Posté(e) : 11 juin 201015 a il est magnifique se troll mais je pense un peu haut moi je l ai rehausse de +10 et un body +5 je suis alle sur un terrain de carcassonne tres hard jibalau et je trouve que c pas le top c chaud en deverd c sur qu apres au niveau de l angle moi je suis trankil en ayant en plus coupé les ailes ar mais bon en devers j suis pas trankil lol et le tiens je pense encore pire
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur Ca fait haut, c'est clair...mais j'ai vu bien pire... Le tout est de connaitre les limites de l'engin...et surtout du pilote !!
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur Quelques photos de plus; mon gros était au garage il y a dix jours pour le montage de quelques accessoires et terminer la prépa (bien qu'on dise qu'une prépa n'est jamais finie ) Changement aussi des feux arrières pour pose de feux multifonctions. En plus, ont été changés l'embrayage complet et le volant moteur !
Posté(e) : 12 juin 201015 a p*tain toujour aussi beau ce gros , maintenant avec le bloc av meme plus besoin de sortir ,ca va chier la ou je suis impressioné sur beaucoup de 4x4 c'est comment faite vous pour avoir un interieur aussi propre en faisant du 4x4 (dans la boue ) mois y'en a partout a++
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur Merci!! Pour le nettoyage, ça commence par 20 ou 30€ de karcher puis fignolage a la maison au jet d' eau puis alongee sous l engin a gratter les paquets de boue au tournevis... Pour l intérieur, plastiques a la serpillière pour le plus gros, puis microfibres ensuite et après un petit produit qui sent bon. Pis sièges et tapis d' abord a la brosse et ensuite a l aspirateur. J ai fait une sortie boueuse le week end dernier... Pour le moment je n ai fait que l étape karcher. Demain après midi je ferai tout le reste!! Ah oui aussi.... Sur le terrain, je fais un minimum gaffe.....
Posté(e) : 12 juin 201015 a et la barre sta AR elle est où ? en voyage d'affaire sinon elle empeche les gros croisements
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur et la barre sta AR elle est où ? en voyage d'affaire sinon elle empeche les gros croisements ah, vi voilà, ça doit être ça..... Ca sert à rien ce genre de truc, si?
Posté(e) : 12 juin 201015 a et la barre sta AR elle est où ? rangée avec celle de l'avant , sur l'étagère
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Je veux la même preparation sur le mien Charles au fait j'attend tjr pour ma demande...
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Je veux la même preparation sur le mien Charles au fait j'attend tjr pour ma demande... Quelle demande?? Et pour ta prépa, suffit de prendre contact...
Posté(e) : 15 octobre 201014 a sympas les tofs ds cette belle boue! continue comme cela miss Virginie!!
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur bonjour , alors bien rentree de chez gustave Oui, bien rentrée, mais comme mon gros chauffait toujours, il a fallu tout démonter...mais maintenant, c'est bon, il est reparti pour un tour. Merci pour le coup de main !
Posté(e) : 15 octobre 201014 a toujours aussi beau ce troll par contre je ne sais pas comment tu t'en sort pour ne pas le tordre
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur toujours aussi beau ce troll par contre je ne sais pas comment tu t'en sort pour ne pas le tordre Merci Nitro ! Et comment faire pour ne pas le tordre.....ben j'y fais gaffe Maintenant...ça peut vite arriver....
Posté(e) : 15 octobre 201014 a je dit ça une des rare fois ou je fais du TT avec le gros une portière dans une flaque d'eau je croie que je ne suis pas très bon pour faire joue joue avec mon gros
Posté(e) : 15 octobre 201014 a et il a quoi au au niveau du moteur? (il y trop de page à relire ) Parce qu'il fume pas mal
Posté(e) : 16 octobre 201014 a bonjour , alors bien rentree de chez gustave Oui, bien rentrée, mais comme mon gros chauffait toujours, il a fallu tout démonter...mais maintenant, c'est bon, il est reparti pour un tour. Merci pour le coup de main ! bonjour virginie tu as démonté le radiateur pour le nettoyer au KARCHER
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur Oui, comme il chauffait toujours, on a du tout redemonter, tout nettoyer à la petite brosse et au karcher et enfin tout repurger...une après midi de boulot, mais bon il y avait de quoi faire et la boue est rentrée partout... Vive Termes!!!!
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur et il a quoi au au niveau du moteur? (il y trop de page à relire )Parce qu'il fume pas mal Il a une pompe méca avec un réglage qui va bien. "un trol qui fume est un troll qui respire!"