Posté(e) : 15 janvier 201015 a a ce prix la, heureusement qu'il y a les joints et la boulonnerie un pt'it artisan t'en fait deux pour ce prix la et en plus en inox alimentaire avec des vrais coudes et rien de cintré
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Auteur Administrateur tout sauf la trousse a pharmacie obligatoire en cas de bricolage C'est pas moi qui le monte mais Nissan Trop dangereux pour moi ! 1700€ c est pas 1 prix P.G.R C'est le prix public, je suis passé bien sur par un partenaire PGR. un pt'it artisan t'en fait deux pour ce prix la et en plus en inox alimentaire avec des vrais coudes et rien de cintré C'est un choix, je prefère une ligne comme ça que des coudes partout ... C'est un peu comme comparer un VRAI ARB et une copie chinoise ... 3 fois moins cher, mais pas la même chose du tout.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a tu me rassures en tout cas s'est du super matos avec une petite video histoire que l'on entende chanter ton moteur, sa serait super.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a je vois pas ce que vient faire un faux "ARB CHINOIS" la dedans même si les vrais ARB sont fabriqués en chine une ligne inox faite par un artisan digne de ce nom, je peux te garantir que c'est autre chose surtout pour un tarif nettement inférieur. de plus la qualité de l'inox n'est pas la même. ça reste du beau matos, mais le tarif reste disproportionné.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a je vois pas ce que vient faire un faux "ARB CHINOIS" la dedans même si les vrais ARB sont fabriqués en chine une ligne inox faite par un artisan digne de ce nom, je peux te garantir que c'est autre chose surtout pour un tarif nettement inférieur. de plus la qualité de l'inox n'est pas la même. ça reste du beau matos, mais le tarif reste disproportionné. +1 Pour le prix je pensé que c'était des vrai coude et pas des tube cintré
Posté(e) : 15 janvier 201015 a superbe ligne,j'attend la meme pour un 61 cour la semaine prochaine de chez tecinox ,pour le prix compétitif demander a gustave
Posté(e) : 15 janvier 201015 a bonsoir 1700€ sacré tube je pense que le patrol va bien chanter en tout cas mon avis personnel c'est que c'est magnifique!
Posté(e) : 15 janvier 201015 a salut les trolleurs moi sur mon troll ma gamelle etait morte et je l ai virée...j avait un vieux tube de balencoire et je m en suis servi.il part de la tresse et rejoint le silencieux arr.J ai gagner pas mal de couple et niveaux bruit moi j adore il fait un jolie bruit sourd surtout dans les tour...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a SELECTION DES INOX, Nous utilisons uniquement les inox 304L et 316 un pt'it artisan t'en fait deux pour ce prix la et en plus en inox alimentaire avec des vrais coudes et rien de cintré Je ne crois pas me tromper en disant que l'inox 304 et 316 sont des inox utiliser dans l'industrie alimentaire [Modération] Tecinox utilise cette qualité d'inox à voir : http://www.tecinox.com/crbst_2.html
Posté(e) : 15 janvier 201015 a sur le mien il sortait direct en latéral sous les marches pieds un son terrible surtout au relachement de la pédale mais je viens de le remonter entièrement pour la vente.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Administrateur Non lundi après-midi chez Nissan ! Les photos dans la semaine.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Hey Jeff , une petite vidéo de 20 secondes histoire d'entendre l'engin
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Hey Jeff , une petite vidéo de 20 secondes histoire d'entendre l'engin fais le monter un peu dans les tours
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Qu'en est-il au niveau pollution ?? J'avais cru comprendre qu'avec le cata supprimé ça ne passait plus. en mars 2009, après la casse du cata, je l'ai remplacé par le tube de chez techinox, après passage au CT pour voir la pollution RAS, l'opacité etait à 0.3 % pour un max donné pour les moteurs turbo de 3.00 %.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur Administrateur Voila la ligne Tecinox est montée Le son parfait, rien à dire à part superbe ! J'ai fait une astuce du montage juste ici Comme expliqué dans l'astuce la partie la plus dure est le démontage du catalyseur.
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Manque plus qu'une petite vidéo pour le son .. Ne t'inquiete pas Lolo la video va arriver prochainement
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Manque plus qu'une petite vidéo pour le son .. Ne t'inquiete pas Lolo la video va arriver prochainement Je m'inquiète pas , j'attend avec impatience le bruit du 4cyl
Posté(e) : 21 janvier 201015 a vite la vidéo par contre c'est bizarre tu as tout viré alors que la plupart des membres disent qu'il faut au moins garder la petite gamelle
Posté(e) : 23 janvier 201015 a salut, et bien moi je suis content je monte ma ligne inox , a midi ca vas pété les watts
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Administrateur salut, et bien moi je suis content je monte ma ligne inox , a midi ca vas pété les watts Tu va pas être déçu Le mien fait un bruit .... par contre attention à pas trop accelerer devant les forces de l'ordre !
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Elle est ou la vidéo ??? La vidéo c'est Rennes , Marseille en caméra embarqué , il est bientôt arrivé