Aller au contenu

jantes modular black


korrigan

Messages recommandés

Salut Korri et tous l'monde !22074tr.gif

 

25ja.gifmoi je t'en ai trouvé une comme tu veux ... sur le catalogue VPC elle s'appelle " bandit noir" et en 8x15 elle est a 88 € ( sans frais de port ) , je te met une photo que j'ai pris de suite ... ( chui simpa aujourd'hui hein !22051un.gif )

 

p82206725ep.jpg

 

Voila , tu peux la voir sur la page de VPC4x4 qui sont dans tous les Action 4x4...

 

@ bientot ! foodman0yr.gif

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korri ,

 

Celle que je t'ai proposé hier ( voir photo ) sont également a 88 € comme je l'avais dis ; tu as du mal lire le prix pour dire qu'elles étaient cher , elles sont au meme prix que propose ton gararge , (certes tu ne payra pas de frais de port par rapport a VPC )

 

@++

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Korrigan, j'ai pour l'instant qu'une réhausse de +6. Je vais passer au body +5 dès que j'aurais un peu plus de temps. Chez nous les "bleus" sont virulants, c'est pour cela que j'ai remonté les élargiseurs d'ailes en les retaillants pour le passage des 33.C'est vrai qu'avec ces pneus on a l'impression qu'il est pas rehaussé.

Pour la photo, cela vient de la taille d'origine? J'en ai d'autres à mettre pour des questions, mais si elles peuvent pas s'agrandir cela va etre dur de voir clair.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.