Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , fana de bel meka


Messages recommandés

Voici donc mon troll KYY60 année 92 5places dans son allure d'achat (origine)

 

-D'autres tofs concernant les modifs dès que faisable. :2 (21):

 

Ce qui ne s'ra pas un mince affaire.... car ca fait plus d'un mois que je l'ai acquis, et ca fait plus de 2 semaines qu'il est au garage just pour refaire la pompe a gasoil..... commande de pieces spécifiques.

 

Mais bon "Touchons du bois" :2 (26):

tkp_troll_2_747.jpg

tkp_troll_1_179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et j'en profite pour faire appel a vos expériences et peut etre vécu respectifs concernant le sujet suivant

 

mon Y60 entierement d'origine, est mou (accelration, reprise...) et je voudrais obtenir plus de couple (démarrage au ralenti, reprise...) DONC je voudrais savoir s'il est m'est plus profitable de préparer le mien ou d'acquérir un Y 61 (2.8TD6, 3L)

 

Sachant que je me destine plus a un usage Balade, route, et occasionnellement franchissement. Tout en voulant à la fin un véhicule réhaussé, pneumatique imposant.... Le look quoi.

 

Voila je ne sais pas quoi trop faire, question fiabilté, prestation obtenu dans l'un ou l'autre cas...

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ce sont des teintes venant directement de chez Audi, c pour un coté chic de la BETE.

 

Au fai je l'ai récupéré, donc pompe a gasoil neuve, amélioration sensible de la vivacité et vrai fumigène, lors d 'accélération poussé ou maintien de régime en cote.

Normal?

Que puis je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.