Aller au contenu

Quelles jantes choisir ?


koala31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter des pneus 33 / 12,5 R 15 pour mon troll et je voudrais avoir vos avis sur les futures jantes.

 

8X15 ou 10X15 ??

 

merci

surr ton profol il y a 160

donc déja réhausse de 10 cm mini , sinon ça va frter sauf si tu fais de la route sans monter de trotoir :2 (15)::2 (15):

ensuite monter sur des jante 8x15 , ça va bien , sur du 10x15 ça va frotter en TT , en plus ça sort plus des ailes donc élargissur d'ailes encore plus large que du 8x15 :2 (15):

bref le 8x15 est un bon compromis pour tout

monter sur du 10x15 c'est idéal si tu veux faire que de la route , ( ça fait beau et frime ) ou du sable comme la lybie et autre , mais la dessus les avis vont diverger encore plus :2 (15)::2 (15):

pour moi 8x15 est bon pour le 160 et bouffe moins les roulements de pivots et de roues :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter des pneus 33 / 12,5 R 15 pour mon troll et je voudrais avoir vos avis sur les futures jantes.

 

8X15 ou 10X15 ??

 

merci

surr ton profol il y a 160

donc déja réhausse de 10 cm mini , sinon ça va frter sauf si tu fais de la route sans monter de trotoir :2 (15)::2 (15):

 

t'inquiete pas hier j'ai reçu mon kit body lift +5 et début Janvier je vais te commander le kit lames +5 : ce qui me fait un bon +10...

Par contre pour Janvier j'ai du boulot :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.