Aller au contenu

Gros coup de gueule


whip

Messages recommandés

Hola!!!

 

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas vraiment participé a la vie du forum, et pour cause je n'aime pas parler sans connaitre ( quand on sait pas on ferme ca G.... :2 (26): ), mais apres avoir parcouru celui ci pendant quelque mois je me permet de passer un gros coup de GUEULEEEEE.

 

Et oui je suis possesseur d'un pajero 2 long (et je l'aime, c'est le mien), mais voila le virus est encré c'est une certitude, j'ai parcouru pas mal de forum sur diverses marques, et j'en suis arrivé a une seule conclusion

Vous etes MALADES, PASSIONNES, GENIAUX (de vrai geotrouvtout a l'ancienne ), et quel est le resultat...........

Je vous le donne en mille JE VEUX UN TROLL, du carré, du rustique, du fiable, du bonheur quoi

Donc d'ici quelques temps vous me verrez actif, car une fois que j'aurais demmenager dans le 74 le pajero va avoir un frangin, un 2.8 ou si j'ai la chance de trouver j'aimerai un 4.2

J'ai soif d'aventures, de voyages, de rencontres, de crampons, de boue, de sable, de gués (put.... je pars en c...)

Le pire c'est que la bande de GROS MALLADES GEOTROUVTOUT que vous etes me donne envie de me mettre a une restau/prepa raid et petit franchissement alors que je suis une quiche en meca

Et je vous racontes pas le travail au corps effectuer sur mme pour la convaincre qu'a la montagne il lui fallait un 4x4 long .....

Elle sait pas encore a quoi il va ressembler lol :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Et si cela ne vous derange pas je compte prendre inspiration de vos realisation (sans copié biensur) et poser plein de question casse bonbons... :2 (20):

Ps: je suis tombé amoureux du troll LM4x4 préparé pour le breslau

 

 

BREF: JUSTE MERCI

 

je pense l'acquerir pour la fin 2010 grand max en version longue off course (même si j'aime les "court" je prefere les longs)

et qui sait peut etre qu'un jour le pajero cedera ca place a un troll long racourci pour le TT "hard"

Je ne manquerai pas de vous tenir au jus....

 

TCHUSSSSSSS BANDE DE CINGLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!!!

 

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas vraiment participé a la vie du forum, et pour cause je n'aime pas parler sans connaitre ( quand on sait pas on ferme ca G.... :2 (26): ), mais apres avoir parcouru celui ci pendant quelque mois je me permet de passer un gros coup de GUEULEEEEE.

 

Et oui je suis possesseur d'un pajero 2 long (et je l'aime, c'est le mien), mais voila le virus est encré c'est une certitude, j'ai parcouru pas mal de forum sur diverses marques, et j'en suis arrivé a une seule conclusion

Vous etes MALADES, PASSIONNES, GENIAUX (de vrai geotrouvtout a l'ancienne ), et quel est le resultat...........

Je vous le donne en mille JE VEUX UN TROLL, du carré, du rustique, du fiable, du bonheur quoi

Donc d'ici quelques temps vous me verrez actif, car une fois que j'aurais demmenager dans le 74 le pajero va avoir un frangin, un 2.8 ou si j'ai la chance de trouver j'aimerai un 4.2

J'ai soif d'aventures, de voyages, de rencontres, de crampons, de boue, de sable, de gués (put.... je pars en c...)

Le pire c'est que la bande de GROS MALLADES GEOTROUVTOUT que vous etes me donne envie de me mettre a une restau/prepa raid et petit franchissement alors que je suis une quiche en meca

Et je vous racontes pas le travail au corps effectuer sur mme pour la convaincre qu'a la montagne il lui fallait un 4x4 long .....

Elle sait pas encore a quoi il va ressembler lol :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Et si cela ne vous derange pas je compte prendre inspiration de vos realisation (sans copié biensur) et poser plein de question casse bonbons... :2 (20):

Ps: je suis tombé amoureux du troll LM4x4 préparé pour le breslau

 

 

BREF: JUSTE MERCI

 

je pense l'acquerir pour la fin 2010 grand max en version longue off course (même si j'aime les "court" je prefere les longs)

et qui sait peut etre qu'un jour le pajero cedera ca place a un troll long racourci pour le TT "hard"

Je ne manquerai pas de vous tenir au jus....

 

TCHUSSSSSSS BANDE DE CINGLES

 

 

 

eh bien mon ami tu as mis tout ce temps pour t en apercevoir ,maintenant il va te falloir mettre les bouchées double pour venier a flot :2 (20)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

et comme motorisation il y a aussi le 3,0 l... même si il y a eu qq soucis avec les premiers millésimes...

 

:betm13: à toi et c'est sur qu'en montagne il faut un 4X4 à Mme !!!

 

oui, ils sont bien sympa les "nouveau", mais je veux du rustique avec un interieur plus "roots", pour le preparer comme je veux, ca me ferrai trop mal au coeur sur un y61, et en interieur"cossu" j'ai deja le pajero 2...

 

eh bien mon ami tu as mis tout ce temps pour t en apercevoir ,maintenant il va te falloir mettre les bouchées double pour venier a flot

 

Oui mais j'ai deja voulu me renseigner un peu avant pour etre sur, il y en avait d'autre sur la liste...(hdj,Def,....), mais maintenant le choix est arrété, et il a fallu convaincre madame :2 (21):

Pour les bouchées double en effet mais avec ma mutation va falloir absorber le demenagement et vendre l'appart apres ok, en plus je doit budgeter un maroc pour apprendre le raid ... et finir 2/3 truc sur le paj

 

Mais apres ca va ouineeeeeerrrrrrrrr j'espere au plus tot vers mars/avril. Pendant ce temps je continu de me renseigner pour l'equipé comme dans mes reves et apprendre vos trucs et astuces....

 

Bienvenue a toi, futur voisin

 

Va falloir que tu me fasse decouvrir la region vision 4x4 si ca ne te derange pas (j'arrive en decembre, sans madame au debut donc j'aurai du temps), et si tu pratique le Vtt je te fait le match retour (je suis passionné de descente et enduro)

 

Combien peut on espere de cannassons sur un 2.8 y60 sans trop grever la fiabilité .

J'ai entendu parlé d'intercooler+ midif PI et waste gate (d'ailleur jattaque cette modif sur le paj dans le mois), ligne inox et filtre coton permanent (et entretenue biensur) + les durits silicone, avec tout ca combien peut on esperer?

 

Encore merci pour l'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.