Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur oki merci pour l'info pachy , je me tate pour en prendre un chez debeaux ,çà a l'air pas mal .celui positionné sur le levier de vitesse me plait bien
Posté(e) : 18 novembre 200915 a http://www.waeco.com/fr/3512.php Tu as aussi cela ! Je regarde cet AM chez mon copain, dealer WAECO, le prix avant et après remise... à + réponse vendredi
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Bonsoir , J'en ai un tout neuf jamais monte pour pour Y61 boite méca de marque VDO , j'ai monte sur le mien la version pour boite auto et c'est le top ! C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004. Si ça interresse faire offre par MP. @+ tophe
Posté(e) : 20 novembre 200915 a C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004. ... snip ... Si ça interresse faire offre par MP. ben oui ... mais mon "bestiasse" est de 2005
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Expert Raid ben oui , mais j'ai aucune idée du prix j'en recherche un depuis longtemps
Posté(e) : 21 novembre 200915 a WAECO m'expédie avec les prix dealer le dernier catalogue la semaine prochaine. à +
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Bonsoir , J'en ai un tout neuf jamais monte pour pour Y61 boite méca de marque VDO , j'ai monte sur le mien la version pour boite auto et c'est le top ! C'est le montage d'origine fourni par Nissan pour le troll 3l jusqu'a 2004. Si ça interresse faire offre par MP. @+ tophe Tu as le prix pour Y61 BVA de 2001 ?
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Bonjour , Pour répondre a Pierre , le montage en boite méca a deux capteurs , un sur le frein et un sur l'embrayage , le kit est fourni avec toutes les pattes de fixations , pas de bidouilles , donc les fixations au niveau du pédalier ne sont pas les mêmes , et dernier point la programation du boitier électronique pour convertir l'info vitesse de l'ecm est déjà faite et est différente entre boite toto et méca Tophe
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Référent Mécanique Merci en fait c'est la prise de vitesse qui change en fonction de la présence du convertisseur de couple
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Etant une brêle en mécanique et encore plus en electronique , je vais surement dire une anerie, mais quand tu as un boitier additionnel, cela est toujours faisable avec les connexions sur un 3L BVA. Quel est le coût pour un modèle d'origne VDO en boiteauto ? A+
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Bonsoir, Je recherche aussi un regulateur de vitesse pour mon 2.8 TD6 de 1998... Est-ce possible ? Ca m'aiderais sur les grands trajets...
Posté(e) : 28 novembre 200915 a je viens de récupérer les catalogues et je vais essayer en début de semaine prochaine de faire le point, il y a semble-t-il, plusieurs variantes... à +
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Désolé mais je viens de regarder par curiosité, cela est un peu trop compliqué pour moi au regard des technicités employées (c'est du javanais pour moi) et en fonction des différents sytèmes possibles.... En allant sur le site WAECO mentionné précédemment, vous devriez trouver votre bonheur et en fonction de vos connaissances et montage par vos soins Si cela vous intéresse, me MP sachant que la remise sera de 20 % sur tout le catalogue et sur tous les gros produits (pas les cuillères à café ou thermo) + DEEE éventuellement si assujetti. à +
Posté(e) : 2 décembre 200915 a je pense avoir les pieces pour ce regulateur on peut verifier ensemble si le cablage electrique convient et meme si celui-ci etait introuvable il y a toujours la solution mecanique je suis joignable mes info se trouve sur ma carte membre merci a tous