Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur Expert Raid oui, pompe et injecteurs neufs, mais apparemment rien à voir avec le gazole de mauvaise qualité encore quelques réglages à faire et je suis prêt pour le Maroc 2018 Dans la semaine remplacement de certaines parties de la ligne d’échappement Tecinox qui commence à vieillir et 2 ou 3 autres bricoles dont la vhf à régler
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur Expert Raid je viens de faire le remplacement d'un élément sur la ligne d’échappement pas du luxe et ce soir je fais les tirants de pont !
Posté(e) : 6 avril 20187 a Le 23/03/2018 à 15:27, pti trol a dit : oui, pompe et injecteurs neufs, mais apparemment rien à voir avec le gazole de mauvaise qualité encore quelques réglages à faire et je suis prêt pour le Maroc 2018 Dans la semaine remplacement de certaines parties de la ligne d’échappement Tecinox qui commence à vieillir et 2 ou 3 autres bricoles dont la vhf à régler Elle a quoi ta ligne tecinox ?
Posté(e) : 6 avril 20187 a Administrateur Ta ligne Tecinox a vieillit ? La mienne ne bouge pas .. Elle est juste plus terne qu'a l'achat.
Posté(e) : 6 avril 20187 a faut juste la demonter et la polir.puis sa repart c est de l inox sa doit pas bouger a moins que ce soit du chinois.(si c est comme l alu).adishatz
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur Expert Raid non le tecxinox ne bouge pas , je me suis mal exprimé c'est le seul morceau qui était encore d'origine que je viens de changer par du tecxinox ( celui avec la tresse ) et par la même occasion remplacement des tirants supérieur arrière par des réglables
Posté(e) : 6 avril 20187 a Administrateur il y a une heure, pti trol a dit : non le tecxinox ne bouge pas , je me suis mal exprimé c'est le seul morceau qui était encore d'origine que je viens de changer par du tecxinox ( celui avec la tresse ) et par la même occasion remplacement des tirants supérieur arrière par des réglables Ahh je comprends mieux cool pour les tirants c'est du bon matos !!!
Posté(e) : 9 avril 20187 a Auteur Expert Raid je viens de faire équilibrer les roues par un pro 4x4 dépose des pneus et équilibrage des jantes seules (là il chipote que je me suis dit) avec plombs collés définitivement remise en place des pneus essai sur la machine on note le balourd, re dégonflage tourné le pneu d'un quart de tour re la machine en notant le balourd et ainsi de suite 4 fois par pneu puis on revient à la position la moins plombée et ça pour les 5 roues Bilan de l’opération un troll sans aucune vibration mais 5 heures de taf et une belle facture
Posté(e) : 9 avril 20187 a Référent Mécanique c'est pour éliminer les vibrations au delà de 300 km/h son truc
Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Expert Raid jeudi, remplacement du pare-brise chez nini ! il va casser c'est sur !
Posté(e) : 14 avril 20187 a Auteur Expert Raid voila c'est fait par-brise neuf et vérif du réfrigérant de clim : il ne restait que 90 g à la place de 800 g
Posté(e) : 14 avril 20187 a Référent Mécanique Il y a 3 heures, pti trol a dit : vérif du réfrigérant de clim : il ne restait que 90 g à la place de 800 g Pas besoin de clim au Maroc des glaçons, oui
Posté(e) : 14 avril 20187 a Auteur Expert Raid il faut les deux mon colonel et oui là il est presque neuf et avec le nouveau kitpower russe, la pompe neuve et les injecteurs il tourne à merveille (pourvu que ça dure)
Posté(e) : 14 avril 20187 a Auteur Expert Raid pour les russes c'est poussé à 200 cv selon eux contre 187 max pour nous (mon ancien que tu avais) c'est mon 3ième kitpower
Posté(e) : 23 juin 20186 a Auteur Expert Raid remplacement de l'alternateur a presque 270 000 km cool !