne pas son volant (ni à droite, ni à gauche) son problème est qu'il doit embrayer et en laissant reculer son troll, ça le fait perdre toute sa motricité.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a le laps de temps et très court pour une réaction mais c'est a cela que l'on différencie les personne qui sont derrière le volant. Sinon pour moi il ce voit en devers et sent le troll ce levé a cause d'une brutale accélaration et après il coupe tous et reste sur les freins et a s'en doute le pied sur l'embrayge
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Modérateur Déjà, il se prépositionne mal pour attaquer la bosse, tout le reste en découle.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a C'est marrant des vieux posts qui refont surface..... Pour répondre je dirai tout simplement = plus de barre stab
Posté(e) : 31 juillet 201311 a hello moi j'aurais tendance à dire amortos trop durs d'oùu manque d'amortissement sur la bosse et petite erreur de pilotage (mais ça qui n'en n'a jamais fait )
Créer un compte ou se connecter pour commenter