Aller au contenu

Adventures day's à st dié (88) [29 & 30/08/2009]


jjjilou

Messages recommandés

J'y suis passé vite fait le samedi en fin d'après midi pour prendre l'apéro avec Bib88 son ami Alex et leurs familles.

J'y ai vu Range et Thier, par contre j'ai raté jjilou, PierreGrosjean et DepBruno, une autre fois j'espère

Par contre ça fait toujours plaisir de discuter avec des passionnés et de mettre des visages sur des pseudos

 

p8290010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu bib88 hier j'ai du te louper de peu :2 (17): ...

Bon sinon cest quasi fait je ne fais plus parti du club de geoparc... vraiment un imbécile le patron :2 (15):

bruno je suis comme toi maintenant :2 (15):

 

 

oh la tu te rebel jjilou :2 (26)::2 (14)::2 (14): tu vien a steinbourg npour le week end CRVL :2 (18):

 

 

 

ps : sympa les toffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien super journée, dep bruno a fait son show,jjjilou a fait des baptême virtuel :mdr9::mdr9:

 

J'ai eu la chance de discuter avec le docteur Smécanique,Mrs Pierre Grosjean, échanger quelque mots avec thier casseur de cooper :2 (15):

 

Assister a l'assembler des vosgiens tenue par bib88 sont épouse-ffanfane88 et sont épouse et les enfants :2 (15):

 

:2 (22): Et pas eu le temps de prendre le temps avec Jacbert70.

 

et un petit coucou de laboule67 et de tictac.

 

voili voilou les troll en force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite avant la sortie du terrain :2 (25): :2 (25):

il faut changer le president et tu pourras retourner à géoparc ainsi que bruno (qui s'est fait virer à vie pour une roue dans l'herbe et ventre posé)et toi jjjilou (pour avoir fait des visites du terrain à tes amis gratuitement dont je fais partie) car pour moi mes roues sont trop grosses c'est vrai du 38'' mais à coté du camion qui circulait mes pneus sont des nains, il faut changer ce type :2 (10): ( le president) ou ne plus mettre nos roues à geoparc :2 (14)::2 (19):

p1030417_748.jpg

p1030416_109.jpg

p1030415_128.jpg

p1030410_943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite annecdote à propos de "ce gars en Toy vert", ce matin j'ai discuter au boulot avec un collègue qui est venu samedi en spectateur et qui voulait en profiter pour s'inscrire à ce club ...... :2 (26):

 

il a discuté un peu avec lui .... et depuis il est sûr que c'est pas à ce club qu'il ira :2 (21):

 

Thier, je me suis permis de lui donner tes coordonnées à propos du club de Raon ... :2 (15):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club de raon je ne vois pas vraiment pas il m'ont foutu dehors en disant que je démissionnais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mis à part leur préparation du téléthon et les rencontre en comité restreint pour les chefs rien ne s'y passe malheureusement donc je n'y suis plus :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.