Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 316
  • Vues 25.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

La fin de la semaine, sans doute... :2 (21):

Ou alors le printemps ! :2 (15):

Posté(e) :

J'ai encore dit une connerie??? J'imaginais juste que sur le nombre, il doit y avoir des gens qui se sont inscrits, ont posté un ou deux messages, et ne se sont jamais plus connectés... C'est tout ce que j'entendais par là! :2 (24):

Posté(e) :
J'imaginais juste que sur le nombre, il doit y avoir des gens qui se sont inscrits, ont posté un ou deux messages, et ne se sont jamais plus connectés...

tout a fait d'accord avec toi, cela fausse un peu la donne...

mais je suppose que c'est pareil sur d'autre site ! il faudrai voir le nombre d'inscrits a moins de 10 messages

Modifié par mano24

Posté(e) :
tout a fait d'accord avec toi, cela fausse un peu la donne...

mais je suppose que c'est pareil sur d'autre site ! il faudrai voir le nombre d'inscrits a moins de 10 messages

Ou dont la dernière connexion remonte à, disons, 12 mois....:2 (17):

Posté(e) :

Mais inversement, on peut aussi supposer que beaucoup passent ici sans s'inscrire ni créer de compte, ou regardent le forum sans se connecter ! :2 (26):

Par exemple, actuellement il y a 476 connectés, mais seulement 40 membres identifiés et 436 "invités" ! :2 (21):

Donc l'un dans l'autre... la notoriété du site va bien au-delà du nombre de membres, actifs ou non... :2 (15):

Posté(e) :
Cqfd

Mwouai :2 (24)::2 (14): Sauf que par définition, les invités ne sont pas comptabilisés dans les inscrits... Donc sur les 23000 combien ne sont plus revenus depuis Mathusalem??? haha! :2 (15): Ce qui ne change rien au succès incontestable et incontesté de notre site!

Posté(e) :

Franchement, je ne vois toujours pas où tu en veux en venir en insistant de la sorte...

Quoiqu'on en dise, il y a au moins 23.000 personnes qui se sont un jour créées un compte sur PGR, point-barre ! :2 (26):

C'est quand même formidable qu'à chaque fois qu'on sort le nombre d'inscrits, il se trouve un polémiste pour dire "oui, mais, combien d'actifs" .....

Et "comme par hasard" aujourd'hui c'est toi. Et je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas...... :2 (21):

Posté(e) :
Franchement, je ne vois toujours pas où tu en veux en venir en insistant de la sorte...

Quoiqu'on en dise, il y a au moins 23.000 personnes qui se sont un jour créées un compte sur PGR, point-barre ! :2 (26):

C'est quand même formidable qu'à chaque fois qu'on sort le nombre d'inscrits, il se trouve un polémiste pour dire "oui, mais, combien d'actifs" .....

Et "comme par hasard" aujourd'hui c'est toi. Et je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas...... :2 (21):

Je ne suis en rien un "polémiste" comme tu me qualifies. ENCORE une fois je pose innocemment une question, parce que ça m'intéresse, et ENCORE une fois je n'obtiens pas de réponse! J'en viens donc à la conclusion qu'il y a des choses dont on ne peut pas parler, et je ne vois vraiment pas en quoi c'est POLEMIQUER! Donc à l'avenir, je vais tourner 36x ma langue dans ma bouche, ça m'évitera de m'attirer tes foudres!

Je vais me contenter de poster des inepties au bistrot, au moins je suis sur de ne pas y dire de conneries!

Posté(e) :
Je ne suis en rien un "polémiste" comme tu me qualifies. ENCORE une fois je pose innocemment une question, parce que ça m'intéresse, et ENCORE une fois je n'obtiens pas de réponse! J'en viens donc à la conclusion qu'il y a des choses dont on ne peut pas parler, et je ne vois vraiment pas en quoi c'est POLEMIQUER! Donc à l'avenir, je vais tourner 36x ma langue dans ma bouche, ça m'évitera de m'attirer tes foudres!

Je vais me contenter de poster des inepties au bistrot, au moins je suis sur de ne pas y dire de conneries!

Si tu n'étais pas polémiste, tu ne renchérirais pas à chaque fois.

Si tu veux une réponse exacte sur le nombre de membres "actifs" selon tes critères (puisque nous, nous n'en avons aucun, et à ma connaissance il n'en existe aucun d'officiel...), tu fais le compte toi-même !

Tu vois, tout est transparent, tu n'as plus qu'à éplucher la liste des 23.000 membres un à un. Nous, nous avons autre chose à faire.

Et si tu restes uniquement pour poster des inepties au bistrot (ou ailleurs), tu peux choisir une autre crèmerie... le web est grand et les sites très nombreux ! :2 (26):

Posté(e) :

Je crois qu' il veut nous inscrire pour sa session de cours d'éthique statistique. Mais comme on s'en cogne comme il faut, il se dit qu' en faisant l'intéressant il pense aussi qu' il va finir par avoir gain de cause en se mettant le public dans la poche pour le jour il va se faire bouler pour le simple motif qu' il n'aura pas eu la présence d'esprit de se dire qu' il joue à la moule avec une équipe soudée depuis des lustres.

Les martyrs ascendant malheureux, on en a croisé quelques uns ces dernières années, et comme l'espèce est en voie de disparition monsieur se dit qu' il serait de bon ton de réhabiliter la mémoire des chers disparus. Personnellement, je n'ai pas la patience angélique de mes distingués collègues, qui depuis un peu trop de temps t'accordent le bénéfice du doute, monsieur Davstew. Alors si tu n'as pas un QI de bulot, tu seras bien inspiré de ne pas renchérir parce que tu vas finir dans les catacombes avec ton copain Mika qui, je le lui souhaite, n'est allergique ni au goudron, ni aux plumes.

J'espère que la discussion est entendue et close.

Posté(e) :
Si tu n'étais pas polémiste, tu ne renchérirais pas à chaque fois.

Si tu veux une réponse exacte sur le nombre de membres "actifs" selon tes critères (puisque nous, nous n'en avons aucun, et à ma connaissance il n'en existe aucun d'officiel...), tu fais le compte toi-même !

Tu vois, tout est transparent, tu n'as plus qu'à éplucher la liste des 23.000 membres un à un. Nous, nous avons autre chose à faire.

Et si tu restes uniquement pour poster des inepties au bistrot (ou ailleurs), tu peux choisir une autre crèmerie... le web est grand et les sites très nombreux ! :2 (26):

Je vais te faire la meme réponse que lors de notre premier "accrochage", il était tellement plus simple de me répondre que vous n'aviez pas fait ce genre de stats, plutot que de systématiquement répondre à coté, et de finir par me faire des menaces à peine déguisées! J'ai supposé, ayant été choisi comme modérateur, que tu avais le sens du discernement pour ce qui sont de véritables attaques verbales contre le site. Visiblement tu m'as dans le pif et je ne sais pas pourquoi. On va dire que c'est parce que c'est le printemps :2 (15): La sève et la verve monte.:2 (15):

Je reste à ta disposition pour en parler par MP. Je vais arrêter là le pourrissage de post.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Je crois qu' il veut nous inscrire pour sa session de cours d'éthique statistique. Mais comme on s'en cogne comme il faut, il se dit qu' en faisant l'intéressant il pense aussi qu' il va finir par avoir gain de cause en se mettant le public dans la poche pour le jour il va se faire bouler pour le simple motif qu' il n'aura pas eu la présence d'esprit de se dire qu' il joue à la moule avec une équipe soudée depuis des lustres.

Les martyrs ascendant malheureux, on en a croisé quelques uns ces dernières années, et comme l'espèce est en voie de disparition monsieur se dit qu' il serait de bon ton de réhabiliter la mémoire des chers disparus. Personnellement, je n'ai pas la patience angélique de mes distingués collègues, qui depuis un peu trop de temps t'accordent le bénéfice du doute, monsieur Davstew. Alors si tu n'as pas un QI de bulot, tu seras bien inspiré de ne pas renchérir parce que tu vas finir dans les catacombes avec ton copain Mika qui, je le lui souhaite, n'est allergique ni au goudron, ni aux plumes.

J'espère que la discussion est entendue et close.

La discussion est close oui

Posté(e) :
J'ai supposé, ayant été choisi comme modérateur, que tu avais le sens du discernement pour ce qui sont de véritables attaques verbales contre le site. Visiblement tu m'as dans le pif et je ne sais pas pourquoi. On va dire que c'est parce que c'est le printemps :2 (15): La sève et la verve monte.:2 (15):

Quand tu auras fait le quart du millième du boulot que Didier a abattu sur ce site, tu te permettras de faire des allusions. Pour l'instant tu es loin du compte. Evite d'insister parce qu' avec le printemps précoce, c'est pas la verve qui me monte à moi. Tu vas finir par te prendre une charge de cavalerie bien sentie et il ne te restera je le crains qu'à aller en pèlerinage à Vladivostock sur les genoux pour éviter le bannissement.

J'ai le doigt sur le clic. Evite de chercher à avoir le dernier mot, j'ai pas une âme de démocrate.

Posté(e) :

:2 (3):les gars rester cool:2 (26): , ce n'est pas la peine de ce prendre la tête:endesaccord7: , on vie en démocratie ( enfin je crois:2 (22):) et chacun a le droit de s'exprimer:vieux-smiley:

bien sur on ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde , mais avec un peu de courtoisie, et en n'y mettant chacun du sien , tout rendre dans l'ordre:2 (15): non :2 (18):

alors une bonne :s_main: ou un gros :amour27: entre vous et puis voila

je vous souhaite a tous un bon dimanche et n'oubliaient pas d'aller voter:2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

cordialement a vous

jean-marie