Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous, voila depuis quelques jour j'ai des gouttes verte sous mon trol , cote conducteur ,ca coule le long de l'amortisseur , mon ldr est jaune et le lockeed n'a pas bouger et donc je n'arrive pas a trouver d'où que cela viens merci a tous

Posté(e) :

Je ne pense pas que se soit du lave glace , il est à droite compartiment moteur il me semble :2 (13): , je pencherais plus pour du ldr , à voir

Posté(e) :
  • Auteur

mon ldr n'a pas bouger ,a part ,que celui du haut est bas et celui du bas est haut mais cela c'est stabiliser , il a toujours eu des variations... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

mon lave glace est bleu et je n'ai qu'un réservoir (c'est un y61) peut être un amortisseur qui fuit ? ce qui coule est vert :2 (24):

Posté(e) :

c'est du sang de troll :2 (15)::smiley_136:

sans déconner ta clim marche? parce que sa pourai etre un traceur de fuite que l'on met dans les clims au boulot il est vert et si tu l'éclaire avec une lampe ultra violet dans le noir sa fait blanc

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un peu visqueux , la clim fonctionne bien , parfois sa glougloute un peu vers la boite a gant , je vais y regarder cela de plus près , ca ne le fait pas toujours .

la , j'ai rouler pas mal dans Paris sans clim , s'il n'y a pas de goutte verte c'est donc la clim , car le matin , je la met pour aller au travail , et en repartant c'est la qu'il y en a ... :2 (17):

Posté(e) :

ça ne serait pas le traceur qu'ils mettent pour detecter les fuites de gaz de clim ?

En cherchant bien, voir avec une lampe UV la fuite devrait être visible sur le circuit !

Bonne recherche

Posté(e) :
  • Auteur

Bon , j'ai plus qu'a aller chez nini ! pour voir ca :2 (24): et

merci a tous :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Perso j ai eu ce problème

J ai changée la pompe à eau lors du remplacement des courroies