Posté(e) : 19 août 200519 a Bon voila, lorsque je clic sur "localisation", j'ai bien la carte avec un certain nombre de membres qui sont à proximité de mon site. Maintenant lorsque je demande en bas "plus d'utilisateurs près de ..." j'ai le message suivant : seul les utilisateurs enregistrés peuvent voir la carte Alors qu'il y a quelques temps ça fonctionnai encore... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, merci...
Posté(e) : 19 août 200519 a Administrateur Bizare moi ça marche .... J'ai mis il y a quelques semaines l'accès aux membres et pas aux visiteurs mais si tu est connecté ça doit marcher !
Posté(e) : 19 août 200519 a dans profil il y a Localisation geographique ben ma ville elle existe pas comment ça marche
Posté(e) : 23 août 200519 a Administrateur Si votre ville n'existe pas mettez la grande ville la plus proche !
Posté(e) : 23 août 200519 a Tout pareil seul les utilisateurs enregistrés peuvent voir la carte Comptant d'étre rentré cheff ?
Posté(e) : 23 août 200519 a Expert Raid moi aussi 'j'ai meme des nouveaux copains a cotés de chez moi
Posté(e) : 23 août 200519 a moi ca marche mais il doit y avoir un bug ici : normalement mon pseudo devrait s'afficher ? :2 (25):