Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Un extrémisme reste un extrémisme, qu'il soit écologique ou autre... et il ne sort rien de bon de cet état d'esprit, et la pire pollution qu'engendrent ces gens là sont la pollution de la pensée.

Posté(e) :

je suis d'accord avec vous si il faut descendre dans la rue pas de problème

et si on les pend pas de probleme non plus. :mort15:

Posté(e) :

Ca sort d'ou les écolos :2 (18): J'habite en pleine campagne et chez nous il n'y en pas beaucoups il faut dire qu'ils prefèrent la ville c'est mieux :transport en commun,cinéma,hot line,ADSL et surtout les magasins bio. Car en campagne on nis connait rien en bio :2 (15):.

Ils commencent à construire leur maisons en paille et boue et il t'explique que c'est le modernisme.(j'ai merder sur le coup car il y avait de vielle soue en torchie et on les a rasées) Quand ils viennent chercher du bois de chauffe chez nous ils ne demandent pas comment on fait pour le couper ,débité et fendre.

Ils ne comprennent pas que je chauffe la maison au fioul .

Il faudrait que je mette des panneaux solaire, une éolienne et que j'utilise la géothermie. Je veus bien mais qu'il m'en donnent les moyens.

J'aimerais savoir ou il habite et qu'es ce qu'il fait dans la vie le gars de FNE :2 (18): à part ce prommener dans les bois .J'espère qu'il ne détruit pas la flore en rammassant des champignons :2 (10)::2 (15):

Les écolo c'est pas apparu en mème temps que le sida

:2 (18):

Posté(e) :

:2 (3): tous a fait d'accord je rajouterais que ses mec la sont les nouvau dictateur qui veule imposé leur vision des choses comme la meilleur a suivre, cela me rappelle un petit moustachu en 1936.

une autre bien bonne faite ce que je dit pas ce que je fait .

tous des menteurs http://www.youtube.com/watch?v=_DMwmJ0MXCs

A voir jusque la fin

Posté(e) :

Et une explication à ce sujet qui vaut son pesant de cacahouètes:

Si ça c'est pas du malaise !!!! et c'est le journaliste qui est un salaud .... on crois rêver !!!!

Posté(e) :

Le pauvre petit lui quant il était journaliste s'était un ange :2 (15):

Posté(e) :

pour apporter ma pierre sur l'édifice déjà branlant des escrolos (ou pour les lapider, ça dependra de leur réaction !) j'habite à Fos sur mer ou nous avons une des plus vastes zone industrielle de France dont 17 sites classés Seveso et un super-incinerateur et je vois pas un seul escrolo se lever contre ça !!! sans compter les milliers de camions qui passent sur notre territoire !! concernant la rupture de l'oleoduc en pleine zone protégée Natura 2000, nous n'avons eu qu'une molle intervention de la part non des "verts" mais d'un membre du gouvernement !!!!

donc les escrolos ne s'attaquent qu'à une cible facile et culpabilisée (ouh les méchants pollueurs qui empêchent les lapins de niquer)

montrons leur que nous ne sommes pas des moutons et manifestons nous !!

P.S. les escrolos quand ils vont en vacances ils prennent leur vélo, noël dis nous tout !!!!

Posté(e) :

:2 (3):

Peut être y a t-il des questions financières qui finalement priment sur bien des choses, mais j'en doute !!!! Je ne pense pas qu'il suffise d'une subvention pour que les écolos voient le monde différemment ???? Surtout que l'écologie comme elle est pratiquée ne rapporte rien à personne !!!! et je n'ai pas dit que l'écologie est un bon moyen d'obliger les gens à consommer, à acheter une voiture neuve aux normes du jour mais qui sera obsolète et bien trop polluante pour continuer à fréquenter les routes de France dans 3 ans .... Je ne l'ai pas dit !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et moi, depuis mon Patrol, j'ai déjà vu des lapins en train de "niquer" et pas que des lapins ...... même dans le patrol !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ....donc apparemment, le Patrol Y61 long n'entrave en rien la copulation des mammifères au contraire .... :2 (15)::2 (15): c'est plus facile que sur un vélo !!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Peut être y a t-il des questions financières qui finalement priment sur bien des choses, mais j'en doute !!!! Je ne pense pas qu'il suffise d'une subvention pour que les écolos voient le monde différemment ???? Surtout que l'écologie comme elle est pratiquée ne rapporte rien à personne !!!! et je n'ai pas dit que l'écologie est un bon moyen d'obliger les gens à consommer, à acheter une voiture neuve aux normes du jour mais qui sera obsolète et bien trop polluante pour continuer à fréquenter les routes de France dans 3 ans .... Je ne l'ai pas dit !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et moi, depuis mon Patrol, j'ai déjà vu des lapins en train de "niquer" et pas que des lapins ...... même dans le patrol !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ....donc apparemment, le Patrol Y61 long n'entrave en rien la copulation des mammifères au contraire .... :2 (15)::2 (15): c'est plus facile que sur un vélo !!!!! :2 (15)::2 (15):

:2 (3): Alors pour info l'écologie ne raporte rien et bien si

Quel que exemple

FNT déclaré d'utilité publique touche la somme rondelette de 200 000 euros de subvention de l'état pour trois employé déclaré faite le calcule.

Montaigne mes zouilles touche la somme de 320 000 euros de subvention.

pour 5 employé.

et il y en a plein comme ça

Alors qui a dit que l'écologie ne paye pas et tous çà vous le payé avec le sourire :2 (15):

vive la république tous ça n'est qu'une manière de faire de la politique et de vivre comme un tique en sucant les sous des autres , un business comme un autre quoi

Posté(e) :

Il y avait un peu de 2eme degré dans mon propos ..... :2 (15):

Les pays de l'est sont sorti du totalitarisme et nous les regardons vivre avec ironie ..... nous nous y entrons avec le sourire et ne nous en apercevons même pas !!!!!

Posté(e) :

Il y avait un peu de 2eme degré dans mon propos ..... :2 (15):

Les pays de l'est sont sorti du totalitarisme et nous les regardons vivre avec ironie ..... nous nous y entrons avec le sourire et ne nous en apercevons même pas !!!!!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

Moi je suis pour l'écologie qu'il fasse une voiture électrique qui affiche 350 km d'autonomie à une vitesse de 110 km/h et dans mes moyens et je l'achète de suite :2 (17): . Mais pour tirer mon van et me promener je préfère garder mon troll ou prendre un hdj :2 (15): Quoique le hdj pour venir au rasso ce serai pas bien vue :2 (20):

Questions:

Qu'est ce qu'ils mettent comme pneus, les écolos, sur leur vélo :2 (18):

Leurs vélos ils sont fabriquer où :2 (18):

Vous en penser quoi :

Ma belle soeur, qui habite en pleine campagne, est une militante verte, retour à la nature et tout toutime, prend sa voiture (205 ess) pour aller prendre son train 3km (Il n'y a pas de ligne électrique loco diesel) tous les matins pour ce rendre à Rennes, pour son travail et elle vat faire ces courses dans la magasin bio du centre ville et elle rentre.

A oui j'oubliait elle bosse chez TNT.

C'est la même qui me fait des remarques sur ma passion. :2 (10): Qui me demande d'emmener son cheval avec le van :2 (24):

Elle est pas belle la vie :mdr_:

Posté(e) :
Moi je suis pour l'écologie qu'il fasse une voiture électrique qui affiche 350 km d'autonomie à une vitesse de 110 km/h et dans mes moyens et je l'achète de suite :2 (17): . Mais pour tirer mon van et me promener je préfère garder mon troll ou prendre un hdj :2 (15): Quoique le hdj pour venir au rasso ce serai pas bien vue :2 (20):

Questions:

Vous en penser quoi :

Ma belle soeur, qui habite en pleine campagne, est une militante verte, retour à la nature et tout toutime, prend sa voiture (205 ess) pour aller prendre son train 3km (Il n'y a pas de ligne électrique loco diesel) tous les matins pour ce rendre à Rennes, pour son travail et elle vat faire ces courses dans la magasin bio du centre ville et elle rentre.

C'est la même qui me fait des remarques sur ma passion. :2 (10): Qui me demande d'emmener son cheval avec le van :2 (24):

Elle est tous comme tous les écolos, un jour fait gaffe elle va te crevé les pneus :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Questions:

Vous en penser quoi :

:2 (20): Ma belle soeur, qui habite en pleine campagne, est une militante verte, retour à la nature et tout toutime, prend sa voiture (205 ess) pour aller prendre son train 3km (Il n'y a pas de ligne électrique loco diesel) tous les matins pour ce rendre à Rennes, pour son travail et elle vat faire ces courses dans la magasin bio du centre ville et elle rentre.

Au lieu du van , qu'elle se déplace donc à cheval :2 (15): c'est plus propre et en plus qu'elle n'oublie pas de rammasser le crottin c'est bon pour le jardin. :2 (15):

Au fait elle sait ce que c'est un jardin ! :2 (26):

Posté(e) :

Elle a raison..... Un cheval produit du méthane par échappement libre ... donc anti-écologique et mélangé avec le Co2 du troll.... mélange dangereux pour la santé :2 (15): :2 (15): :2 (15): !!!! .

Elle n'a qu'a monter sur le cheval au lieu de le mettre dans un van ..... les chevaux des écolos seraient ils des feignants ???? ou bien faut-il chercher la cause ailleurs ????? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (10): En lisant ce MSG j'apprécie encore plus cette pensée profonde qui dit "PENDONS LES ECOLOS PENDANT QU'IL RESTE DES ARBRES "

J'ai toujours en fonds d'écran sur mon ordi professionnel cette image (qui vient du Maroc je crois) et qui choque toujours autant mes collaboratrices et j'adore :2 (15):

Aux cantonales les escrolos locaux ont fait 2.5 % donc pas un parti majoritaire :2 (26):

PS c'est à un de ceux-là que j'ai appris à voler sans ailes dans un chemin forestier. Son vol s'est bien passé, mais il a raté son arrondi lors de l'atterrissage. :mdr9:

Si tu as cette image en grande définition je la prendrais bien pour en faire un t shirt

:2 (15): Regardes dans tes MSG perso j'ai effectué un envoi.

Posté(e) :

Les escolos c'est comme le racisme ca ne devrait pas exister!!

Posté(e) :
  • Modérateur
Va falloir sortir le boite à claques :2 (15):

De pire en pire les ecolos ... Ca me gave moi ... Quand un pote me parle d'ecologie extremiste je sors de suite de mes gong's

et moi aussi je sors de mes gong's en directe

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0817/5926936209_Face-aux-auditeurs-Gilles-Beneste-de-France-Nature-Environnement.mp3

mais sachez qu'il sont en cour de préparation d'une bombe pire que celle de Madame ollin

belle intervention Denis :betm13:

Posté(e) :
:2 (3): merci mais j'ai pas l'habitude de parler a la radio :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur

Quoiqu'il en soit et malgré nos coups de gueule il ne faut pas se leurrer:

Dans les 5 ans à venir (et peut-etre moins) on ne pourra plus DU TOUT faire du 4x4 en France

Les plus fortunés et disponibles d'entre nous pourrons toujours aller en Roumanie, en Pologne ou ailleurs mais les autres l'auront dans le c...

TOUS les chemins seront interdits ou barrés

TOUS les contrevenants prendront des prunes mémorables et peut-être même des confiscations de véhicules.

TOUS les terrains privés subiront de tels pressions de la part des autorités qu'ils fermeront les uns après les autres

Ce sera la mort du 4x4 français :2 (22):

Posté(e) :

Perso j'ai honte que ce soit un local qui ai tout gâché,

Durant des siècles la Savoie a voulu défendre ses droits sa liberté et son autonomie. Mais nous, les natifs sommes de moins en moins, les parachutés nous envahissent et imposent leur loi. Du temps de mon grand père ca se serai réglé a coups de fourches et en suite autour d'un verre de blanc. Aujourd'hui on baisse notre pantalon, on refait le monde et ce sont des étrangers qui régissent nos terres.

Idem en Lorraine dans une autre dimension, des parisiens sont arrivés avec la venue du Tgv en Meuse, ont débarqué avec femme et enfants, et aprés 3 mois, ils ont réussi à faire interdire les coqs dans le village et ils veulent interdire les tracteurs le dimanche car ça fait trop de bruits.

Ici aussi des coups de fourches et de pieds au c.l se perdent. Tiens je vais remettre un pare-buffle euh je voulais dire un pare-cons sur le troll.

Olivier

Posté(e) :

Dans les 5 ans à venir (et peut-etre moins) on ne pourra plus DU TOUT faire du 4x4 en France

Les plus fortunés et disponibles d'entre nous pourrons toujours aller en Roumanie, en Pologne ou ailleurs mais les autres l'auront dans le c...

TOUS les contrevenants prendront des prunes mémorables et peut-être même des confiscations de véhicules.

TOUS les terrains privés subiront de tels pressions de la part des autorités qu'ils fermeront les uns après les autres

Si nos ancien avait penser comme toi

il ni aurais pas eu la prise de la bastille ni la révolution

il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand.

tu travaillerai 60 heures par semaine

tu n'aurais pas de congé payé.

j'en passe et des meilleur

et je précise je ne suis pas syndicaliste je ne suis pas révolutionnaire

Mais je pense que nous avons des droit et a nous de les défendre

Posté(e) :

Si nos ancien avait penser comme toi

il ni aurais pas eu la prise de la bastille ni la révolution

il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand.

tu travaillerai 60 heures par semaine

tu n'aurais pas de congé payé.

j'en passe et des meilleur

et je précise je ne suis pas syndicaliste je ne suis pas révolutionnaire

Mais je pense que nous avons des droit et a nous de les défendre

Salut Range

je dirais même plus notre devoir est de les faire respecter ces droits

et longue vie à notre centre d'intêret commun :LE 4x4

Posté(e) :

:2 (24): En lisant ce topic, ca refroidit pas mal. Je voulais vraiment m'acheter un troll, mais est ce que je pourrais en profitant dans quelle années :2 (18)::2 (18)::2 (11):

Que faire :2 (18):

Posté(e) :

Vous imaginez moi qui suis trolleur et en plus chasseur.

Quand je vois ces politiciens (Mamère entre autre) j'ai envie de gerber,

ils ont pris ce créneau parce qu'ailleurs (droite , gauche...) ils n'avaient aucune chance de percer.

Ils n'ont rien de mieux que t'attaquer les chasseurs et les loisirs motorisés pour faire parler d'eux.

Rappel : Prélèvement des chasseurs 20 %

Gibiers morts sur la route : 20 % au bas mots.

Seuls les chasseurs paient les dégâts de gibiers :2 (24):

Ce que je trouve assez ahurissant c'est quand une espèce comme par exemple le sanglier est trop présente et bien c'est encore la faute des chasseurs. :2 (21): et dans un cas comme celui la cela peut aller jusqu' a la battue administrative (une vraie tuerie quoi plus rien a voir avec le concept de la chasse qui date de la nuit des temps) et la l'escrolos de base (pléonasme) ne se manifeste pas.

Qui ne dit mot consent. l'escrolos est donc un escroc politique.

Il faut de tout évidence être défendu par une entité (association...) qui a du poids.