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Posté(e) :
  • Auteur

oki merci pour l'info pachy ,

 

je me tate pour en prendre un chez debeaux ,çà a l'air pas mal .celui positionné sur le levier de vitesse me plait bien

Posté(e) :

Bonsoir , :2 (26):

 

J'en ai un tout neuf jamais monte pour pour Y61 boite méca de marque VDO , j'ai monte sur le mien la version pour boite auto et c'est le top !

C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004.

 

regulateur.jpg

regulateur__3_.jpg

 

regulateur__2_.jpg

 

Si ça interresse faire offre par MP.

 

@+ tophe :2 (26):

Posté(e) :

C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004.

 

... snip ...

 

Si ça interresse faire offre par MP.

 

ben oui ... mais mon "bestiasse" est de 2005 :2 (22):

Posté(e) :

WAECO m'expédie avec les prix dealer le dernier catalogue la semaine prochaine.

 

à +

Posté(e) :
Bonsoir , :2 (26):

 

J'en ai un tout neuf jamais monte pour pour Y61 boite méca de marque VDO , j'ai monte sur le mien la version pour boite auto et c'est le top !

C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004.

 

regulateur.jpg

regulateur__3_.jpg

 

regulateur__2_.jpg

 

Si ça interresse faire offre par MP.

 

@+ tophe :2 (26):

 

Tu as le prix pour Y61 BVA de 2001 ?

Posté(e) :

Bonjour ,

 

Pour répondre a Pierre , le montage en boite méca a deux capteurs , un sur le frein et un sur l'embrayage , le kit est fourni avec toutes les pattes de fixations , pas de bidouilles , donc les fixations au niveau du pédalier ne sont pas les mêmes , et dernier point la programation du boitier électronique pour convertir l'info vitesse de l'ecm est déjà faite et est différente entre boite toto et méca

 

Tophe

Posté(e) :

Etant une brêle en mécanique et encore plus en electronique :2 (15): , je vais surement dire une anerie, mais quand tu as un boitier additionnel, cela est toujours faisable avec les connexions sur un 3L BVA.

Quel est le coût pour un modèle d'origne VDO en boiteauto ?

A+

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Je recherche aussi un regulateur de vitesse pour mon 2.8 TD6 de 1998...

Est-ce possible ?

 

Ca m'aiderais sur les grands trajets...

Posté(e) :

je viens de récupérer les catalogues et je vais essayer en début de semaine prochaine de faire le point, il y a semble-t-il, plusieurs variantes...

 

à +

Posté(e) :

Désolé mais je viens de regarder par curiosité, cela est un peu trop compliqué pour moi au regard des technicités employées (c'est du javanais pour moi) et en fonction des différents sytèmes possibles....

 

En allant sur le site WAECO mentionné précédemment, vous devriez trouver votre bonheur et en fonction de vos connaissances et montage par vos soins

 

Si cela vous intéresse, me MP sachant que la remise sera de 20 % sur tout le catalogue et sur tous les gros produits (pas les cuillères à café ou thermo) + DEEE éventuellement si assujetti.

 

à +

Posté(e) :

je pense avoir les pieces pour ce regulateur

 

on peut verifier ensemble si le cablage electrique convient

 

et meme si celui-ci etait introuvable il y a toujours la solution mecanique

 

je suis joignable mes info se trouve sur ma carte membre

 

merci a tous

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