Posté(e) : 29 juillet 201213 a Dommage les jantes gâche un peu se magnifique travaille Où as tu acheté tes jumelles? Combien de litre de peinture epoxy as tu utilisé? Si je pouvais fais la même chose avec le mien ça fais rêver Merci
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur alors c'est sur les jantes on voit que sa mais bon je verrais ca plus tard,c'est pas le plus compliqué!une commande et voila,pour la peinture je sais plus...j'en suis au deuxieme bidon de x litres,je te redis sa,et les jumelles elles viennent du portugal ainsi que mes parchocs photos au remontage
Posté(e) : 29 juillet 201213 a je découvre ce post et j'avoue qu'à chaque fois que je vois quelqu'un entreprendre de si lourdes restaurations, je suis bouche bée devant l'ampleur de la tâche. Surtout que en plus c'est drôlement bien fait. Alors permets-moi de te tirer une grande révérence. Chapeau.
Posté(e) : 29 juillet 201213 a merci pour l'astuce trol56 salut à toi astone, de quelle astuce parles-tu
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Superbe travail, BRAVO!! C'est le genre de post qui me motive dans ma restau. Merci à toi
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Auteur je découvre ce postet j'avoue qu'à chaque fois que je vois quelqu'un entreprendre de si lourdes restaurations, je suis bouche bée devant l'ampleur de la tâche. Surtout que en plus c'est drôlement bien fait. Alors permets-moi de te tirer une grande révérence. Chapeau. merci yum_yum
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Auteur Superbe travail, BRAVO!! C'est le genre de post qui me motive dans ma restau. Merci à toi merci pataro26,je te sens bien partis toi aussi
Posté(e) : 2 août 201213 a J'ai trouvé un autre grand malade de la restauration du moteur http://www.forum4x4.org/threads/3531-moteur-de-Patrol-3-3-td-a-coeur-ouvert(si-ca-vous-interesse)
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur bonsoir messieurs,me revoilà donc sous un autre pseudo!! bein oui... pas moyen de rentrer dans ce nouveau forum avec l'ancien "ASTONE" inscris pourtant depuis 2008,je redémarre donc a zéro...plus de statut etc.... voilà.. sinon la resto avance ...pas vite(plein d'autre chose a faire) mais sa avance quand meme,je vous mettrais des tofs promis!!!
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur oui j'ai tout essayé, faut dire que sans pouvoir écrire de messages ce n'est pas facile !!!
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur bon bein du coup tout remarche!!! OLIVIER a sauvé mon pseudo ! comment je ne sais pas ?? je suis vraiment petit petit en info ...... en tous cas merci beaucoup !!
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur bon petit message avant que le post passe aux oubliettes:2 (15): travaux en stand-by pour l'instant .... achat de la maison et naissance d'un p'tit JULES :2 (15)::2 (15): Cependant bientôt la reprise, achat de diverses pièces (suspension, pare-choc, roues etc .....) fin de la resto en photos, promis ....
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Bienvenue au petit Jules, et félicitations à la maman, et... au papa:2 (15): On attend la reprise avec impatience!
Posté(e) : 11 janvier 201411 a Auteur bonjour, je remonte le post avant qu'il ne soit noyé !!! reprise des travaux du patrol début avril !! suite et fin cette année..
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur ahahah, non non pierre ... il me sème déjà un sacré cirque dans la maison !!! la patrol va déjà nous donner du fil à retordre ... trop longtemps qu'il est démonté ... mais on va y arriver
Posté(e) : 25 janvier 201411 a salut astone ne perds pas ton but car moi pour une Land Rover série 3 88 diesel de 1982 j'ai mis quasiment 7 ans pour la faire. de plus quand je l'ai fini et que je m'en serve tout de suite les fuites sont revenues ! après plusieurs question on m'a répondu c'est ""ANGLAIS"" (rien contre les anglais) apparemment c'est de rigueur chez les voitures anglaise donc elle est partie et je viens d'acheter mon patrol et je suis pour l'instant très content. je félicite pour tes deux restos très belles, continue a++
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Auteur merci, cette année suite et fin de la resto ... déjà presque 2 ans de stand-by! ! et c'est pas trop bon ! ! je ne vous ai pas mis les tofs .... mais j'en ai racheté un ! devinez ?? > patrol ! 3.3TD de 87 bien dans son jus ...c'est dire ! ! ! histoire de pas perdre la main ... et surtout il va me servir pour remonter l'autre
Posté(e) : 26 février 201411 a le petit nouveau zut, peux plus mettre de photos Souscris un compte Premium, tu auras plus de place