mario59 Posté(e) : 8 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 bonsoir à tous, qui peut me dire combien et comment je dois rouler sur autoroute avec mon trol pour éviter de casser mon moteur actuellement je roule à 130, 140 soit 3500 t/minute. Est-ce raisonnable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alberto86 Posté(e) : 8 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 c'est raisonnable, c'est raisonnable...ça dépend de l'état et de l'entretien de l'engin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 décembre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 et surtout des radars Ton moteur commence à être au mieux de sa forme à 2000 T/mn Ton moteur a sa puissance maxi à 3600 T/mn après il perd de son rendement En règle générale il faut rouler aux 3/4 de puissance maxi et le moteur t'emmènera loin : soit 2700 T/mn L'avantage de la BVA c'est qu'à ce régime tu es pratiquement à 130 GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 pour moi y 60 30000/32000 tours ca roule gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 au retour du maroc j'ai fait 1700 km à 3000 tours, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mario59 Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 bonjour merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17357&highlight=vitesse+autoroute http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=363&highlight=vitesse+autoroute http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72826&highlight=vitesse+autoroute pour moi y 60 30000/32000 tours ca roule gentil Tu parles de la rotation du turbo, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 déjà sur autoroute c'est 130 max . Ecoute ton trol quand tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 je dirais comme Pierre, sur longue distance, 2700 à 3000 tr/maxi pour ne pas le surmener..ça doit faire environ 110 / 120 km/h, c'est déjà bien pour un vrai 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 sur mon 61 td6 2500 rpm 100kms une musique et pas de conso qui veux aller loin........... autoroute j'y vais tres peu mais alors sur 10kms je fais 2800rpm 110 environ c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 Ca va dépendre également de l'équipement du Troll Sans réhausse avec la monte d'origine le troll a forcement un comportement routier plus sain qu'avec mud, galerie, treuil et tout le toutim Perso j'évite l'autoroute, les routes francaises sont tellement jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 9 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2009 Exact, 110 c'est trés bien pour nos moulins. Plus il y va sans problemes mais est-ce raisonnable...? Mais je pense que le 3.0l tire un peu plus long et à moin peur des hauts régimes. Bon moi je dits ça mais je suis mal placé, je mene mon 3.3l atmo tambour battant: 120/130 km/h mais je l'entretien à mort par contre La façon de conduire est plus importante que ton régime moteur, il faut etre souple, avoir une conduite coulée. Le moteur t'en remerciera, et tes transmissions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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