Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur salut Virgj'ai quelque tofs qui pourraient t'interesser super trol fred Oh, c'est gentil ça; merci beaucoup !!
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur vas y sister, un peu de pratique et tu passeras partout avec ton gros! La pratique oui, ça manque encore un peu, mais je demande que ça moi !!
Posté(e) : 13 mai 201015 a très beau troll, sobre mais qui doit être diablement efficace La pratique oui, ça manque encore un peu, mais je demande que ça moi !! on est dans le même cas alors
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur très beau troll, sobre mais qui doit être diablement efficaceLa pratique oui, ça manque encore un peu, mais je demande que ça moi !! on est dans le même cas alors Merci sobre, oui, je le voulais discret pour aller bosser avec tous les jours ! Quant à son efficacité... plus j'apprends à le conduire, plus il est efficace !
Posté(e) : 13 mai 201015 a Je suis abasourdie par ton patrol Bigffot , vraiment époustouflant tes modif , chapeau bas
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur Je suis abasourdie par ton patrol Bigffot , vraiment époustouflant tes modif , chapeau bas Tout celà est Made in Charles31.... Je lui ai dit en gros ce que je voulais, il m'a sorti ceci, j'adoore!
Posté(e) : 13 mai 201015 a il à fait un super boulot alias Charles31 vraiment super , ca me donne des idées bonne continuation
Posté(e) : 13 mai 201015 a Salut, Même si je le préféré dans sa première évolution que je trouvais plus homogène, très très beau Patrol et sûrement très éfficace
Posté(e) : 13 mai 201015 a pour aller au boulot, c'est mal barre quand tu te gares a coté de la twingo de la collègue... et surtout a côté de la merdeces du patron LOL
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur Salut, Même si je le préféré dans sa première évolution que je trouvais plus homogène, très très beau Patrol et sûrement très éfficace Tu le trouves trop haut?
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur pour aller au boulot, c'est mal barre quand tu te gares a coté de la twingo de la collègue... et surtout a côté de la merdeces du patron LOL Faut rester digne et faire comme si j'avais une voiture "normale"
Posté(e) : 14 mai 201015 a Salut, Même si je le préféré dans sa première évolution que je trouvais plus homogène, très très beau Patrol et sûrement très éfficace Tu le trouves trop haut? Oui mais ce n'est un avis basé que sur photo....
Posté(e) : 14 mai 201015 a Salut, Même si je le préféré dans sa première évolution que je trouvais plus homogène, très très beau Patrol et sûrement très éfficace Tu le trouves trop haut? Oui mais ce n'est un avis basé que sur photo.... il a fallu le remonter car les pneus frottaient et le laisser a cette hauteur imposait une découpe des plastics
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Voilà, tout est dit plus haut...et en plus, en look je préfère et en TT ça me permet des angles d'attaque meilleurs !! Il en faut pour tous les goûts
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Merci !! Une photo de mon gros avec un de ses potes lors de ma sortie de samedi dernier...un terrain gras, très gras!
Posté(e) : 15 mai 201015 a déjà que ça me titillait d'acheter un y61 court, mais là avec le tien, c'est terrible très beau bahut
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur déjà que ça me titillait d'acheter un y61 court, mais là avec le tien, c'est terrible très beau bahut Ben laisse toi aller !!! C'est un vrai 4*4 avec en plus le confort moderne !!! Je suis fan !
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Bon, quelques nouvelles de mon gros qui vient de partir au garage .... pour lui changer l'embrayage d'abord et ensuite pour rajouter quelques options et accessoires (qui devraient peut être éviter que je me lâche sur les croisements de ponts en montée) .... Des photos devraient suivre dans la semaine !
Posté(e) : 10 juin 201015 a Tu as des couples coniques modifiés ou une boite de transfert reduite pour tirer tes boudins Dans tous les cas un très beau 61 comme je les aime sobre et efficace. Charles peux tu me dire en MP afin de ne pas géner notre Gazelle le montant global d'une modif de ce style sur 61 court de 2005. ( pneus en 35x12.5 ou 315x16, réhausse plus 10 ou plus 13, un peu de jus pour tirer tout ça, boite de transfert réduite, et tous les détails qui permettent à la mécanique de trouner rond et de retrouver le comportement d'origine et bien sur le temps d'immobilisation de trol) Merci d'avance et bonne continuation pour le trol de Virg
Posté(e) : 11 juin 201015 a Tu as des couples coniques modifiés ou une boite de transfert reduite pour tirer tes boudins Dans tous les cas un très beau 61 comme je les aime sobre et efficace. Charles peux tu me dire en MP afin de ne pas géner notre Gazelle le montant global d'une modif de ce style sur 61 court de 2005. ( pneus en 35x12.5 ou 315x16, réhausse plus 10 ou plus 13, un peu de jus pour tirer tout ça, boite de transfert réduite, et tous les détails qui permettent à la mécanique de trouner rond et de retrouver le comportement d'origine et bien sur le temps d'immobilisation de trol) Merci d'avance et bonne continuation pour le trol de Virg ok donne moi ton mail en MP
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur Non, pas de couple conique ni autres accessoires de ce type ont été rajoutés, on a juste viré la pompe électronique pour la remplacer par une pompe méca, et là, ce fut un vrai changement. Je conduis mon troll tous les jours, j'aime et j'ai l'habitude des voitures qui marchent bien....et malgré ses 35 et son gabarit, mon troll a du répondant. Il répond bien en bas comme dans les tours! Si tu dois faire une modif de ce style, fonce, je regrette absolument pas !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter