Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il est magnifique se troll mais je pense un peu haut moi je l ai rehausse de +10 et un body +5

je suis alle sur un terrain de carcassonne tres hard jibalau et je trouve que c pas le top c chaud en deverd c sur

qu apres au niveau de l angle moi je suis trankil en ayant en plus coupé les ailes ar mais bon en devers j suis pas trankil

lol et le tiens je pense encore pire :2 (15):

• Réponses 457
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait haut, c'est clair...mais j'ai vu bien pire...

Le tout est de connaitre les limites de l'engin...et surtout du pilote !!

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos de plus; mon gros était au garage il y a dix jours pour le montage de quelques accessoires et terminer la prépa (bien qu'on dise qu'une prépa n'est jamais finie :2 (15): )

Changement aussi des feux arrières pour pose de feux multifonctions.

En plus, ont été changés l'embrayage complet et le volant moteur !

cimg3243_968.jpg

cimg3244_473.jpg

cimg3245_150.jpg

cimg3246_140.jpg

cimg3248_186.jpg

cimg3249_628.jpg

cimg3250_187.jpg

cimg3251_213.jpg

Posté(e) :

p*tain toujour aussi beau ce gros , maintenant avec le bloc av meme plus besoin de sortir ,ca va chier :2 (15)::2 (15):

la ou je suis impressioné sur beaucoup de 4x4 c'est comment faite vous pour avoir un interieur aussi propre en faisant du 4x4 (dans la boue ) mois y'en a partout :2 (15)::2 (15):

a++

Posté(e) :
  • Auteur

Merci!!

Pour le nettoyage, ça commence par 20 ou 30€ de karcher puis fignolage a la maison au jet d' eau puis alongee sous l engin a gratter les paquets de boue au tournevis...

Pour l intérieur, plastiques a la serpillière pour le plus gros, puis microfibres ensuite et après un petit produit qui sent bon. Pis sièges et tapis d' abord a la brosse et ensuite a l aspirateur.

J ai fait une sortie boueuse le week end dernier... Pour le moment je n ai fait que l étape karcher. Demain après midi je ferai tout le reste!!

Ah oui aussi.... Sur le terrain, je fais un minimum gaffe.....

Posté(e) :
  • Auteur

Sais pas !!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
et la barre sta AR elle est où ? :2 (26):

en voyage d'affaire :2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon elle empeche les gros croisements :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

en voyage d'affaire :2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon elle empeche les gros croisements :2 (11):

ah, vi voilà, ça doit être ça..... :2 (4):

Ca sert à rien ce genre de truc, si?

Posté(e) :

rangée avec celle de l'avant , sur l'étagère :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de narcissisme en images.....ça faisait longtemps...... :2 (15):

img_4092_551.jpg

img_4091_163.jpg

img_4081_112.jpg

img_4077_597.jpg

img_4076_199.jpg

img_4070_621.jpg

img_4069_182.jpg

img_4058_208.jpg

img_4057_198.jpg

Posté(e) :

Je veux la même preparation sur le mien Charles :2 (15)::2 (15):

au fait j'attend tjr pour ma demande...

Posté(e) :
  • Auteur
Je veux la même preparation sur le mien Charles :2 (15)::2 (15):

au fait j'attend tjr pour ma demande...

Quelle demande??

Et pour ta prépa, suffit de prendre contact...

Posté(e) :

sympas les tofs ds cette belle boue!

continue comme cela miss Virginie!!

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour , alors bien rentree de chez gustave :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Oui, bien rentrée, mais comme mon gros chauffait toujours, il a fallu tout démonter...mais maintenant, c'est bon, il est reparti pour un tour. Merci pour le coup de main !

Posté(e) :

toujours aussi beau ce troll :2 (19):

par contre je ne sais pas comment tu t'en sort pour ne pas le tordre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
toujours aussi beau ce troll :2 (19):

par contre je ne sais pas comment tu t'en sort pour ne pas le tordre :2 (15)::2 (15):

Merci Nitro ! :2 (26):

Et comment faire pour ne pas le tordre.....ben j'y fais gaffe :2 (15): Maintenant...ça peut vite arriver.... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (15): je dit ça une des rare fois ou je fais du TT avec le gros une portière dans une flaque d'eau :2 (10)::2 (15):

je croie que je ne suis pas très bon pour faire joue joue avec mon gros :2 (20):

Posté(e) :

et il a quoi au au niveau du moteur? (il y trop de page à relire :2 (20)::2 (15): )

Parce qu'il fume pas mal :2 (15):

Posté(e) :
bonjour , alors bien rentree de chez gustave :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Oui, bien rentrée, mais comme mon gros chauffait toujours, il a fallu tout démonter...mais maintenant, c'est bon, il est reparti pour un tour. Merci pour le coup de main !

bonjour virginie

tu as démonté le radiateur pour le nettoyer au KARCHER :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, comme il chauffait toujours, on a du tout redemonter, tout nettoyer à la petite brosse et au karcher et enfin tout repurger...une après midi de boulot, mais bon il y avait de quoi faire et la boue est rentrée partout... Vive Termes!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
et il a quoi au au niveau du moteur? (il y trop de page à relire :2 (20)::2 (15): )

Parce qu'il fume pas mal :2 (15):

Il a une pompe méca avec un réglage qui va bien.

"un trol qui fume est un troll qui respire!" :2 (15):