Posté(e) : 3 novembre 200915 a BON OK !!! mais je me repette je parlais des chevres à 2 PATTES !!!! donc on va oublier les capridés : ecraser des blaireaux ( toujours à 2 pattes bien sur !) on a le droit ??? L'est fou lui ! Les blaireaux ? Tu veux décimer la planète ! Et pis c'est quoi un blaireau à deux pattes ? Mon dico me dit : En argot, un « blaireau » est un imbécile vulgaire et méchant. Mais plus loin quand il a quatre pattes... “ En hiver et au printemps, il consomme principalement des vers de terre mais son régime est plus varié en été et en automne et les végétaux y tiennent une place importante: fruits, céréales, tubercules...Il apprécie tout autant micromammifères, mollusques, amphibiens et insectes.” Ah bon... Ca bouffe les grenouilles ! Ah, si c'était un conflit de personnes alors je dis pas ! A mort les blaireaux ! Sauvons les grenouilles... Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a BON OK !!! mais je me repette je parlais des chevres à 2 PATTES !!!! donc on va oublier les capridés : ecraser des blaireaux ( toujours à 2 pattes bien sur !) on a le droit ??? L'est fou lui ! Les blaireaux ? Tu veux décimer la planète ! Et pis c'est quoi un blaireau à deux pattes ? Mon dico me dit : En argot, un « blaireau » est un imbécile vulgaire et méchant. Mais plus loin quand il a quatre pattes... “ En hiver et au printemps, il consomme principalement des vers de terre mais son régime est plus varié en été et en automne et les végétaux y tiennent une place importante: fruits, céréales, tubercules...Il apprécie tout autant micromammifères, mollusques, amphibiens et insectes.” Ah bon... Ca bouffe les grenouilles ! Ah, si c'était un conflit de personnes alors je dis pas ! A mort les blaireaux ! Sauvons les grenouilles... Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a J'ai signé sur le site du Codever. Faut en finir avec ces pratiques d'un autre temps. Cela risque de fort mal finir Vivement qu'il y en ai un qui prenne grave pour mise en danger de la vie d'autrui ou malheureusement pour meurtre :2 (25): Que ça donne à réflechir aux autres.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a J'ai signé sur le site du Codever.Faut en finir avec ces pratiques d'un autre temps. Cela risque de fort mal finir Vivement qu'il y en ai un qui prenne grave pour mise en danger de la vie d'autrui ou malheureusement pour meurtre :2 (25): Que ça donne à réflechir aux autres. oui ou pour assassinat car les conditions sont réunies.......malheureusement, on ne touchera pas à un écolo, c'est leur siècle.........
Posté(e) : 4 novembre 200915 a ...malheureusement, on ne touchera pas à un écolo, c'est leur siècle......... Allez juste un , un petit si tu veux mais un quand même , allez quoi... juste pour rire et puis ce ne sera pas une grosse perte sur le nombre de débilo-crétino-escrolos C'est peut être leur période, :2 (25): mais sûrement pas leur siècle
Posté(e) : 4 novembre 200915 a si j'amais je vois dans mon coin un cable au milieu d'un chemin je vais me rensenier a qui est le chemin et faite moi confience se conard vale payer dur dur son cable je vais lui faire boufer Je pense que l'on ne parle ici que de chemin du domaine public, les chemins privés par défintion on n'y passe pas. Il ne devrait pas y avoir de discrimination pour les chemins publics puisqu'ils nous appartiennent tous dans l'absolu.
Posté(e) : 4 novembre 200915 a D'accord avec toi pour ne pas emprunter les voies privées. !!!! Mais même dans le cas ou un mec passe sur ton chemin, tu l'engueules et le prie d'aller jouer ailleurs. Mais ce n'est durement pas une excuse pour le blesser gravement voire le tuer..... Ces pratiques devraient être sévèrement réprimées même sur chemin privé.
Posté(e) : 4 novembre 200915 a D'accord avec toi pour ne pas emprunter les voies privées. !!!! Mais même dans le cas ou un mec passe sur ton chemin, tu l'engueules et le prie d'aller jouer ailleurs. Mais ce n'est durement pas une excuse pour le blesser gravement voire le tuer..... Ces pratiques devraient être sévèrement réprimées même sur chemin privé. Tout à fait sinon l'étape suivant c'est les mines anti 4x4
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Mais même dans le cas ou un mec passe sur ton chemin, tu l'engueules et le prie d'aller jouer ailleurs. Mais ce n'est durement pas une excuse pour le blesser gravement voire le tuer..... Bien sûr je suis d'accord que ces pratiques sont extremement dangereuses et à proscrires. Mais en général, ce qui pousse à bout les propriétaires, ce n'est pas un quad qui passe de temps en temps sur leur chemin, c'est une multitudes de quads, de motos trial en échappement libre et de 4x4, dont les conducteurs insultent le propriétaire ou dégradent délibérément ses biens lorsqu'il leur signale que c'est un terrain privé.
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Même si l'exaspération est compréhensible dans ces cas-là, je crois me souvenir que nous sommes dans un état de droit et qu'il est interdit de faire justice soi-même...... C'est du même tonneau que les gars qui sortent la carabine parce qu'ils en ont marre d'entendre les jeunes sous leurs fenêtres ! Rien ne peut justifier qu'on mette délibérément en danger la vie d'autrui...
Posté(e) : 6 novembre 200915 a bonjour gr 55 je ne suis pas d'acord avec toi quand tu vois la justice condanner les pauseurs de cable avec de la prison avec sursie la justie en france ses de la merde surtout a heure actuelle.il faudrait mieux retourner dans les annees 50 la se la etait beaucou mieu pour se tip infraction .
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Même si l'exaspération est compréhensible dans ces cas-là, je crois me souvenir que nous sommes dans un état de droit et qu'il est interdit de faire justice soi-même...... C'est du même tonneau que les gars qui sortent la carabine parce qu'ils en ont marre d'entendre les jeunes sous leurs fenêtres ! Rien ne peut justifier qu'on mette délibérément en danger la vie d'autrui... tout à fait d'accord si l'on est entendu et compris par ceux qui reçoivent la plainte et s'ils solutionnent ce genre d'affaire à laquelle j'aurais tant aimé être confronté...........
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Keep cool camarade cobra 41, on ne peut pas critiquer la justice c'est condamnable.
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Ou alors il faut porter plainte contre la justice......... C'est légal, ça ?
Posté(e) : 6 novembre 200915 a faut faire comme moi une année quand j'étais petit on c'est fait engueuler par un fermier parce qu'on passer sur le bord de son champ car il avait mis une barriére sur le chemin qu'on prenait pour aller pécher le soir même avec mon pote on a pris nos visseuse et on lui a vissé toute ces porte et fenêtres puis on a percé l'empreinte des vis il a pas du se marrer le lendemain nous oui!!! ça c'est une bonne réplique !!! c'est génial !!! il ne s'est pas douté que c'était vous ??? bas non on avez douze ans a l'époque pis on passé en vélo nous alors il a du croire que c'était l'acte de brélonneux de basse cour
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Même si l'exaspération est compréhensible dans ces cas-là, je crois me souvenir que nous sommes dans un état de droit et qu'il est interdit de faire justice soi-même...... C'est du même tonneau que les gars qui sortent la carabine parce qu'ils en ont marre d'entendre les jeunes sous leurs fenêtres ! Rien ne peut justifier qu'on mette délibérément en danger la vie d'autrui... c'est sure, les conséquences peuvent être dramatiques, ça fait cher simplement pour poser ses 4 roues dans un chemin, ou les 2 roues pour les motards! Il faudrait prendre un de ces inconscient la main de le sac.
Posté(e) : 6 novembre 200915 a pour la justise je mend fou totalment si il fesait bien leur metier il y aurait moin assasins dans les rues ou des violeurs enfant con relache .et sa je le surporte pas . ma femme a travailer dans la justise alore s'est pitoyable .
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Ou alors il faut porter plainte contre la justice......... C'est légal, ça ? pas possible c'est contre l'Etat qu'il faut porter plainte pas la justice !
Posté(e) : 9 novembre 200915 a pour la justise je mend fou totalment si il fesait bien leur metier il y aurait moin assasins dans les rues ou des violeurs enfant con relache .et sa je le surporte pas . ma femme a travailer dans la justise alore s'est pitoyable . Quand tu dis "a travaillé" celà veut dire qu'elle n'y est plus , voilà une personne qu'elle est bien
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Elle a de la chance. Ma femme aussi est à la retraite, la veinarde Moi je travaille encore et vu les orientations gouvernementales c'est pour pas mal d'années encore. Que c'est long
Posté(e) : 7 avril 201015 a se sont vraiment des enfoirés avec leur cable, si seulement on pouvait les choper sur le fait
Posté(e) : 22 mai 201014 a Auteur Et un de plus......!!!!!! Un enduriste victime d'un barbelé à Mérindol (Vaucluse) http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=368