Posté(e) : 18 avril 201213 a Merci à 412RAS pour avoir relancé ce post & à B.M pour toutes ces bonnes infos , y'a plus qu'a travailler aussi bien que B.M Rémy
Posté(e) : 18 avril 201213 a salut les trolleurs, voici un lien qui peu vous interesser http://www.abaqueplast.fr/pdf/catalogue.pdf et pour info le makrolon en 4mm coute 130euros le m2.
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Bonjour tout le monde, Voilà je relance ce post à la recherche de réponse ! Est que quelqu'un a trouvé les vitres latérales indiquées ci-dessous ? Ou a trouvé un fournisseur qui puisse les fabriquer ? Le plexi était ma première idée mais si il y a peut être la possibilité de mettre un vitrage je préférerais parce que le plexi se raille beaucoup plus vite !! Merci pour vos réponses Je relance ce post à l'intention des possesseurs de y60 je n'ai pas besoin de rappeler que nos chers gros ont un petit problème avec les vitres arrières coulissantes, j'aimerais bien trouver des solutions pour éliminer ce souci mais en gardant les vitres latérales ! J'ai trouvé cette photo d'un beau GR (made in australia, je suppose) avec les fameuses vitres latérales NON COULISSANTES !!! SI quelqu'un a eu connaissance de ces produits (origine ou même n° de série du véhicule) je suis preneur et peut-être pas le seul ! Merci de vos réponses Rémy
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Il te suffit de faire un gabarit avec les trous à percer si il y en a et tu vas voir un miroitier qui te fera un devis pour du vitrage trempé avec forme. Tu lui demandes aussi les bords polis et tu lui donnes aussi l'épaisseur.
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Oui on vient de me conseiller de faire ça !! Bon reste plus qu'à faire un gabarit !!! Par contre je pensais prendre du verre securit ! Si jamais il y a une branche ou autre qui vient la taper ça évitera qu'elle vole en éclat ! Je vous tiens au courant de la suite si jamais quelque personne veulent les côtes ou autre !!!
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Salut les amis, je je reviens au nouvelle du gabarit pour faire des vitres fixes ! Donc le gabarit est fait je devrais avoir les vitres fin de semaine je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse !!
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Bonjour Dimitri, au risque de me faire gronder par les modos, je suis intéressé par les systèmes de blocage de tes vitres latérales. réponds-moi en MP si possibilité d'entente
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Bonjour jano2kazo, Je suis désolé mais vu que mes cadres étaient en très bon état je les ai revendus, du coup je ne peux pas t'aider ! désolé
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Le verre sécurit est beaucoup plus cher, prend un verre plus épais, ça ne casse pas comme ça, et tu peux le changer deux fois au même prix:2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 20159 a slt a tous je voulait vous faire part de mon expérience, après être emer.... avec ses vitre d'origine et en voyant rouler des toy je me disait pourquoi ne pas faire les même pour nos GR j'ai donc entrepris la découpe de verre sur mesure trouver des joints sur le net et monter le tout, j'ai voulut partager tout ca pour que d'autre en profite et je suit tomber sur votre discussion. tout ca pour vous dire que cela marche nickel depuis j'ai fait quelque rando pour le moment aucun souci avec si je peut vous donner un conseil pour le joint par rapport au lien donner dans la 1er page il vaut mieux mettre celui-ci Profil glace et pare-brise 336 336 : comptoir-carrosserie.fr: Profils joints caoutchouc étanchéité carrosserie véhicules collection et anciens fournitures ganissage il recouvre mieux le verre l'autre est un poils trop étroit du cou il bail un peu si vous avez des questions il n'y a pas de souci pour ceux que cela peut intéresser je peut faire découper près de chez moi du verre de 4,2MM feuilleter pour 50 euro environ bon courage a tts
Posté(e) : 28 septembre 20159 a je me tate a faire comme vous, simple vitre. j'ai acheté 2 châssis complet prêt a poser mais, c'est plus sympa une seule vitre. par contre alex, ton lien donne le même joints que celui de la première page.
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Moi j'ai reçu mon devis pour le verre ! 132€ pièce pour du verre trempé de 4mm !!
Posté(e) : 28 septembre 20159 a a oui ça ne veux pas le mettre regarde sur la page juste au dessus il y en a un qui fait 20 au lieu de 14 et les autre dimension sont un peut plus grd j'ai mi ça et c'est le top. pour le verre moi c'est du simple en feuilleter pour moment ça na pas casser pourtant les branches frotte souvent si jamais je peut vous les expédier.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a tu te souviens le numéro du joint ? ton trol c'est un court ou un long ?
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Tu pourrais me dire combien ça coûterait 2 vitres avec envoi par mp, Alex ? Sans le joint j'ai déjà acheté le joint ref 336 sur le comp... Carross...