Posté(e) : 2 septembre 200915 a un petit sondage photo deux photos par participant: le compartiment moteur le plus sale et le plus propre. délibération par les modos???? ou les jeunes du sites????? c'est une proposition.(certaines photos peuvent être surprenantes ????? à vos claviers !!!!!!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Pour répondre à ta question, sous mon capot, c'est classé "secret défense" Il y a des modifs que j'ai pas le droit de montrer
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur on voulait parler de crasse et de propreté !!!!! les secrets défenses c'est à chacun de voir
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Modérateur un petit sondage photo deux photos par participant: le compartiment moteur le plus sale et le plus propre. délibération par les modos???? ou les jeunes du sites????? c'est une proposition.(certaines photos peuvent être surprenantes ????? à vos claviers !!!!!!! armons nous et partez et si tu donnais l'exemple ?
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Ben moi y'a pas de caches en plastique partout moi non plus pas de cache en plastique fred
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Sous mon capot il y a le moteur et un vrais si si tubo, soupapes ,pistons au nombres de 6 et tout le reste car la liste est longue mais il y a aussi un peu de boue Pourquoi, vous avez des troll avec moteur en position central
Posté(e) : 3 septembre 200915 a C'est ça, oui..... et la marmotte, elle met le choco dans le papier alu !!!
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Modérateur C'est ça, oui..... et la marmotte, elle met le choco dans le papier alu !!! en tout cas elle roule en 4,8 litres
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Référent Mécanique le mien sans cire et jamais lavé (7 ans à la prise de la tof)
Posté(e) : 3 septembre 200915 a le mien sans cire et jamais lavé (7 ans à la prise de la tof) Salut Pierre, Une petite question, c'est quoi les bouchons sur ta batterie ?! Merci
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Bon allez, le 4.8 litre c'est mon rêve mais voilà le VRAI moteur de mon troll. .
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Administrateur Allez le mien ! Nettoyé après chaque sortie TT au karcher eau chaude puis seché au soleil .
Posté(e) : 3 septembre 200915 a En tout cas petit patte 35 quand il klaxonne cela doit donner, une vrai corne de brume
Posté(e) : 3 septembre 200915 a @ Pierre & Sophie : faites gaffe, y'a une drole de bête qui fouisse dans ton moteur !! @ Jeff : il n'y a pas de soleil en Bretagne, alors ça seche comment, hein ?
Posté(e) : 3 septembre 200915 a le mien... vu que je fais beaucoup de piste et que ça finit toujours par se resalir, il est très rarement lavé... et si besoin est j'ai le karcher a eau chaude a disposition