Aller au contenu

Sortie tt du castera (31) [03-04/10/09]


nitro

Messages recommandés

salut tout le monde !

laissez moi donc vous conter le weekend de fou que je viens de vivre avec le fils et mon troll dit 'le canari " et la bande des amis de Ludo32120 et le club des T.I.M 4x4x du castera qui a organisé cette sortie.

tout d'abord, départ de la maison avec le canari à 7h direction le Castera 160Km environ mais vu que l'on s'est paumés dans la campagne à cause des déviations on a du en faire 40 de plus bref pas grave !

arrivés sur place on retrouve Ludo au garage du boss, là déjà content de se revoir avec Ludo et moi très content d'être arrivé sans problème en plus ça devait faire quasiment trois jours que je ne dormais plus tellement il me tardait d'y être :2 (15):

bref la matinée se passe assez vite on passe chez un pote de ludo qui faisait de la mécanique pour aller rouler (oui c'est comme ça là-bas on fait la mécanique 1h avant de sortir :2 (15): et comme dans un village de gaule dans les BD ben au castera on commence par l'Apéro et un bon graillou pour se mettre en forme avant d'attaquer les bois.

Bref on y est tout le monde est là le groupe est formé Gustave arrive un peu à la bourre :2 (14): (oui il était là et dans notre groupe ), un peut impatient de démarrer mais quand même inquiet s'est ma première sortie en TT au volant :2 (24):

faut dire il a fait très beau s'était sec et très poussiéreux !

on arrive sur le premier parcours et là j'ai fait 20m dans le bois je me suis dit mais qu'est ce que je fous là :2 (24): , une série de bosses avec pont croisé ce sont mes premiers !! arrêtez de rire c'est pas drôle!

premier passage de bosses bien mais les trous d'après, j'ai le troll qui lève du nez ça part dans tous les sens là je le sens pas !! je coupe les gaz on refait tomber la pression et c'est reparti. dur dur la première prise de contact avec le terrain !!

bon je passe les détails vous verrez sur les photos on a été dans des trucs de fou enfin pour moi c'était des trucs de fou les autres avait l'air serins ou c'est une impression !

à la fin du deuxième bois on file chez le copain Jeff (celui de l'assistance voir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68752) pour changer mes pneus qu'un autre copain a laissé (oui les miens n'allaient pas mais ludo avait tout prévu une vraie mère pour moi :2 (15): ) et là on ce serait crue chez ferrari quatre types autour du troll un qui cale l'autre qui lève le troisième avec la clef à choc bref en 3 min c'était fait !!

me voilà avec des pneus pour grimper aux arbres plus fins mais vachement dégonflés tant et si bien que je montais les côtes en première ou seconde longue (sur chemin).

bon on continue comme ça jusque vers l'heure de l'apéro :2 (15): entretemps il y a un gars du groupe qui casse un demi arbre sur un santana il nous lâche pour aller réparer.

ensuite on va manger et vers 22h c'est reparti pour la nocturne !

le soir ludo nous a lâchés pour aller roucouler avec sa chérie, bon rien à dire, notre ami jeff l'assistance nous a rejoint il a pris son santana protection intérieur et extérieur boue un coup de gonfleur dans les pneus une batterie ça démarre un coup de karsher sur le radiateur on ne le voyait plus sous la boue ! et en allant vers le bois dans lequel nous devions évoluer on passe devant notre ami qui a cassé donc on s'arrête et jeff l'assistance commence à tout démonter le pont les engrenages et tout plein de truc vachement dangereux :2 (15): ,il y a les photos, bref on repart de là à 0h00 moi je dors debout (je rappelle que je suis debout depuis 6h et 3h1/2 de route et la journée de 4x4 avec toute l'adrénaline que j'ai prise) et là les gars ils disent on y va :2 (24): aller je sais je n'ai pas le choix je dors chez l'assistance et je ne sais pas où est la maison.

bon de nuit c'est génial je ne vois pas trop le relief avec mes phares donc pas peur !! je suis passé quasiment partout sauf là où il y avait des buggy qui étaient passés dans la journée et ont creusé des tranchés à certains endroits qui sont stratégiques pour bien passer je rappelle que le canari est d'origine juste avec une paire de pneus qui vont bien donc pas de blocage ou autre truc magique !!

on a eu une grosse frayeur un trou immense dans une petite montée il y en a un qui essaie de passer ça passe pas jeff assistance fait contre-poids et manque de se retrouver à moitie écrasé entre l'arbre et le santana heureusement c'était pas un troll résultat quelques éraflures et une ou deux côtes cassées !

enfin on finit je rentre chez mon logeur à 3h du mat j'en peux plus, bilan de la journée génial sauf le troll qui a souffert un peu j'ai pris une branche dans la vitre arrière, une en moins :2 (22): maintenant il y a un joli carton !!

le lendemain c'est reparti on me réveille à 9h je me demande bien ce qu'il m'arrive j'ai pas beaucoup dormi mon copilote parle et crie la nuit donc fallait que je le gère avant qu'il ne réveille toute la maison :2 (15):

10h sur le départ et là c'est reparti première montée un lada a cassé un demi arbre ou boite de transfert je ne sais pas trop en insistant sur un croisement de pont qui ne passait pas et CLAC !

pour la matinée bon ça monte ça descend, oui oui oui les photos arrivent !

l'après midi on est repartis premier passage un toy sur le côté ! normal les toy c'est pas fait pour avoir des ponts de GR d'abord :2 (15): (ludo m'a dit qu'il s'était encore couché deux fois dans l'après midi mais je n'étais plus là il nous dira ça !)

Gustave m'a vraiment scié avec son engin il le met vraiment où il veut et je te bloque une roue et le train avant et l'arrière pour se remettre en ligne du beau pilotage !

ha je ne vous ai pas parlé du troll de notre ami Ludo une espèce de bestiace que j'ai essayé sur 50m dans un champ ben j'ai une chose à dire "ça chie grave" le truc :2 (24): ensuite pour revenir ludo a pris le volant et là c'est moi qui ai chié grave dans mon froc comment il est trop fou ce gars j'ai bien cru que c'était l'heure !! :2 (24):

 

enfin bref j'arrête là j'ai oublié de mettre plein d'anecdotes mais bon on va pas écrire deux jours je vais finir par me faire lincher :mort15::2 (15): ça arrive le photos !

 

pour finir on est reparti vers 17h (le temps de changer les pneus là on était deux ça a mis plus de temps !) et on a repris la route toujours avec le canari 3h plus tard arrivés à la maison sans problème c'est vraiment une bonne machine ce troll je suis trop content de cette expérience car c'est vraiment impressionnant de faire ce genre de parcours !

 

encore un grand merci à Ludo ses amis et le club T.I.M 4x4 du Castera pour ce superbe weekend :2 (19): aller place au photos ...

je les ai mises dans l'ordre chronologique du texte....

et bonne :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

castera_2009_37_202.jpg

castera_2009_36_190.jpg

castera_2009_32_162.jpg

castera_2009_27_378.jpg

castera_2009_19_189.jpg

castera_2009_21_188.jpg

castera_2009_9_112.jpg

castera_2009_3_114.jpg

castera_2009_2_207.jpg

castera_2009_1_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bail que j'ai pas refais le castera !

 

toujours une super ambiance sur ce trial, mais comme dit plus haut faut y aller en trol sinon c'est pas du jeu entre les chènes :2 (15): , et le top c'est quant c'est bien gras la on reconnais les pilotes :2 (17):

 

idem sur madiran meme type de sortie :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! Il faut venir chez nous quand c'est bien gras, ça permet de refaire carrosserie et d'enlever tout ce qui dépasse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

On se marre bien avec Ludo :2 (15): et le toy nous sort un truc tous les ans :2 (15):

Gustave, amène ton troll la prochaine fois, on va te le customiser façon chêne :2 (15):

On en a quelques un qui nous on fait des figures peu conventionnelles :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha, un sortie d'enfer!!!!!!

vivement la prochaine que je tire des toy!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ha c'était a voir, un toy tiré par un troll qui traverse une haie!!! :2 (24)::2 (24): plus d'un nous on prie pour des fous!!!! surtout quand je me suis couché et que j'ai mis le bloc pour me sortir!!! :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ARRETE, ARRETE qu'il disait tous!! :2 (24)::2 (24)::2 (24): "mais non, mais non je disait, sortez vous, j'arrive!!!!!" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

me tarde l'année prochaine pour voir dans quel état va sortir le troll a jéjé!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

enfin bon, une belle sortie, bonne ambiance, dommage que gustave et nitro ne soit pas restez plus longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha, un sortie d'enfer!!!!!!

vivement la prochaine que je tire des toy!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ha c'était a voir, un toy tiré par un troll qui traverse une haie!!! :2 (24)::2 (24): plus d'un nous on prie pour des fous!!!! surtout quand je me suis couché et que j'ai mis le bloc pour me sortir!!! :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ARRETE, ARRETE qu'il disait tous!! :2 (24)::2 (24)::2 (24): "mais non, mais non je disait, sortez vous, j'arrive!!!!!" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

me tarde l'année prochaine pour voir dans quel état va sortir le troll a jéjé!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

enfin bon, une belle sortie, bonne ambiance, dommage que gustave et nitro ne soit pas restez plus longtemps!!!

 

ta réparé ton soucis de pont av :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai quelques petits travaux a faire suite à la sortie :2 (20):

Je crois que je vais faire comme Ludo pour les ailes. De toute façon ça n'arrête pas de se froisser ces trucs là :2 (15):

"Vas-y direct ça va le faire" qu'il disait Jean-Paul. Résultat: une gauffre à l'avant droit et un couché :2 (15):

Mon Y60 court est trop long ! :2 (20):

L'année prochaine je vais faire en sorte de venir avec vous histoire de rigoler un peu plus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.