Posté(e) : 3 septembre 200915 a chez moi ça marche Chez moi aussi ! C'est quand même mieux, merci....
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Vraiment super fonctionnel le bras articullé ! (et l'intérieur cuir !!! j'adore).
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Auteur Expert Raid Pour avoir le même montage, faut aller où ? c'est de la fabrication maison , mais si tu es vraiment intéressé la pièce est facile a faire ( teche )
Posté(e) : 11 septembre 200915 a le fil vert, sur le bouton bleue le fil rouge, sur le bouton blanc... et éloignez vous d'au moins 100 pas......................
Posté(e) : 22 septembre 200915 a pose d'un bras articulé pour le chauffeur et le copilote prevu pour un ordinateur portable , tablet pc C'est une fabrication maison ou ca ce trouve dans le commerce ? En tout cas joli jouet
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Ca pour être posé le décata.........il est posé.................. Au sol :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur Expert Raid pose d'un compresseur avec réserve d'air 12l et pressostat posé dans l'ARB avec sortie sous le capot
Posté(e) : 8 novembre 200915 a PtiTrol, Vraiment beau ton troll, tout en sobriété avec du bon et beau matériel, et quand tu fais des modifs, tu ne fais pas dans la dentelle... Rien qu' à voir l'installation de la bonbonne d'air et les raccords Petite question, après avoir décatalysé, tu sens vraiment une différence ? Bon w-e
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur Expert Raid PtiTrol,Petite question, après avoir décatalysé, tu sens vraiment une différence ? Bon w-e en ce qui me concerne , le seule vraie différence et dans la vitesse de montée en régime et c'est tout il monte bien plus vite dans les tours
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Ptitrol, Ok, parfait, c'est ce que j'attends de cette modif, une montée en régime plus franche, notamment pour les passages de dunes un peu hard. On verra à l'usage. Merci de tes infos. A+
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Auteur Expert Raid pose d'un regulateur de vitesse et franchement pour faire beaucoup de route c'est le top
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Référent Mécanique si tu as des photos ??? on pourrait faire une Astuce
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Salut pti trol ! Beau travail, et ta façon d'avoir posé ta cb me plait bien, pourrais-tu me dire comment tu l'as fixée sur la boite à gants ? merci d'avance, à plus et bonne continuation dans les modifs !