chris59 Posté(e) : 21 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 bonjour je voudrais esseyer du 33/12.5/15 sur mon troll un y60 d'origine sachant que je ne fais quasiment pas de gros croisement de pont c'est juste pour augmenter la hauteur des pont sans trop me ruiné avec des pneus genre bf mud si quelqu'un a esseyer je voudrais des photo pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 21 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 A mon humble avis, ça va toucher les ailes dès que tu rabaissera le cric, et ça va te les démonter au premier nid de poule. Alors oublies cette glorieuse idée si tu n'as pas au moins 10 cm de rehausse. (body +5 et suspension +5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 21 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 pour le moment je suis en 31/10.5/15 et ca passe largement du 33 ne fait que 5cm de plus en diametre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 21 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 pour le moment je suis en 31/10.5/15 et ca passe largement du 33 ne fait que 5cm de plus en diametre non j'avais mis des cales de resssorts en +3, et ça passait bien, même en croisement, mais bon, j'ai un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 pour le moment je suis en 31/10.5/15 et ca passe largement du 33 ne fait que 5cm de plus en diametre non j'avais mis des cales de resssorts en +3, et ça passait bien, même en croisement, mais bon, j'ai un 61 Les passages de roues sont plus important sur le 61 que sur le 60 , pour du 33 sur un 60 d'origine je ne prendrais pas le risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 21 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2009 peut etre que juste un body lift +5 suffirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 22 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2009 salut un body + 7 cm et ca passe j'ai 2 4x4 équipé de kit +7 avec des 33/12.5/15 et ça passe . a+ vincc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 22 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2009 oui mais avec un body +7 est ce qu'il n'y a que les levier de vitesse a modifier ou il y a d' autre choses a modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 Le classique : rallonger les durites, la barre de direction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 23 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 Avec des 32/11.5/15 ça passe nickel sur un troll d'origine. Sur le mien c'était nickel: D'ailleurs elles sont à vendre ces superbes roues http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 Voila la photo d'un 60 d'origine avec du 33 et comme tu peut le voir c'est plus que juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 d'accord avec le suisse, ca va etre tendu d'origine les 33, body ou rehausse quasi obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 Effectivement, vaut mieux une ptite réhausse car c'est vraiment juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 Salut à toi, Comme le disent les copains le 33x12.5x15 sans réhausse ca va frotter c'est sur si tu fais du tt. Le mien en +6 avec du 33x12.5x15 ca touche en croisement et sans trop forcer. Je te conseille une réhausse car j eroule tous les jours avec et donc le tt pour moi c'est pas du hard. Bon courage tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyu Posté(e) : 11 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2009 +6 en body ou kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2009 +6 en body ou kit? prends plutot du 235x85x16 sur jante origine 16, ça passe sans réhasse et c'est aussi haut que du 33x12.5x15 mais moins large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2009 +6 en body ou kit? prends plutot du 235x85x16 sur jante origine 16, ça passe sans réhasse et c'est aussi haut que du 33x12.5x15 mais moins large Ce pneu là est carrément fait pour le 60. Un excellent pneu, géant en TT, pas lourd, et avec un ration de développement qui se prète parfaitement à l'étagement de la boite. Pour du 33 sans réhausse, je ne vois pas l'interêt: non seulement tu ne pourras pas faire de TT (tu ne pourras pas croiser), mais en plus je ne suis même pas sûr que tu puisses tourner ton volant... A moins de vouloir un GR tapa à l'oeil mais parfaitement inefficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyu Posté(e) : 11 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2009 Mais si yaura une réhausse mais que de +5 en suspension!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagauduche Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 si cela peut aider un troll en 33 avec + 5 ressorts amortos le même troll en +5 ressorts amortos et +5 de body là les pneus font un poil tapette et maintenant en 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyu Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 Super!!!! Et avec les 33 et réhausse +5 amorto ca a déja touché? en tous ca merci pour les photos c'est plus parlant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagauduche Posté(e) : 12 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2009 bah il me semble bien qu'en 33 ce jour là ça a due toucher un peu mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyu Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 Excellent!!!!!! Je sais pas si j'arriverai à ce niveau!!!! Et sur cette photo y avait juste le kit amorto +5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagauduche Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 elle ma toujours fait marrer cette photo ! oui il était juste en + 5 avec des élargisseurs de voies et jantes a déport En fonction du genre de TT que tu pratiques, tu toucheras ou pas cette monte convient plutôt bien au troll ce qui n'est pas le cas des 35 Ca lui tire sur la tronche des boudins pareil, là on envisage le changement des couples coniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 19 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2009 j'ai souvenir d'avoir déja monté un y60 en pneu bfg 33 12'50 15 et ceci sans rehausse si le vehicule ne fait pas de franchissement ca passe trés bien mais dés qu'il va croiser les pneus vont taper dans le haut des passage de roue a mon avis la taille qui va bien sur un 60 c'est du 32 11'50 15 pour quelqu'un qui ne fait que de la route cela donne un joli look et cela ne tire pas trop sur la mecanique j'ai aussi monté des 33 sur des jantes de 7 pouces c'est tres bien en terrain ca permet de descendre la pression trés basse et moin de risque de déjanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LE CORSE Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 apres moulte reflection jpensse que je vai opter pour du 33x12.5r15 ou 33x11.5r15 si jpeu garder des jante en 8x15 + un kit 5.5 et cales ressorts si c est possible sur mon 61.jvai me renseigné un peu car jsuis dans le meme cas que toi sauf que moi c est un 61.faut pas se planter a acheter du 32 pui faire une rehausse par la suite et trouver sa minable et se repayer 4 pneus voir 4 jante car on ma dit que du 33 11.5 ou 12.5 jsai plus il faut des jante en 10 et pas 8.a verifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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