Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur Salut Denis, quand tu rouleras au pays des montagnes, tu comprendras que +6 ça fait très juste. bientôt les photos qui te le prouveront bise ma poule à bientôt Jeff
Posté(e) : 25 août 200915 a Salut Denis, quand tu rouleras au pays des montagnes, tu comprendras que +6 ça fait très juste. bientôt les photos qui te le prouveront bise ma poule à bientôt Jeff je n'est jamais dit le contraire juste que tu y viendra au 35 ou a taille équivalente pour les montagnes oui mais pas quand tu caille et moi j'ai toujours froid a val misère
Posté(e) : 25 août 200915 a vive le 305/70x16 et cette année c'était la CANICULE on verra c'est pas déja moi qui t'es trouver les correspondance de taille
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur pour info mon Denis 305/70x16= 33/12,5x16. on se voit Quand maintenant que tu habites mois loin??? bises à vous deux
Posté(e) : 25 août 200915 a pour info mon Denis 305/70x16= 33/12,5x16. on se voit Quand maintenant que tu habites mois loin??? bises à vous deux le 5/09
Posté(e) : 25 août 200915 a pour info mon Denis 305/70x16= 33/12,5x16. on se voit Quand maintenant que tu habites mois loin??? bises à vous deux oui c'est ce que je t'ai dit du 33 pouce de diamètre
Posté(e) : 25 août 200915 a ça roule ça y est, ce n'est pas encore terminé mais premiers croisements cet après midi. ça déchire les EFS !!!!!! deux ou trois réglages et c'est parti pour les landes de Breizh !!!!! avant tous tu as un très beau patrol bravo , je voudrais savois si tu a un plan pour réalise les déport de tirant
Posté(e) : 19 février 201015 a salut jerempas trop peur avec les branches? fred Salut Fred Bas pour l'instant il ne sors pas beaucoup car on veux le finir pour le rasso Et il reste beaucoup de matos a mettre dessus!! Aujourd'hui on a fais monter la lingne inox Les photos demain normalement si pas d'imprevu Jérémy
Posté(e) : 19 février 201015 a Référent Mécanique est-ce que l'aileron supprime les salissures des vitres AR ?
Posté(e) : 19 février 201015 a super il a vraiment une belle allure, bien proportionné... en plus avec du bon matos dessus vivement la suite des modifs, par contre le pare-choc arrière a l'air de souffrir un peu
Posté(e) : 19 février 201015 a est-ce que l'aileron supprime les salissures des vitres AR ? Oui c'est très efficace ! Impressionant pour un petit aileron
Posté(e) : 20 février 201015 a super engin je prevois acquerir un 61 long .. sa a de la prestence equipé
Posté(e) : 20 février 201015 a c'est celui que vend nini (une petite fortune ) ? Oui c'est celui la Pour info il est peint et monté quand le vehicule est la et il est juste collé et non fixé Amicalement Gr 60
Posté(e) : 20 février 201015 a super engin je prevois acquerir un 61 long .. sa a de la prestence equipé Un 61 comme le notre ? Un petit peu équipé ça a de la gueule et efficace
Posté(e) : 10 mars 201015 a Petites nouveautées de Début d'année -Ligne Equinox -Autoradio DVD Clarion bientot Traitement du chassis et Quelques Bricoles. Les photos suiveront Amicalement Gr 60
Posté(e) : 10 mars 201015 a il devient superbe, belle ligne d'échappement.... je vais te laisser le mien LOL
Posté(e) : 10 mars 201015 a Administrateur Super le post mais comme dit ton père un peu trop avancé doit bien y avoir possibilité de le faire rentrer un peu plus dans la console ! C'est quoi ce tuyau moche au dessus du pot inox avec un colson blanc ?
Posté(e) : 10 mars 201015 a Super le post mais comme dit ton père un peu trop avancé doit bien y avoir possibilité de le faire rentrer un peu plus dans la console ! C'est quoi ce tuyau moche au dessus du pot inox avec un colson blanc ? Salut Jeff C'est le reniflar d'huile mais c'est provisoire on la mit la pour l'instant ça va changer après