Posté(e) : 21 janvier 201015 a Du 33 sur un y60 d'origine ça fait très juste sur un y61 pareil il faut minimum un +5 ou alors un body Sur un y60 d'origine les coudes de PC avant touchent legerement les pneux en tournant et dans les ailes arriere aussi Sur un y61 a l'avant sa touche sur l'extensions et dans les ailes a l'arriere Amicalement Gr 60
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Du 33 sur un y60 d'origine ça fait très juste sur un y61 pareil il faut minimum un +5 ou alors un body Sur un y60 d'origine les coudes de PC avant touchent legerement les pneux en tournant et dans les ailes arriere aussi Sur un y61 a l'avant sa touche sur l'extensions et dans les ailes a l'arriere Amicalement Gr 60 Et encore sur sur un 61 c'est plus raisonable vu la taille des passages de roues par rapport aux 60
Posté(e) : 21 janvier 201015 a mon ami a du 33x12.5r15 sur jante en 10 + cale de ressort sur son 61 depui peu et il a deja casser un elargisseur en montant un trotoir.il me dit que meme avec un kit +5.5 il touchera et jai eu confirmation par un preparateur 5 minutes apres.sa ma refroidi dessuite moi ki penssai faire la meme "preparation".en gros le conseil general (pour 61) qui m est revenu c est :soit tu met du 32 au grand max et si tu veu te faire plais plus tard tu te met un kit soi tu passe le pas avec du 33 et tout ce qui va avec c est a dire rehausse de +8 mini/barre pannar/durite blablabla.chez les grand quoi
Posté(e) : 21 janvier 201015 a je suis en 33/12.5/15 avec une rehusse de 5 et un body+5 mes jantes sont en 7.5x15 et un deport -10 + elargisseur de voie 6mm, s'est trop juste je touche l'inerieur des ailes arriere en gros croisement. mais les 10x15 et -44 seront en commandes d'ici la fin du mois. en +5 et body +5 s'est le déport de jantes qui gene sinon en huteur sa passe.
Posté(e) : 21 janvier 201015 a oui surment.lui est en deport -40 MAIS na que les cales de ressort.et si il metai le kit +5/+6 il metait pas les cales car tant qua faire metre un gros kit ou body.jpensse que ce qui bloque les gens(et moi don) c est ce qui engendre d aller haut dela de +6 en rehausse et la difference de budget.dans mon cas qui est d origine le but etant de pas me planter en taille vu que je prend kit/jante et pneus.donc 33 et tou ce qui va avec ou 32 et kit pas obligatoire ou meme un 5.5 suffit.perso jme la sent pas des 33
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Voila la photo d'un 60 d'origine avec du 33 et comme tu peut le voir c'est plus que juste ... si cela peut aider un troll en 33 avec + 5 ressorts amortos je ne comprends pas bien pourquoi autant de différence ? (voir la photo de GR a donf) entre un 60 "normal" et un "+5cm" pourquoi autant de différence ? il y en a un qui touche presque (le normal bien sur ) et sur le + 5cm on a l'impression qu'il y a 15 cm au dessus d'ailleurs qd je mesure sur mon troll "normal" il y a 15cm AV et 17 cm AR entre pneu et tole de l'aile avec des mud en 31 donc effectivement avec des mud 33 il devrait rester pas mal quand meme pour une utilisation basique pas pour du trial c'est a dire 11 cm av et 14 cm ar
Posté(e) : 22 janvier 201015 a be 15cm en meme temps c est pas un monde.sa sufit pour que lorsque tu monte un trotoire sa viene a toucher.c est ce que je penssai aussi.jme sui dit sa rempli bien et pui jfait pas de trial mais quand on ma dit:on parle pas de gros croisement pour toucher mais d un simple trotoire!! a ok..
Posté(e) : 22 janvier 201015 a be 15cm en meme temps c est pas un monde.sa sufit pour que lorsque tu monte un trotoire sa viene a toucher.c est ce que je penssai aussi.jme sui dit sa rempli bien et pui jfait pas de trial mais quand on ma dit:on parle pas de gros croisement pour toucher mais d un simple trotoire!! a ok.. oui mais ça n'explique pas la différence entre les 2 troll en photo ci-dessus
Posté(e) : 22 janvier 201015 a be le gr cour il a les 33 en etant d origine et c est plus que limite comme tu le voi. le gr long est en 33 mais il a le +5 sur la premiere photo +10 sur la seconde toujour en 33.et sur la 3eme 35 en +10.
Posté(e) : 23 janvier 201015 a be le gr cour il a les 33 en etant d origine et c est plus que limite comme tu le voi.le gr long est en 33 mais il a le +5 sur la premiere photo +10 sur la seconde toujour en 33.et sur la 3eme 35 en +10. oui merci ça j'avais compris mais toi sur ton ecran tu vois 5cm de différence entre les 2 au passage de roue moi je vois beaucoup plus je dois avoir un ecran qui deforme
Posté(e) : 23 janvier 201015 a pour te repondre jai fai nuit blanche a reflechir...jpasse en 33 ou jpasse en 32....dans les 2 cas jirai pas au dela de +6 de rehausse....MAIS si un jour je change d avis....ce qui me fait peur c est que le resultat +6 en 32 fasse l effet du pneus d origine et troll d origine..enfin bref jai du me taper toute la galerie des troll et tout les topics qui pose la question du 33x12.5 et jsui pas decider et en faite jt est pas repondu
Posté(e) : 23 janvier 201015 a et sur la derniere photo jai du mal a croire que c est du 33 avec que +5 de rehausse..alor qui comptai metre du 32 avec un +5.. jen viendrai au meme resultat qu a lorigine
Posté(e) : 23 janvier 201015 a slt, moi j'ai un body +5 et des 33",ça passe mais je pense que dans les zones trial,ça touchera... pour toi si tu veux changer tes pneus,vaut mieux mettre du 33 que du 32,y'a pas beaucoup d'écart,et surtout,faut savoir ce que tu veux faire avec ton troll...
Posté(e) : 23 janvier 201015 a pour te repondre jai fai nuit blanche a reflechir...jpasse en 33 ou jpasse en 32....dans les 2 cas jirai pas au dela de +6 de rehausse....MAIS si un jour je change d avis....ce qui me fait peur c est que le resultat +6 en 32 fasse l effet du pneus d origine et troll d origine..enfin bref jai du me taper toute la galerie des troll et tout les topics qui pose la question du 33x12.5 et jsui pas decider et en faite jt est pas repondu J'ai mis du 33x12.5r15 sur jante 8x15 et sa touche seulement en gros croisement et sans barre stab. après ca dépend de ton kit, certain avec du 0ME +5 ne touche pas, moi avec un trail master +6 ca touche... Maintenant à ta place, je ferais cela: +5 ou +6 + 33 sur jante en 8 de large (au moins si ca touche c'est la caisse et pas l'élargisseur car il y a moins de déport) et si vraiment tu trouve que ca touche trop tu rallonge les butée pour limiter la remonter de la roue dans le passage de roue
Posté(e) : 23 janvier 201015 a trop tard.jsuis convaincu jvai metre les 33 sa y est c est decider et en voyant ta photo ya pas a chier.en tou cas merci de mavoir convaincu.sa fait 3 semaines que je pensse qu a sa et jai changer 1000 fois d avis.stop plus de comentaires jveu plus rien savoir.rehausse pour rehausse jai pas envie de pleurer parceque jai mi 1300 euros de jantes en 8 et du 32.pour ce que jvai en faire du 4x4 sa yra tres bien .merci rep2559 pour la CONVAINQUANCE et merci bigboy.tu a raison.faut savoir ce qu on veu.donc du 33..j adore les gars de ce site
Posté(e) : 23 janvier 201015 a salut j ais eu l occasion d essayer des 33 avec une rehausse + 5 et ça passe a peluche
Posté(e) : 15 février 201015 a Salut à tous! Qu'en est -il de la largeur??? est ce que les 33/12,5/15 dépassent des ailes (pour des BF Mud km ou km2)?? Si oui précisez vos déports! Merci.
Posté(e) : 15 février 201015 a Salut à tous! Qu'en est -il de la largeur??? est ce que les 33/12,5/15 dépassent des ailes (pour des BF Mud km ou km2)?? Si oui précisez vos déports! Merci. Sans élargisseurs sa arrive pil poil de mémoire , mais sans oui ils dépassent bien
Posté(e) : 15 février 201015 a Salut à tous! Qu'en est -il de la largeur??? est ce que les 33/12,5/15 dépassent des ailes (pour des BF Mud km ou km2)?? Si oui précisez vos déports! Merci. Oups Avec élargisseurs sa arrive pil poil de mémoire , mais sans oui ils dépassent bien
Posté(e) : 15 février 201015 a Merci pr ta réponse mais de quel élargisseur parles-tu? ceux tout fin qui sont d'origine? ou des pas d'origine? Et qu'en est-il des 33/10.5/15? merci
Posté(e) : 15 février 201015 a Merci pr ta réponse mais de quel élargisseur parles-tu? ceux tout fin qui sont d'origine? ou des pas d'origine? Et qu'en est-il des 33/10.5/15? merci Oui je te parle des élargisseurs d'ailes d'origines
Posté(e) : 15 février 201015 a pour repondre a peu pres.je sai que avec des jante en 10x15 sa depasse c est sur.ya un deport -44 .4 a 5 cm environ.avec des jantes en 8x15 qui sont en deport -25 jpensse que sa arive pile pile.apres faut savoir quel deport on a ajouté aux elargisseur de voix ce que sa donne.
Posté(e) : 15 février 201015 a jparle biensur d une base de 33x12.5x15 sur un y61.apres si sa donne pareil sur un y60 je l ignore.je sait jusque le le y60 a un passage de roue plus petit d apres les gars du cite c est tout
Posté(e) : 15 février 201015 a pour repondre a peu pres.je sai que avec des jante en 10x15 sa depasse c est sur.ya un deport -44 .4 a 5 cm environ.avec des jantes en 8x15 qui sont en deport -25 jpensse que sa arive pile pile.apres faut savoir quel deport on a ajouté aux elargisseur de voix ce que sa donne. EN 10/15 et -44 ils depacent de 3 cm des élargisseurs sur un 60
Posté(e) : 15 février 201015 a Cyu, tes jantes sont en 15", donc tu as le choix: 1) 33/12,50 si ça passe avec une rehausse des Amort et ressort (+ 5) :? 2) 32/ 11, 50 : a priori c sur que ça passe avec le meme type de rehausse D"aprés mon espérience si rehausse Amort + ressort (+ 5) il n' ya aucune autre modif a faire ? Attends les avis des experts
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