Edelweiss 60 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 salut les gars, ça avance, voici quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav58 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 bravo ............... belle realisation ................ xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 bon courage J.F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 21 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 merci Boss, on l'arrosera une fois terminé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 y a interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Bo travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Sa prend forme , bon courage JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Je me permet de preciser que le chassis etais en triste etat a certains endroits et que on l'a nettoyer a l'essence pour enlever toute la crasse et traiter contre la rouille et sa donne un resultat assez satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 Je me permet de preciser que le chassis etais en triste etat a certains endroits et que on l'a nettoyer a l'essence pour enlever toute la crasse et traiter contre la rouille et sa donne un resultat assez satisfaisant tu sauras si le resultat est satisfaisant dans quelques années mais c'est vrai que tu as bien travaillé c'est très propre beau travail collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 26 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 ça roule ça y est, ce n'est pas encore terminé mais premiers croisements cet après midi. ça déchire les EFS !!!!!! deux ou trois réglages et c'est parti pour les landes de Breizh !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 26 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 bien mais du coup tes roues font petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 26 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2009 mais non Denis elles sont normales !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 je dit qu'il faut rechanger les roues voie du 35 lol super jolie quand j'aurrais le meme je serais fière a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 eh les gars on cherche quoi?? efficacité ou esthétique pour défilé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 te fache pas il est beau ton 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 je ne suis pas faché Seb mais plus c'est gros plus c'est lourd à enmener. bientôt les photos en situation dès que j'aurai réussi à les réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 moi je peut plusmettre de photo c'est la merde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 allez on va voir si ça marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 jolie photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 trop cool j'ai réussi à réduire une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 Je les trouves pas si petite ses roues. par contre le troll top efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 Salut Super le patrol! Belle prépa... En tout cas ca à l'air de très bien croiser Mets nous encore des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 il est super comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2009 Très beau le Troll de Jean-François ! Et que du bon matos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 25 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2009 eh les gars on cherche quoi??efficacité ou esthétique pour défilé????? l'estétique pour quoi on aurais des enclumes sinon pour les pneus plus gros c'est comme les ressorts un +6 suffit amplement pfff 2 semaine tu les a garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés