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Featured Replies

Posté(e) :

Slt

Pour info il y a en ce moment un rappel chez Nissan pour changer la sonde de pression d'huile qui deconnerait audessus de 3600 tr/mn.

(c'est pour des pressés ça)

Si vous ne recevez pas de courrier, téléphonez chez Nissan avec votre numéro de série.

Surtout si vous avez un Troll seconde main.

Posté(e) :

bsr...

 

ça serait pas aussi le cas de notre collègue trolleur de la réunion?????????

 

A+

Posté(e) :

merci de l'info :2 (17)::2 (26):

par contre si tu en sais un peu plus :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai reçu une bafouille personalisée aujourd'hui sans plus de détail.

C'est pour ça que je vous conseille d'appeler votre concessionnaire pour etre sur de ne pas avoir ete oublié par le rappel.

Mais dans tous les cas il ne sagit que d'une mauvaise consigne de sécurité,

donc pas bien important.

Et puis ne paranoyez pas, vous ne tournez pas à 3600 tr/mn quand meme! :2 (24):

Posté(e) :

J'ai également recu la pte lettre. A sa lecture on peux penser que ce n'est pas bien grave, mais il nous avertisse tout de meme part courrier et nous demande de pas trainer.

Posté(e) :

Reçu également petite lettre de Mr NiSSAN,

 

J'en suis heureux car il y a quelques jours mon témoin d'huile s'est allumé.Comme il ne s'éteignait pas j'ai rajouté un petit litre, pas plus. Et après contrôle je me suis aperçu que l'indication de la jauge était largement supérieur au trait max.Et le témoin s'est éteint.Il semblerait donc que " l 'intempestif " de cette sonde est sur mon Troll.

Mais pas d'angoisse, Mr NISSan veille au grain et d'içi 15 jours il sera chez mon concessionnaire pour échange de sonde et service des 45000km.

 

@+

Posté(e) :

Pour ma part, j'ai eu ce soucis quasiment dès la sortie de la concession, en septembre 2003... :2 (21):

 

Le voyant d'huile restait parfois allumé après le démarrage, même avec un niveau correct.

 

Ils m'ont changé une sonde peu de temps après, et depuis je n'ai plus rencontré le pb... :2 (17):

Posté(e) :

Bonjour,

 

je viens d'appeler mon concessionnaire : Le mien de 05/2000 n'est pas concerné, donc probablement les votres aussi , voilà la série :

 

- N° : JN1TESY61U0001001

 

consultez votre CG.

 

Pierre

Posté(e) :

Salut

Je reviens de chez NISSAN résultat :

Sonde à changer

pour le vérifier il a rentré mon N° de serie dans l'ordi

C'est un modèle 2003 BVA

Posté(e) :

le mien est au garage depuis la mi mai :2 (10): , alors je pense qu ils ont le temps de regarder sans que je leur dise ( quoi que ....... :2 (21)::2 (21): )

 

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi le rendez vous est pris pour le 17 septembre il faut une heure pour changer la sonde !

 

Oui, mais moteur froid.

Donc je le laisse le soir. Ils me pretent le "Patrol de courtoisie" :2 (23): et je le recupere le 7 à midi

Posté(e) :
  • Administrateur
le mien est au garage depuis la mi mai ...

Dur dur néné ... arfff ... j'espère que ça va s'arranger !

 

Je croise les doigts pour toi , que tu puisse me faire coucou en mai 2006 quand je passerai sur ta rocade :2 (26):

Posté(e) :
Dur dur néné ... arfff ... j'espère que ça va s'arranger !

 

Je croise les doigts pour toi , que tu puisse me faire coucou en mai 2006 quand je passerai sur ta rocade :2 (26):

 

J ai la solution de remplacement , je sais pas si je doit le dire mais c est 1 Y61-1 :2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

lui il marche :out1:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

Ca y est elle est changée

J'ai déposé le troll vendredi matin en partant au boulot et je l'ai repris le soir sans commentaire particulier de la part de la concession Nissan, tout semble normal

Posté(e) :
  • Auteur
Moi le rendez vous est pris pour le 17 septembre il faut une heure pour changer la sonde !

 

En fait c'est + long.

Il faut changer la sonde et son faisceau.

Pour cela il faut démonter le démareur ...

 

A priori le problème n'est pas connu sur le Troll. :2 (23):

Il a été rencontré sur l'utilitaire qui tourne avec le 3Vdi.

Ils sont prudents chez Nissan :2 (26):

Posté(e) :
Il faut changer la sonde et son faisceau.

 

Ca dépend... quand ils ont changé la sonde sur le mien, ils ont vérifié avant s'il fallait aussi changer le faisceau ou pas.

 

Donc il y a deux problèmes différents selon le n° de série du troll... :2 (21):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bjr,

 

il m'ont enfin changé la sonde (côté filtre à huile) et le voyant s'allume toujours :

- soit en permanence comme avant,

- soit s'éteint quand le régime monte un peu (au dessus de 1400 tr/min)

 

La concession me dit qu'ils vont changé l'autre sonde (celle qui est du côté opposé)

 

vous en pensez quoi ?

Dois je demander de faire contrôler la pression réelle avec un mano à aiguille ? (j'ai vu la manip sur un post)

 

a +

Posté(e) :
:2 (26):

 

J ai la solution de remplacement , je sais pas si je doit le dire mais c est 1 Y61-1 :2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

lui il marche :out1:

 

bsr...

 

ce serait préférable qu'il roule!!!!!!!!!!!!!!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

désolé!!!!!!!!

 

A+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

A la Réunion, le concessionnaire s'est renseigné auprès de Nissan Europe : il n'y a pour eux, aucune procédure de rappel concernant ce problème. Quelqu'un pourrait scanenr cette lettre et me la transmettre ?

 

Merci d'avance

 

ps : quelqu'un aurait le n° de tél + nom du contact chez Nissan France qui pourrait confirmer le rapper officiel ?

 

Merci pour votre aide.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Fait passer un adresse e-mail en Mp et je te fais une copie de la baffouille en doc joint.

Posté(e) :
:2 (3): Si son troll est de 2004, le problème a dû être résolu, non ? :2 (21):

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