Aller au contenu

Compresseur 12v sur cuve


John26

Messages recommandés

COMPRESSEUR 12v 150 l/M SUR CUVE 8 LITRES

 

CONSOMMATION MAXI 40 Amp

livré avec rallonge spirale ,adaptateur valve pneumatique et divers embouts et manometre

protection thermique

poids 9 kgs ideal raid

garantie de 1 an,facture

prix: 169+17.50 de port

 

aller voir sur EB...

 

Vous en pensez quoi ??

Sa serais pour mon futur bloc ARB et gonflage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à combien est donnée la cuve ?

a-elle été éprouvée ? certificat ?

 

Il ne faut pas rigoler avec ça, surtout les chinoiseries...... j'ai une connaissance qui pour son boulot a du renvoyer le bateau.......

 

Dans un autre ordre d'idée, Déc....on rapatrie ses fabrications en Europe et pas de l'Est ! mais en Italie et Espagne.... afin d'éviter tous les soucis de retour, défauts, etc.... et ils ne sont pas les seuls à faire marche arrière !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

quel usage entrevois-tu ? sortie journée, raids, sable ?

 

un extincteur de 10 l en-dessous est une possibilité et pas chère, il suffit d'en prendre un réformé ! pour ma part j'ai une cuve de recharge de clim mais le diamètre est plus gros.... mais moins haut !

 

Pour ton info, avec mon 150 L / 9 m3 (théorique et en bi-cylindres), tu regonfles un pneu totalement à plat (obus enlevé) en 265/75R16 et sous charge donc monté sur le véhicule, en moins de 3 minutes à 2.5 kg, le temps de prendre l'apéro et de mettre environ 65 l d'air par pneu à la bonne pression !

 

... donc 15 minutes environ pour les 4 roues.

S'il s'agit d'une remise à niveau des pressions, < de la moitié de temps suffira.....

 

Autre possiblité, au bivouac, tu peux gonfler ta (tes) roue(s) de secours à 6 kg (j'ai essayé à 8 kg pour celle de l'extérieur) et t'en servir comme réserve, avec un tuyau de 7 m (de mémoire) équipé de deux embouts mâle/mâle ety un mano, le co-pilote peut gonfler les arrières pendant que toi, tu t'occupes du devant....

 

Les manos en général ne sont pas précis d'origine ou chute/choc ; pense à les étalonner 2 ou 3 fois pour tenir compte de la différence rédondante.

 

J'essaie de faire des photos de mon système cet AM ou demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.