Posté(e) : 20 septembre 200915 a je ne connais pas d'éboueurs et et mécanos qui se sont fait agressé pour la seul raison de faire leur boulot de même leur enfants se faire mettre en quarantaine parce que leur père portait du bleu, mais tu as raison chaque métier est utile et sans eux le système boiterai encore plus. En méme temps quand les éboueurs viennent pour le calandar tu le prend toi ?
Posté(e) : 29 octobre 200915 a je connais plein de gentils gendarmesben si ça existe!!!! oui à la retraite
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Bien sure que je le prends ainsi que celui du facteur, Je ne prends pas celui des pompiers, car c'est moi qui l'amène Tout métier mérite reconnaissance, encore plus aux travailleurs qui font preuve de professionnalisme.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Non, en activité........ Que se passerait-il s' il n' y en avait pas? Et aussi je le prends, le calendrier des éboueurs......... ca fait beaucoup pour une seule personne Vous allez m' accepter quand même dans votre club?
Posté(e) : 22 novembre 200915 a il y a autant de con dans un wagon de gendarmes que dans un wagon d'employes. alors soyons sympas. c'est un metier pas facile.
Posté(e) : 23 novembre 200915 a chaque métier selon moi a son lot de ciel gris je pense que tout métier mérite le respect pourvue qu'il soit bien fait que serait on sans nos éboueurs , nos agriculteurs , nos facteurs , nos instituteurs, nos brancardiers, nos maçons , nos mécannos, autant de corps de métier certe pas trés glorieux mais fait avec dévotion par des gens toujours dans l'ombre et dans des condition souvent déplorable moi je leurs dit merci!!! Si tu avais aimé un peu plus ton instit tu aurais peut-être mis qu'un N à mécanos
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Et toi, tu aurais écrit : "tu n'aurais peut-être mis qu'un N à mécanos" !!!!
Posté(e) : 23 novembre 200915 a il y a autant de con dans un wagon de gendarmes que dans un wagon d'employés. alors soyons sympas. c'est un métier pas facile. On est toujours sympa, pas facile faut pas pousser non plus c'est pas le bagne
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Soeur Emmanuelle etait une personne extraordinaire elle a donnée sa vie toute sa vie contre la pauvreté, la misére, aider les plus déminis sans rien demander ni attendre qlq chose en retour pas méme "une vidéo sur internet".l'abbé pierre aussi... Alors pourquoi apres avoir vecu, constater, sauver, temps de choses, apres avoir acquis une telle experience un telle savoir, pourquoi cela ne se fait pas ressentir sur les controles, pourquoi on a toujours affaire a des personnages arrogants avec une autoritée insultante Pourquoi cette "sagesse" ne se transmet pas.......?
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Et toi, tu aurais écrit : "tu n'aurais peut être mis qu'un N à mécanos" !!!! Bein non justement, sinon ça ferait : Si tu avais aimé un peu plus ton instit tu n'aurais peut-être pas mis qu'un N à mécanos Ce qui veut dire l'inverse La bonne manière est bien la mienne, désolé Si tu avais aimé un peu plus ton instit tu aurais peut-être mis qu'un N à mécanos
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Ne soit pas désolé de n'avoir qu'une façon de l'exprimer et qu'elle soit mauvaise !!!! Note que j'avais bien compris le sens de ta phrase, mais, quant à sa construction, vérifie quand même auprès de l'instit auquel tu fais référence et que tu as tant aimé !!!! http://grammaire.reverso.net/3_1_41_ne_que.shtml Tout ça pour dire que tout le monde fait des fautes !!!! même les meilleurs !!!
Posté(e) : 24 novembre 200915 a .... edit Modérator Terminator Vasifor: vous avez bientôt fini de vous astiquer les bouclettes les filles ?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Ne soit pas désolé de n'avoir qu'une façon de l'exprimer et qu'elle soit mauvaise !!!! Note que j'avais bien compris le sens de ta phrase, mais, quant à sa construction, vérifie quand même auprès de l'instit auquel tu fais référence et que tu as tant aimé !!!! http://grammaire.reverso.net/3_1_41_ne_que.shtml Tout ça pour dire que tout le monde fait des fautes !!!! même les meilleurs !!! Je m'incline , tu as raison et j'ai tort
Posté(e) : 7 mai 201014 a respect pour ce metier tres dur. (mais il y des gendarmes qui regardent trop de films !!!!)
Posté(e) : 7 mai 201014 a respect pour ce metier tres dur.(mais il y des gendarmes qui regardent trop de films !!!!) c'est possible en effet mais je constate touts les jours en voyant des A me doubler qu'ils ont un peu trop regardé "fast and furious"
Posté(e) : 8 mai 201014 a respect pour ce metier tres dur.(mais il y des gendarmes qui regardent trop de films !!!!) c'est possible en effet mais je constate touts les jours en voyant des A me doubler qu'ils ont un peu trop regardé "fast and furious" Et encore si il le faisait à jeun .... Mais le plus souvent ils ont 4 pétards derrière la tête et quelque vodka/whysky orange dans les bras ... et honnetement je suis heureux de leur retirer leur permis, les raccompagner chez eux( car ya pas de transport en commun par chez moi) alors soit, ils seront condamné, soit, ils auront plus de permis et la voiture va rester au garage, soit, ils vont devoir retaxer papa et maman pour le repasser ou bosser les we chez Mcdo pour avoir l'argent. Mais ils seront VIVANTS
Posté(e) : 8 mai 201014 a Comment feront-ils pour aller bosser au Mc Do puisqu-il n'y a pas de transport en commun et qu'ils n'auront plus le permis ? Ils vont déprimer et pour oublier vont boire un Whisky orange , vont fumer un pétard et vont aller en boite sans permis
Posté(e) : 8 mai 201014 a on n'est rien dans notre société sans les autres !!! cependant quelques repères se perdent, comme le respect des personnes ! et aussi, dans beaucoup de professions il y a une pression insupportable de la hiérarchie !!! la bêtise humaine est présente à tous les niveaux et souvent c'est la base qui trinque !
Posté(e) : 10 mai 201014 a pas de gendarmes en fac de médecine DU hygiène; seulement les premiers de la classe. Je ne refuse pas l'alcootest mais quand c'est fait par des individus (je suis gentil) qui posent leurs mains sur tout et partout, j'ai pas de nom pour les qualifier. Je pensais que leur mission était de protéger la population, pas de la contaminer; oui l'autorité peut être dangereuse.
Posté(e) : 13 mai 201014 a vous n'êtes pas des assistantes sociales mais des hommes qui font leur devoir. Bien ou mal selon la personne ou c'est si dur pour vous changer de métier. Mr le gendarme. je sais que s'est dur pour vous de recevoir des ordres de personnes qui ne sont pas sur le terrain. Mais vous avez signé de votre plein grès excusez-moi pour les fautes d'hortografes. merci pour ce film.