Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
salut Virg

j'ai quelque tofs qui pourraient t'interesser :2 (15):

super trol :s8:

fred

Oh, c'est gentil ça; :2 (20): merci beaucoup !!

• Réponses 457
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
vas y sister, un peu de pratique et tu passeras partout avec ton gros! :2 (17):

La pratique oui, ça manque encore un peu, mais je demande que ça moi !! :2 (15):

Posté(e) :

très beau troll, sobre mais qui doit être diablement efficace

La pratique oui, ça manque encore un peu, mais je demande que ça moi !! :2 (15):

on est dans le même cas alors :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
très beau troll, sobre mais qui doit être diablement efficace

on est dans le même cas alors :2 (15)::2 (15):

Merci sobre, oui, je le voulais discret pour aller bosser avec tous les jours ! :2 (14):

Quant à son efficacité... plus j'apprends à le conduire, plus il est efficace !

Posté(e) :

Je suis abasourdie par ton patrol Bigffot :2 (24)::2 (24): , vraiment époustouflant tes modif , chapeau bas :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis abasourdie par ton patrol Bigffot :2 (24)::2 (24): , vraiment époustouflant tes modif , chapeau bas :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Tout celà est Made in Charles31....

Je lui ai dit en gros ce que je voulais, il m'a sorti ceci, j'adoore!

Posté(e) :

il à fait un super boulot alias Charles31 vraiment super , ca me donne des idées :2 (15)::2 (15): bonne continuation :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Même si je le préféré dans sa première évolution que je trouvais plus homogène,

très très beau Patrol et sûrement très éfficace :2 (17):

Posté(e) :

pour aller au boulot, c'est mal barre quand tu te gares a coté de la twingo de la collègue...

et surtout a côté de la merdeces du patron LOL

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Tu le trouves trop haut?

Posté(e) :
  • Auteur
pour aller au boulot, c'est mal barre quand tu te gares a coté de la twingo de la collègue...

et surtout a côté de la merdeces du patron LOL

Faut rester digne et faire comme si j'avais une voiture "normale" :2 (15):

Posté(e) :
Salut,

Tu le trouves trop haut?

Oui mais ce n'est un avis basé que sur photo....

copie_de_cimg2749_121_187.jpg

Posté(e) :
Salut,

Tu le trouves trop haut?

Oui mais ce n'est un avis basé que sur photo....

il a fallu le remonter car les pneus frottaient et le laisser a cette hauteur imposait une découpe des plastics :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, tout est dit plus haut...et en plus, en look je préfère et en TT ça me permet des angles d'attaque meilleurs !!

Il en faut pour tous les goûts :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci !!

Une photo de mon gros avec un de ses potes lors de ma sortie de samedi dernier...un terrain gras, très gras!

copie_de_cimg3180_126.jpg

copie_de_cimg3173_160.jpg

copie_de_cimg3175_800.jpg

Posté(e) :

:2 (19): déjà que ça me titillait d'acheter un y61 court, mais là avec le tien, c'est terrible :2 (15):

très beau bahut :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (19): déjà que ça me titillait d'acheter un y61 court, mais là avec le tien, c'est terrible :2 (15):

très beau bahut :2 (15):

Ben laisse toi aller !!! C'est un vrai 4*4 avec en plus le confort moderne !!! Je suis fan !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, quelques nouvelles de mon gros qui vient de partir au garage .... pour lui changer l'embrayage d'abord et ensuite pour rajouter quelques options et accessoires (qui devraient peut être éviter que je me lâche sur les croisements de ponts en montée) ....

Des photos devraient suivre dans la semaine !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tu as des couples coniques modifiés ou une boite de transfert reduite pour tirer tes boudins :2 (18): Dans tous les cas un très beau 61 comme je les aime sobre et efficace.

Charles peux tu me dire en MP afin de ne pas géner notre Gazelle le montant global d'une modif de ce style sur 61 court de 2005.

( pneus en 35x12.5 ou 315x16, réhausse plus 10 ou plus 13, un peu de jus pour tirer tout ça, boite de transfert réduite, et tous les détails qui permettent à la mécanique de trouner rond et de retrouver le comportement d'origine et bien sur le temps d'immobilisation de trol)

Merci d'avance et bonne continuation pour le trol de Virg

Posté(e) :
Tu as des couples coniques modifiés ou une boite de transfert reduite pour tirer tes boudins :2 (18): Dans tous les cas un très beau 61 comme je les aime sobre et efficace.

Charles peux tu me dire en MP afin de ne pas géner notre Gazelle le montant global d'une modif de ce style sur 61 court de 2005.

( pneus en 35x12.5 ou 315x16, réhausse plus 10 ou plus 13, un peu de jus pour tirer tout ça, boite de transfert réduite, et tous les détails qui permettent à la mécanique de trouner rond et de retrouver le comportement d'origine et bien sur le temps d'immobilisation de trol)

Merci d'avance et bonne continuation pour le trol de Virg

ok donne moi ton mail en MP :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, pas de couple conique ni autres accessoires de ce type ont été rajoutés, on a juste viré la pompe électronique pour la remplacer par une pompe méca, et là, ce fut un vrai changement.

Je conduis mon troll tous les jours, j'aime et j'ai l'habitude des voitures qui marchent bien....et malgré ses 35 et son gabarit, mon troll a du répondant. Il répond bien en bas comme dans les tours!

Si tu dois faire une modif de ce style, fonce, je regrette absolument pas !!!