Aller au contenu

En quel honneur !


dimi27

Messages recommandés

je suis vraiment degouter de se qu'il se passe

 

les MP envoyer sur le site pgr.net sont regarder et modifier par les modos.

MP veux dire message privé. et pas public.même pour vous.

alors l'adress mail d'un site donné a un voisin local par mp a etait changer par une adress bidons(voila l'adress donné,cul cul pouet pouet.php)

tres con et tres pueril surtout.

mais surtout trés bat car même pas de franchise ou de couille a prévenir l'auteur.

bravo a votre mentalité de merde messieurs les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

 

Sachez que les MP (message privé) ne sont absolument pas lus par les modérateurs, nous ne pouvons pas le faire et ce n'est pas du tout dans la philosophie du site.

Et ils ont bien autre chose à faire que de s'occuper de messages privés ... Imaginez le nombre de MP dans la journée, déjà des posts il y en a environ 800, ils n'auraient pas assez de 24h pour tout lire.

 

Effectivement certains site "cul-cul pouet-pouet" sont censurés automatiquement sur tout le site post et MP, quand ont écrit leur adresse le site modifie automatiquement l'adresse.

 

Nous ne voulons pas faire de pub à des sites à la noix créés par des bannis de PGR.

 

Sur ce, comme apparemment vous aimez bien faire des vagues et lancer de fausses rumeurs je suspends votre compte pour 7 jours ce qui vous aidera à réfléchir.

 

Quel intérêt de faire un post comme cela au bistrot ? à part essayer de foutre la merde ?

 

Pauvre garçon ... Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'etait de la provocation ... Venir juste ici foutre la merde et se faire bannir !

 

(Vive le CM2 ... ) il est content le garçon, il est banni comme ses petits copains.

 

On m'a envoyé un lien par MP pour me prévenir :

1_667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre vieux jeu, mais j'assume.

 

Internet est une source d'information extraordinaire.

 

On vient, on cherche, on trouve, on fait des rencontres (le nombre de pote que je me suis fait grace a PGR entre autre).

 

En plus, il y a des milliers de methode de communication utilisant internet.

 

On se fait suffisemment chier dans la vie avec les tracas de tous les jours alors pourquoi venir en plus chercher des sujet de provocation ?

 

Si on apprecie les autres, on dicute et on echange, si on apprecie pas, on passe sa route.

 

Mais bon, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): je pense qu'ils doivent s'enmerd*r alors ils s'occupent comme ils peuvent :2 (15): trêve de plaisanterie c'est vraiment nul d'en arriver là de venir sur le site pour le polluer, ils sont vraiment minables et là je reste poli car ça me met hors de moi de voir à quel point ils sont haut placés sur l'échelle de la conner*e humaine :2 (10): ça va que quelque gens bien placés surveillent de tels comportements, merci aux nettoyeurs :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part PGR et mon moment de détente, je discute avec des copains, certaints sont devenus et d'autres certainement a venir des amis. la vie se charge déjas de nous faire chie*. le forum nous permet de debatre, discuter, s'informer et rigoler. si des gars n'ont que sa a faire "faire chie* leur monde" s'est qu'ils n'ont pas d'autres soucis dans la vie ou des valeurs morales qui ne sont les notres sur se forum.

si ils sont heureux de se faire bannir " grand bien leurs fasse" il y aura moins de c*ns chez nous.

et comme disent les chinois :2 (15): plus ont est de fous moins il y a de riz :2 (15): alors qu'ils partent.

 

les modos vous faites du super boulot, continuez comme sa, se genre de remarques vennant de si bas ne pourra jamais mettre en cause le bon esprit et le travail de ceux qui sont sur le pgr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre vieux jeu, mais j'assume.

 

Internet est une source d'information extraordinaire.

 

On vient, on cherche, on trouve, on fait des rencontres (le nombre de pote que je me suis fait grace a PGR entre autre).

 

En plus, il y a des milliers de methode de communication utilisant internet.

 

On se fait suffisemment chier dans la vie avec les tracas de tous les jours alors pourquoi venir en plus chercher des sujet de provocation ?

 

Si on apprecie les autres, on dicute et on echange, si on apprecie pas, on passe sa route.

 

Mais bon, ça n'engage que moi.

 

Non, ça n'engage pas que toi, je suis à 200 % en accord avec tes principes.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic :2 (15):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72398

Bon et voilà :2 (20): j'ai loupé encore un post du chef: bannissez moi :2 (26):

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce forum peut déranger.

C'est le site de Jeff et il a tout à fait le droit de bannir qui il veut.

Pour mon avis, je suis contant que Jeff existe, si non je n'aurais peut-être jamais roulé en troll.

Merci pour ce site qui m'a permis retrouver le bonheur de rouler avec des lames de dinosaures. :2 (15):

Santé et longue vie à tous

Je rajouterais seulement qu'ils ont du temps à perdre et qu'ils feraient mieux de se rebeller pour d'autres causes.

Je suis d'accord pour continuer à mettre tous ces messages à la corbeille car je ne suis pas sur ce forum pour lire ce genre d'attaque perso. Ils devraient en faire de même.

 

Pour conclure avec humour (comme toujours):Il existe surement des forums pour les bannis des forums :2 (26): et je roulerais en 61 quand ils seront classés dinosaures :2 (15):

Santé et longue vie à tous drinkc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'habitude le Staff ou moi supprimons simplement ce genre de post, mais pour une fois nous avons laissé pour vous montrer à qui réellement nous (vous) avons (ez) à faire ...

 

Entre les plaintes au Cnil, les lettres anonymes aux impôts, les associations pour les bannis, les mails d'insultes que je reçois et ne réponds jamais, les créations de comptes d'ex-membres juste pour semer la zizanie ici et raconter n'importe quoi ...

 

Quand nous lisons les messages écrits sur leurs forums remplis de mensonges, de délations, de menaces, et j'en oublie, ces gens là ne savent plus quoi faire pour essayer de mettre des bâtons dans les roues de votre site (même créer une pale copie de PGR ...)

 

Comme beaucoup le disent c'est du niveau CM2, ces gens là ne doivent pas être bien dans leur tête.

 

Quand je vais dans un restaurant et que la bouffe est dégueux, je n'y retourne plus c'est simple je ne vais pas aller faire chier le restaurateur tous les soirs pour lui expliquer mon point de vue ...

 

Je verrouille le post pour que nous ne tombions pas aussi bas qu'eux, cracher sur son voisin à travers un écran c'est facile !

 

Merci à tous, pour votre soutien, de la part du Staff.

 

Et je finirai par cette phrase :

 

Le silence est le plus grand des mépris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.