Posté(e) : 22 août 200519 a slt pour info sur un 61 td6 a quoi sert la petite grille sur la console a gauche du reglage de clim :2 (25): merci @+
Posté(e) : 22 août 200519 a Auteur re desole je ne s'ai pas faire je vais en trouver une et je te dirai ou @+
Posté(e) : 23 août 200519 a ca ? j'en sais rien. Mais si j'ai bon ca aura au moins fait avancer le chmilblick
Posté(e) : 23 août 200519 a Il n'y aurait pas un bip d'alerte derrière? (alerte feux ou ceintures ou autre..)
Posté(e) : 23 août 200519 a Ou alors, la mesure de T° ambiante pour la clim. Pour le savoir, regarde si il n'y a pas plus de poussiere ici qu'ailleur. Le systeme de mesure de T° aspire de l'air dans l'abitacle, donc les poussieres sont aspiré aussi et se depose sur la grille (comme un VMC)
Posté(e) : 23 août 200519 a Non c'est l'emplacement pour un Micro, c'est une option je pense pour le main libre embarqué. Sinon cela peu etre aussi comme sur certaines Citroen une sorte de micro qui regle automatiquement le volume de l'autoradio par rapport au bruit ambiant. Mais en tout cas c'est un emplacement qui ressemble fort a un micro
Posté(e) : 23 août 200519 a Expert Raid moi je pense plus a la clim mais c'est vrais que maintenant j'ai des doutes
Posté(e) : 23 août 200519 a c'est un buzzer qui reagit avec l'inter qui est en dessous lock on/off il bip au dessus de 10 ou 20 km/h si tu est en position ON et tu as aussi le voyant abs allume je pense pas me tromper
Posté(e) : 24 août 200519 a Auteur salut ces de cette grille que je parle apres demontage ,jai decouvert derriere cette grille un petit tuyau en caoutchou a peu pres de 5 mm de diametre mais aucun fils electrique qui permetrer de faire fonctionner un buzzer .le sujet est lancé. bizarre personne ne sais jamais interressé a quoi servé cette grille. lol @+
Posté(e) : 24 août 200519 a Ou alors, la mesure de T° ambiante pour la clim. Pour le savoir, regarde si il n'y a pas plus de poussiere ici qu'ailleur. Le systeme de mesure de T° aspire de l'air dans l'abitacle, donc les poussieres sont aspiré aussi et se depose sur la grille (comme un VMC) bsr... ok avec toi...c'est de la clim. A+
Posté(e) : 24 août 200519 a Bonsoir à tous! Je crois avoir lu que le détecteur pour la clim se troube en haut en haut et à droite du TB (fait le pendant à la led rouge de pseudo-alarme). Pour la grille....????? Amitiés JMR
Posté(e) : 24 août 200519 a Y'a tellement de truc sur ces 61 qu'il faut un mode d'emploi en 3 tomes de 5 volumes chacun et en plus y'en a qui font une recherche comparative chez citroen
Posté(e) : 26 août 200519 a OOppss..... Pardon, j'oublais que je n'ai pas le même modèle que vous.....
Posté(e) : 25 janvier 200619 a re j ai la meme chose, il y a un capteur de temperatuure, qui norm alement sert a la regulation de la clim electronique pour lui donner l info de chauffer le bas si la temperature descent. a bientot