Aller au contenu

alternative à la rehausse : protéger les dessous [8 photos]


christian.styling

Messages recommandés

Joli travail.

Dis moi, elle tiens comment ta protection de pont?

c'est un fond bombé de plombier de 280 mm de diamètre disqué en deux parties : à l'arrière c'est carrement soudé (après vidange) et à l'avant des petites pattes soudées dessus permettent de l'intercaler dans le vissage d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais quand tu enlève les PC avant et AR et que tu coupe les ailes, déjà tu enlève un peu de poids, les tubes sont moins lourds que les PC d'origine (tout dépend du métal utilisé :2 (11): ; j'ai fait le calcul, je vais surement enlever mes PC pour mettre des tubes... on utilise beaucoup l'alu et l'inox dans ma boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beau boulot, mais j'avait déja tout etudié en détail sur ton site.

 

En ce qui concerne tes arbres doubles croisillon, tu les a trouvé ou, et a quelle prix, parcque ça, j'ai pas encore, et il va falloir que j'y passe

 

Merci, bravo et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beau boulot, mais j'avait déja tout etudié en détail sur ton site.

En ce qui concerne tes arbres doubles croisillon, tu les a trouvé ou, et a quelle prix, parcque ça, j'ai pas encore, et il va falloir que j'y passe

Merci, bravo et A+

ébin justement c'est un 'truc' que je pige pas : ils sont d'origine sur mon Baroud... et ça a été drôlement cool parce que du fait que les boîtes ont été remontées la transmission n'est plus correctement alignée mais grâce aux deux croisillons c'est pô grave... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beau boulot Christian tu est parre a affronter tous les terrains sans crainte maintenant :2 (11)::2 (11):
ça fait un moment que j'ai tout ça... et ça me permet de pouvoir taper, râcler dessous sans avoir les cheveux qui se dressent sur la tête et ça compense le fait que je suis en dimension de pneus dans les tolérances d'origine et sans rehausse de suspattes ni de body-lift... :2 (15): ça vaut ce que ça vaut comme idée mais comme je fais beaucoup de montagne je voulais pas d'un 4x4 haut sur pattes ce qui m'aurait foutu la pétoche dans les dévers... :2 (17):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.