Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur du nouveau remplacement des pneus et jantes (ça fait mal) j'avais des pro comp mud en 305/70/16 sur modular 8x16 ET -25. super sous la pluie, très bon dans tout le reste et pas bruyant du tout. conso: 12L à 120/130. aujourd'hui des BF mud KM2 en 305/70x16 sur jantes Racer 8x16 ET -25. les différences: le BF est moins large que le Pro Comp. mais un poil plus haut il est un petit peu plus bruyant, mais roule plus facilement(sans doute du fait de sa largeur inférieure?) donc conso en . les jantes, superbes, mais attention pour l'équilibrage. sur ces jantes, le déport se fait sur l'ancrage et non sur le déport cerclage baton donc, il faut que l'équilibreur ait un flasque à goujon j'ai essayé les miennes sans équilibrages, et de 0 à 130, pas une vibration la chance. voilà, pour les essais TT je commenterai d'ici peu et surtout à Val d'Isère cet été (voir post). quelques photos pour illustrer.
Posté(e) : 29 juin 201015 a Superbe il a vraiment une belle allure Par contre ou as-tu trouvé les pneus? Je croyais qu'ils n'étaient pas disponible en france si gros?
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur Salut toi! sur le net je ne sais plus pneu on line ou ya qu'a rouler.com le prix 190€
Posté(e) : 29 juin 201015 a salut m'sieur Magnifique roues et Patrol aussi Merci encore pour l'autre soir et au plaisir
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur Jolie jantes Tes pneus arriverai jusqu'en Bretagne bien sur Mo Jacques et j'espère bientôt
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur c'est vrai qu'il est beau comme ça !j'attends de le voir en live! Salut stef, ça se pourrait bien un de ces jours
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur salut m'sieur Magnifique roues et Patrol aussi Merci encore pour l'autre soir et au plaisir Salut Mathieu, merci, de rien à bientôt j'espère
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Administrateur Pourquoi : 305/70x16 tu aurais du passer en 305/75/16 ! sympa les jantes et Bf Mud 2
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur Pourquoi : 305/70x16 tu aurais du passer en 305/75/16 ! sympa les jantes et Bf Mud 2 salut Jeff, parce que ça n'existe pas en 75
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Administrateur Pourquoi : 305/70x16 tu aurais du passer en 305/75/16 ! sympa les jantes et Bf Mud 2 salut Jeff, parce que ça n'existe pas en 75 C'est nul ça .... Moi si je mets des Bf Mud 2 je veux les mêmes que moi 285/75/16 ou 305/75/16 Tu perds un peu de cm la ...
Posté(e) : 1 juillet 201015 a moi c'est des bf mud km2 7/16 265/75/16i les 5 1050 roros montes equillibres
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur 1050 roros pneus et jantes compris tout montes et equillibre pas cher content pour toi, les miens, pas besoin d'équilibrage aucune vibration
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur Pourquoi : 305/70x16 tu aurais du passer en 305/75/16 ! sympa les jantes et Bf Mud 2 salut Jeff, parce que ça n'existe pas en 75 C'est nul ça .... Moi si je mets des Bf Mud 2 je veux les mêmes que moi 285/75/16 ou 305/75/16 Tu perds un peu de cm la ... les pro comp que j'avais auparant étaient également des 305/70R16. en 75 ça n'a jamais existé après en 285, 265 et plusieurs autres tailles, oui mais 305 non
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Salut, Deux Petites questions : Tes ressorts EFS sont en HD ou en charge normale ? Les tirants de pont arr réglables sont réellement nécessaires pour une réhausse en + 10 ? Merci d'avance et bravo pour ton troll Renaud.
Posté(e) : 3 juillet 201015 a normalement tu peux aller jusqu'a +10 sans modifier tes tirants de pont ...
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Auteur normalement tu peux aller jusqu'a +10 sans modifier tes tirants de pont ... pas d'accord
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Auteur trois petites modifs: préfiltre à gasoil cale sur ressorts arrière +15mm biellettes de barre Panhard en rapport avec la réhausse. quelques photos pour illustrer
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