Aller au contenu

Y61 sahara : qu'en pensez vous?


bareto13

Messages recommandés

slt

 

le 4.2 sur les dernier model comme celui-ci font 126 cv et 28 m/kg à 1780 tr .

 

Ces moteur sont monté dans des bus Nissan d'une vinghtaine de places...

 

Le patrol en photo ressemble à un model tropicalisé trés prisé des Tours Opérateur pour transporter les touristes en tout confort dans le désert sur les pistes.

 

Si tu as le budget et qu'il te plais, fais toi plaisir mais renseigne toi bien sur l'homologation en FRANCE avant tout.

 

Ces 4x4 ne sont pas des foudres de guerre donc le 150 km/h sur autroute tu l'oublies :2 (15):

 

Pour la revente je ne pense pas qu'a ce prix là tu perde de l'argent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

j'ai conduit ce model l'année dernière dans le sud marocain , il est trés agréable a conduire , bourré de couple mais sans aucune reprise

le 3.0l repart mieux , mais le 4.2l dans le sable :2 (24): c'est quant même autre chose :2 (17)::2 (15):

niveau confort , je préfére le 3.0l :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le prix mentionné est HT et hors option donc tu as intérêt à te faire faxer une facture proformat afin d'avoir toutes les billes en main, avec tous les détails possibles et imaginables pour ne pas avoir de surprises désagréables tant au niveau prix que prestations et options, à l'arrivée !

 

Sur Nancy, il y a qq années, un gars à oeuvrer avec des importations pas très claires, les acheteurs s'en souviennent....

 

Concernant la tva, je te conseille de la règler toi-même aupris de ta perception, cela t'évitera de devoir la payer 2 fois si carambouille......

 

Par ailleurs, pour le paiement du véhicule, un conseil (par expérience de qq décennies) : fais toi ouvrir par ta banque une lettre de crédit confirmé en faveur du vendeur que tu valideras seulement après présentation du véhicule en chair et en os et tel que tu le souhaites, en pointant le bon de commande, ligne par ligne.

 

Bonne acquisition

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.