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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous ,

 

je possède un troll 3.0 L Di de 2003 mais malheureusement il n'a pas de regulateur de vitesse ,je souhaite donc en acheter un adaptable car j'en ai pas trouver un d'origine nissan meme en casse.

pouvez vous me donner votre avis a ce sujet ? et si vous aviez une marque preferentielle pour ce genre de chose ...

merci d'avance a tous

Posté(e) :

salut,

 

je sais qu'il en vendent sur oscaro il y a des modeles pour accelerateur electrique ou a cable

 

c'est tout que je peut te dire pour t'aider... :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie le roi di patrol ,

par contre sais tu si mon trol de 2003 est equipé d'un accelerateur a cable ou il est electrique ?

Posté(e) :

J'en ai un depuis 3-4 ans que j'avais acheté chez les Ets Debeaux, et j'en suis très content, à l'époque il n'existait pas de régulateur avec l'interface électrique pour nos accélérateurs, donc j'avais acheté ce produits: http://www.ets-debeaux.com/autopilote/fiche_detail.php?CODE=4 , c'est une commande par câble et ça marche très bien, certaines commandes ont évoluées depuis...

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le lien trollgr13 par contre "le roi di patrol " dit plus haut que c'est electrique ... alors heuuu c'est quoi ? electrique ou cable ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

trollgr13 tu avais opté pour quel modèle de régulateur a l'époque ? je viens de faire un tour sur le site et le modèle qui se positionne a la place du levier de vitesse à l'air pas mal .

Posté(e) :

Nos véhicules (Y61) sont équipés d'accélérateur électronique, donc s'il existe maintenant des interfaces électriques, il faut installer ceux-là, mais quand j'ai investi cela n'existait pas, donc commande à câble (le moteur de commande est relié à l'accélérateur via un câble type vélo, donc commande mécanique) mais la commandes est électronique. Il te suffit de contacter les Ets Debeaux, il te renseigneront sans aucun soucis.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je te remercie trollgr13 ,je vais les contacter dans la semaine , je verrai si j'opte pour la commande en dessous de la commande des phares ou pour la commande sur le levier de vitesse . :2 (14):

Posté(e) :

Je m'étais renseigné il y a deux ans environ et j'avais reçu un devis pour un montant de 800 euro.

 

Qu'est- ce que ça coûte maintenant ?

 

Est-ce que le prix est à la baisse ?

Posté(e) :

yep ...

 

du coup, je me penche TRèS sérieusement sur ce type d'équipement

 

difficile d'avoir un œil sur le compteur, et l'autre sur la route :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais quand meme appeler nissan dans la semaine pour savoir s'ils en montent et le tarif qu'ils pratiquent le cas echeant .

je vous tiens au courant

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos pierre .

j'ai telephoné a nissan en debut d'apres midi ,au jour d'aujourd'hui ils ne posent pas de regulateurs et n'en commercialisent pas non plus pour le patrol .

Posté(e) :
:2 (13): Quand je m'étais renseigné, le régulateur était installé dans la concession Toyota de Chalon sur Saône.
Posté(e) :
  • Auteur

bon .... je n'ai plus qu'a me decider entre le site debeaux ou prestige oxatis mais apparement ce dernier ne fait pas de cablage specifique pour mon troll

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): alors ? tu as fait ton choix entre ces models ???
Posté(e) :
Je m'étais renseigné il y a deux ans environ et j'avais reçu un devis pour un montant de 800 euro.

 

Qu'est- ce que ça coûte maintenant ?

 

Est-ce que le prix est à la baisse ?

 

600 € pour ma part !

Une fois que tu as goûté à ce genre d'option, tu ne t'en passeras plus, c'est mon sixième 4 en origine et 2 adaptables ! et tu gardes tous tes points d'une part et ta conso est en chute !

Posté(e) :

bj,

 

le premier était un de chez Debaux, le second, je ne sais, il était installé avant mon rachat.....

Je regarde la doc et si je trouve, je te donne l'info.

 

sur mes 5 Volvo précédentes, tout était prévu y compris les écrous-cage, juste à faire les connexions et pas de bidouillage.

 

Si tu commandes cet article, demande à ce que la coupure se fasse tant sur la pédale de frein que sur celle d'embrayage !

 

à +

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