Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 244
  • Vues 29.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pti trol
    pti trol

pour la suite , remplacement des garnitures des portes  

• pti trol
    pti trol

et hier dépose du tableau de bord pour lui refaire une peinture ( j'ai changé de couleur ça fait moins vieillot ) , beaucoup de taf mais le résultat est au top j'en ai profité pour tout démonte et pas

• pti trol
    pti trol

non le tecxinox ne bouge pas , je me suis mal exprimé c'est le seul morceau qui était encore d'origine que je viens de changer par du tecxinox ( celui avec la tresse )  et par la même occasion re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

la révision continue, hier changement des roulements de roue avant mais grosse erreur, il n'y avait pas de jeu du tout :2 (24): (après 10 fois le Maroc et 250 000 km) par-contre les roulements de pivot sont à faire :2 (22):

j'en ai profité pour refaire la peinture du pont et la vidange :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

maintenant l'autre coté avec un bon nettoyage

11.jpg

et remplacement des roulements de pivot

13.jpg

remise en peinture et remontage , encore une bonne journée de passée

15.jpg

12.jpg

14.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

et hier dépose du tableau de bord pour lui refaire une peinture ( j'ai changé de couleur ça fait moins vieillot ) , beaucoup de taf mais le résultat est au top j'en ai profité pour tout démonte et passé les morceaux au lave vaisselle , c'est nickel :2 (15)::2 (15):

peinture.jpg

peinture1.jpg

peinture2.jpg

peinture3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
Cool super taff :enaccord8: Combien d'heures de démontage et remontage ?

Ca doit être long non ?

c'est énormément de boulot pour tout démonter et 3 couches de peinture avec 12 h entre chaque couche, bref j'ai passé plus ou moins 3 jours

Posté(e) :
  • Administrateur
c'est énormément de boulot pour tout démonter et 3 couches de peinture avec 12 h entre chaque couche, bref j'ai passé plus ou moins 3 jours

:2 (24): et ben .... superbe taff en tout cas le résultat est parfait ma poule !

Posté(e) :

sacré boulot surtout pour demonter tout le tableau de bord qui est bien .par contre quitte a avoir refait les garnitures arriere tu aurai put faire une petite tablette sur la grande porte c est tjr utile.adishatz

Posté(e) :

T' as employé quel type de peinture ? car certains ici ont eu des soucis de cloquage !!

Moi c' est cet horreur de faux bois en vrai plastoc que je voudrais repeindre !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

j'en suis à 250 000 km, donc par précaution j'ai remplacé l'embrayage et le volant moteur et comme tout était démonté j'en ai profité pour traiter le châssis et refaire la peinture, ça brille :2 (15): dans la foulée, traverse de boite et ponts

4 jours de boulot sans s'amuser :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

mort, presque sur les rivets nini dit 0.3 mm donc j'y suis surement, le diaphragme est usé et la butée qui grippe mais c'est le volant moteur qui etait mal en point 1.5 cm de jeu mais aussi dans l'axe ça brandouille de tous les cotés