Posté(e) : 2 octobre 200915 a Ben par chez nous l'incinerateur n'est pas rentable qu'ils disent les pro ecolos il traitent que 4million de tonnes de dechets par an pour un max de 15 million alors si vous voulez sur le coin de mulhouse on a de la place pour ces gents la 11 million de tonnes ça laisse reveur c'est eux qui serait une espece en vois de disparition
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Moi aussi, adepte de la rando pédestre, raquettes etc... Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, avec un peu de civisme ça peut le faire. Il y a trop d'interdits... ça devient pénible. Trop d'interdits tu as raison . Et le civisme je suis d'accord, il y a de la place pour tout le monde, j'ai arrêté la balade moto tt l'année dernière , pour d'autres raisons (des fractures...) mais lorsque tu ralentis et passes tranquillement en seconde pour croiser des randonneurs , tu leurs fais même un petit signe de la tête histoire d'engager la coversation, ils en profitent pour t'allumer Des fois je me dis vaut mieux passer à fon de 6 Le problème c'est que tous ces gens arrivent à nous faire culpabiliser...des fois. Mais bon y'a rien qui va mal, tant qu'on est passionné, restons groupés. Bonne soirée à tous
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Des fois je me dis vaut mieux passer à fon de 6 Mes machines d'enduro ou trails n'ont pas dépassé 5 vitesses Ceci dit, j'ai bien eu des troncs coupés en travers des chemins après mon tour de reconnaissance; un pote a même eu un cable tendu en travers, chance il était debout et ça la jeter. Assis il aurait été décapité . Et ça, c'était debut des années 80, sans le codever...la connerie était déjà présente, mais surtout dangereuse.
Posté(e) : 9 octobre 200915 a INSCRIT!!!!!! non mais des fois.......... ça fait peur quand même je souhaite attirer votre attention sur les faits suivant: 1 les hommes naissent et vivent égaux en droit. 2 la violence,même si ponctuellement justifiée, n'a JAMAIS rien réglé. 3 si tu as envie d'être entendu parle lentement,a voix basse,et respecte les temps de parole des autres même s'ils disent des inepties. 4 le calme,le respect et l'harmonie ont de tout temps étés les fers de lance de tout un tas de gens qui avancent. ceci n'est que le reflet de mes reflections mais je vous invite a y méditer. les actions doivent toujours aller crescendo et ne pas s'enflammer des le départ,on explique et si on comprends pas on démontre. parler ici de cal.12 ou autre volée de phalange ne sert pas vraiment notre cause,mais sert d'argument a charge a nos vis a vis. en revanche il n'est pas interdit de coller l'autocollant offert a l'adhesion sur le front d'un potentiel agresseur,mais avec beaucoup d'affection et de raisonnement............. a suivre..........
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur INSCRIT!!!!!! non mais des fois.......... ça fait peur quand même je souhaite attirer votre attention sur les faits suivant: 1 les hommes naissent et vivent égaux en droit. 2 la violence,même si ponctuellement justifiée, n'a JAMAIS rien réglé. 3 si tu as envie d'être entendu parle lentement,a voix basse,et respecte les temps de parole des autres même s'ils disent des inepties. 4 le calme,le respect et l'harmonie ont de tout temps étés les fers de lance de tout un tas de gens qui avancent. ceci n'est que le reflet de mes reflections mais je vous invite a y méditer. les actions doivent toujours aller crescendo et ne pas s'enflammer des le départ,on explique et si on comprends pas on démontre. parler ici de cal.12 ou autre volée de phalange ne sert pas vraiment notre cause,mais sert d'argument a charge a nos vis a vis. en revanche il n'est pas interdit de coller l'autocollant offert a l'adhesion sur le front d'un potentiel agresseur,mais avec beaucoup d'affection et de raisonnement............. a suivre.......... Je suis d'accord avec toi mais quant e face quant il voie le fameux autocollant du codever il te crache dessus (cela m'est arrivé) ou te jette des pierres ou te dise que tu est une merde pour l'humanité ,(arrivé lors d'une ballade hivernal avec des membres PGR) dois je tendre l'autre joue une dernière récemment il ont coupé des arbres pour interdire le passage de moto. Alors je vais parler de ce que je maîtrise, je fais partie du codever depuis des lustre et on en fini pas. J4ai fait partie des premiers membres Bas-Rhinnois de la FFMC et je peu te dire que nous étions virulent comme contre la vignette, et nous avons toujours gagné. Simple regarde les écolos il vienne casser les c----es a chaque salon a chaque randonnée et il nous mette des battons dans les roues donc je dit en reprenant un phrase du code civil qui défini la légitime défense La riposte doit être proportionnel a l'attaque donc pour moi si nous voulons leur damer le pion il faut les attaquer comme il nous attaque il y en a marre de se faire m----e
Posté(e) : 9 octobre 200915 a de toutes façons que ce soit à moto ou en 4/4 , si on se laisse faire, on est cuits. les ayatolas de l'écologie ont compris depuis longtemps que leur mouvement intégriste marchait à fond avec leur fond de commerce . leur but est simple: faire passer toutes les lois qu'ils proposent sous le prétexte de la planète bleue et, loin d'être cons, il envahissent les maternelles et petites classes pour recruter leurs futurs fouteurs de merde. les pauvres gamins ne pourront jamais s'intéresser à la moto ou au 4/4 car c'est le démon personnifié qui pollue et sur lequel il faut crier "HOUUUU" à son passage. libre à certains de tendre la joue, ce n'est pas mon cas. si j'en prends une, j'en donnerai deux..... ça s'appelle la multiplication des "pains".
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur libre à certains de tendre la joue, ce n'est pas mon cas. si j'en prends une, j'en donnerai deux..... ça s'appelle la multiplication des "pains". Trop bon je suis mort de rire tu peu pas faire pareil avec des billet de 500 je suis parfaitement d'accord avec toi
Posté(e) : 9 octobre 200915 a bon ....... je voulais ouvrir le dialogue et les esprits je passe pour une tafiole je sors. :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur bon ....... je voulais ouvrir le dialogue et les esprits je passe pour une tafiole je sors. :panneaulasortiecparla1cz: Il y a lontemps que le dialogue est ouvert et il le reste mais nous sommes sur nos garde. Et tu n'est pas une tafiole
Posté(e) : 9 octobre 200915 a bon ....... je voulais ouvrir le dialogue et les esprits je passe pour une tafiole je sors. :panneaulasortiecparla1cz: Il y a lontemps que le dialogue est ouvert et il le reste mais nous sommes sur nos garde. Et tu n'est pas une tafiole je me doute bien que le dialogue au codever ou ailleurs ne m'a pas attendu pour s'ouvrir........... je ne me prends pas pour zorro ou un autre qui sous pretexte d'avoir rejoins un groupuscule veut faire SA revolution. je voulais juste essayer de ponderer des propos de ce post,car lorsque je lis des histoires de coups de fusils,ca me fais de la peine et meme ca me choque. on dirait que l'on viole vos femmes, je ne comprends pas,le 4x4 comme d'autres activités reste un loisir et un loisir meme en danger ne justifie pas l'utilisation de tel outils. tu devrais le savoir toi qui pratique le tir,mais pour avoir lu beaucoup de tes posts,je te sais suffisament pointu et aiguisé pour comprendre ce que je veux exprimer. les ecolos,les trolleux,les bikers,les homos,les jaunes ,les rouges et autres font partie d'un ensemble que l'on appele la race humaine et RIEN amon idée ne peux justifier que l'on puisse s'attaquer avec violence a cette integrité physique. je ne vous derangerais plus,mais ne vous en veux pas pour autant. je commence a avoir de la bouteille et il y a bien longtemps que j'ai arreté de faire entendre raison aux gens. ceci n'etait que mon avis de simple utilisateur de la nature.
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur Je te répondrais que je comprend . Je n'ai pas l'intention de les abattre , je n'ai pas la fibre meurtrière (enfin je l'espère ). Mais simplement de leur mètre des battons dans les jambe comme il le font pour nous exemple leur pourire une journée de marche ou il sont 200 a faire du hors chemin comme ca s'est déjà vue. ou leur faire ramasser leur papier ou les prendre en photos et porté plainte contre eux quant il font les incivilité qu'il nous reproche(exemple vécu il jette leur frigo en foret) Voila un plant de bataille qui me convient
Posté(e) : 9 octobre 200915 a bon ....... je voulais ouvrir le dialogue et les esprits je passe pour une tafiole je sors. :panneaulasortiecparla1cz: nous on aime bien les tafioles, après le match, dans les douches.....
Posté(e) : 9 octobre 200915 a pis j'ai horreur des armes, quand j'en vois une je défaille........ :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 octobre 200915 a et comme le dit range ils coupent des arbres pour empécher les moto de p asser alors que c'est nous qu'on traite d'assassin de la nature de plus quand tu prend du plomb dans le casque ou même des pierres ben ta zennitude en prend un coup
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Modérateur libre à certains de tendre la joue, ce n'est pas mon cas. si j'en prends une, j'en donnerai deux..... ça s'appelle la multiplication des "pains". j'approuve ta méthode, faut jamais être ingrat
Posté(e) : 9 octobre 200915 a libre à certains de tendre la joue, ce n'est pas mon cas. si j'en prends une, j'en donnerai deux..... ça s'appelle la multiplication des "pains". j'approuve ta méthode, faut jamais être ingrat A bravo !!!
Posté(e) : 10 octobre 200915 a mais il n'y a pas que les écolos ui nous mettent des batons dans les roues, il y a aussi les cultivateurs qui se sont appropriés les chemins, et de quel droit on se le demande...cela m'est arrivé une fois sur un road book: le gars nous a vus faire la reconnaissance le semaine d'avant, et le soir de la rando il avait foutu une herse en travers du chemin, qui ne lui appartient pas et sans interdiction de circulation d'ailleurs...donc on s'est retrouvés coincés avec d'un côté du chemin un champ cultivé et de l'autre un foosé avec un ruisseau...la seule solution que l'on a eu c'était de faire demi-tour dans le champ, et on a fait cela proprement on a tous reculé dans la même trace...mais dnas cette histoire à qui la faute si le champ est "abimé"? si il n'avait pas mis sa herse au bout du chemin? je ne les mets pas tous dans le même sac, j'en ai connus qui faisait du tt dans le même club que moi, mais eux aussi des fois ils nous emmerdent avec la circulation sur les chemins...
Posté(e) : 10 octobre 200915 a elle était grosse la herse ? fallait la balancer dans le ruisseau puisque c'était un obstacle et l'agri aurait été poursuivi pour atteinte à la libre circulation des biens et des personnes
Posté(e) : 10 octobre 200915 a oui elle était grosse, on ne pouvait pas la déplacer...mais le pire dans tout ça c'est qu'il est allé porter plainte chez les gendarmes...le président du club s'est déplacé et cela s'est arrangé...mais c'est lui qui fait le con, les dégats dans son champ sont faits par sa faute et en plus il est pas content, c'est un comble...
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Effectivement on peut parfaitement profiter de la nature tout en la respectant - je pratique aussi personellement des sports "de pleine nature" et l'on peut emprunter des pistes de diverses façon ... le tout est de respecter la nature et les utilisateurs de celle-ci.