Aller au contenu

Patrol 3.3l d de 1989, maxitroll


Messages recommandés

Bon,

 

Je crois qu'il est venu le temps de vous présenter enfin mon enclume :2 (26): ça fait un petit moment que j'hésite. Je voulais attendre qu'il soit comme je veux avant de le mettre sur la galerie mais en fait je ne tiens plus :2 (15):

 

Il s'agit d'un patrol court, model Décembre 89, donc millésime 90. Un des derniers surement! Moteur 3.3l atmo 5 places.

Meme propriétaire pendant 20 ans.

 

J'ai un dossier d'entretien depuis l'origine avec factures et carnet, et meme le procés de vente du véhicule neuf.

 

Tout l'entretien à été fait scrupuleusement.

 

Le chassis à été vaporisé avec un mélange de gazol et d'huile avant chaque hiver. Le liquide de refroidissement changé tous les ans. Et meme les demis-arbres avant graissés chaques années :2 (24): vidange tous les 5000km durant toute sa vie etc...

 

L'intérieur toujours protégé par des housses et des sur-tapis. Pas de rouille etc...

 

Bref, il est tout beau mon gros :2 (15)::2 (15):

 

Bon les photos parlent mieu que moi :2 (20): :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je suis en train de :2 (20):

 

Je cherchais un engin pour le TT, mais celui là je ne me vois pas aller le défoncer dans les bois, et encore moin lui pourir l'intérieur :2 (24):

Pour le moment il est mon véhicule principal, mais c'est un vrai régal de le conduire, je ne m'en lasse pas !

 

Sur autoroute il croise sans probleme à 120 sans la moindre vibration, je peux lacher le volant sans qu'il ne tire à droite ou à gauche et pas le moindre tremblement.

 

Je vais le ménager, c'est un collector effectivement, il mérite un bel entretien.

 

Pour faveers, MP !

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

"presque" neuf. Si on cherche des défauts on en trouve toujours un peu:

 

- 4/5 petites tonches sur la carrosserie

- pare choc arriere un peu abimé

- le tableau de bord un peu décoloré

- le silent-bloc d'échappement tout à l'arriere au niveau de la sortie à remettre un peu mieu parceque le bout touche presque l'aile

- et le compte tour qui est un peu péssimiste

 

Tous ces petits défauts je vais essayer de les corriger avec le temps. Sinon pour le reste tout fonctionne parfaitement. A mon dernier controle tech il est passé à 0 défauts :2 (17):

 

Je lui ai commandé de nouveaux SB pour mon échappement et une courroie acces neuve :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :2 (20): vivement les photos dans la neige cet hiver !

 

Petit croisement (inévitable bien sure, je n'avais pas le choix pour passer ici... :2 (15): )

 

Et bien un éléphant, ça croise pas énormément... Surtout tout d'origine :2 (24):

 

Et ce maudit panier de roue de secours... Mais pour du chemin il ne me gene pas franchement ça va :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.