Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

voila le truc sur mon y61 de 2004 je voudrais passer mes rétros chauffants car ils ne le sont pas et c'est pas toujours inutile cette petite option là. :2 (15):

Quelqu'un sait-il comment faire sans faire trop de frais ?

moi j'ai pensé acheter de la résistance adhésive mais pas facile à trouver peut-être des petites adresses :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
ba oui les gars mais pas moi je suis pas fou moi j'ai que DAL :2 (10)::2 (15):

Même chose pour le mien Y61 de 2002 modèle sport.

C'est vrai que c'est pratique les rétros chauffants, ça peut m'interresser si y'a une astuce autre que changer le rétroviseur.

Posté(e) :

Sans dire que tu es "fou"... cela serait bien surprenant qu'ils ne soient pas dégivrants ! :2 (26)::2 (21):

Regarde dans la doc de 2004, cet équipement existe en série sur les 3 finitions.... :2 (17)::2 (15):

patrol_113.pdf

Posté(e) :

Sans dire que tu es "fou"... cela serait bien surprenant qu'ils ne soient pas dégivrants ! :2 (26)::2 (21):

Regarde dans la doc de 2004, cet équipement existe en série sur les 3 finitions.... :2 (17)::2 (15):

C'est valable pour les "millésimes 2005 pas pour les 2004 comme le mien j'ais un sport réceptionné en aout 2004 et il n'a pas les rétros dégrivants.

Posté(e) :

Une glace de rétro coute dans les 40€ il suffit ensuite de se procurer le plan pour brancher la glace, la résistance étant intégré à celle-ci entre la glace et son cadre en plastique :2 (26):

Posté(e) :
C'est valable pour les "millésimes 2005 pas pour les 2004 comme le mien j'ais un sport réceptionné en aout 2004 et il n'a pas les rétros dégrivants.

:2 (24): Ils t'ont escroqué........ :2 (15):

Posté(e) :

ahhh ouiiii !!!! super et très facile à mettre en œuvre Pierre. Comme d'habitude t'as de super infos et doc .... vraiment bravo