Posté(e) : 29 septembre 201212 a purée si j'avais su, je l'aurais fait j'en aurais même mis 10 couches
Posté(e) : 11 octobre 201212 a tout comme certains ici , j'ai failli l'avoir dans l'os lors du control ................finalement aprés renseignement téléphonique l'endroit nous a été transmis par telephone , mais franchement trés peut lisible ............le controleur a finalement dit : bon on voit bien qu'il est la , meme si il est pas visible ! sinon contre visite assuré . a+ profitrolls
Posté(e) : 18 avril 201312 a Bonsoir, Y a t-il sur ce site un propriétaire de patrol gr long 3L de 2000 qui connaisse exactement l'emplacement du marquage à froid, car j'ai regardé aux emplacements des suggestions faites en réponses et je n'ai rien vu et pourtant mon patrol n'est pas pourri ! Merci. Cordialement.
Posté(e) : 23 avril 201312 a C'est super de le protéger avec du vernis, encore faut-il le trouver ! Alors, Pierre toi qui a le même trol que moi où l'as-tu localisé ce marquage à froid ? Merci pour ta réponse. Cordialement.
Posté(e) : 6 mai 201312 a Salut et merci gustave 65. Ton indication est la bonne et effectivement pour un Y61 le marquage à froid figure bien sur le longeron de droite du côté passager avant. Bravo gustave 65 et merci encore. Cela change du bla.. bla..et c'est que du +++++++++pour le forum. A+
Posté(e) : 6 mai 201312 a Salut et merci à toi corrivolpi. C'est bien là qu'il fallait regarder, mais avec des yeux de lynx. A+
Posté(e) : 28 septembre 201410 a bonjour je suis a la recherche des vices de caroserie pour mon patrol parce que il a deux sinoblocs de 5cm chaque un e je veux le metrre que un seul.... merci
Posté(e) : 7 octobre 201410 a Modérateur Le numéro d'identification est frappé à froid sur le longeron droit à la partie avant. Il est visible soit par le passage de roue droit (Patrol 260) soit par le compartiment moteur (Patrol GR).
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Bonsoir, pour ma part je viens de refaire ce numéro d'identification car il ne passait plus au CT, du coup j'ai fait ni une ni deux, prise de rdv avec un garagiste qui me la fait dans l'après midi (54€TTC)et je suis retourné le lendemain matin et le CT est renouvelé. voila voila je voulais juste partager mon expérience sur ce sujet.
Posté(e) : 14 février 20169 a Bonsoir, pour ma part je viens de refaire ce numéro d'identification car il ne passait plus au CT, du coup j'ai fait ni une ni deux, prise de rdv avec un garagiste qui me la fait dans l'après midi (54€TTC)et je suis retourné le lendemain matin et le CT est renouvelé. voila voila je voulais juste partager mon expérience sur ce sujet. refais chez nissan ou peu importe ?
Posté(e) : 15 février 20169 a Bonjour pupsy, peu importe il suffit de trouver un garagiste avec un numéro de frappe et d'avoir la facture (au cas ou) du garage. Chez Nissan ils demandent tout un tas de papier à fournir et à remplir et après une semaine ils ne savent toujours pas combien ils vont facturer la prestation alors STOP !!! Chez le garagiste il te dit tout de suite je cite: " j'en ai pour une heure et ça fera 54€ m'sieur"
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique La Loi française impose aux constructeurs que ce numéro soit visible et ineffaçable ... alors ça doit être gratuit !
Posté(e) : 15 février 20169 a La gratuité chez Nissan !!! y connaissent pas trop ce mot....et pendant dix jours les concessionnaires de Gironde faisaient la sourde oreille. Pour ma part la frappe est super bien faite par mon petit garagiste du coin. Mais peu être que je devrais aller chez Nissan pour me faire rembourser la dépense?? ( C'est une idée)
Posté(e) : 26 février 20169 a Référent Mécanique Plaque Constructeur, Plaque Chassis, Plaque de Tare, Plaque de Cadre et Plaque Police. L'indication du type et le numéro d'ordre dans la série du type ou le numéro d'identification du véhicule doivent être frappés à froid, dans la moitié droite du véhicule, de façon à être facilement lisibles à un endroit accessible sur le châssis ou sur un élément essentiel et indémontable du véhicule Numéro de série des véhicules ? V I N , N I V:ce que vous devez savoir. | L'expertise Auto , le Droit des Assurés Le N.I.V se trouvant sur le châssis doit être frappé à l’aide de poinçons ou gravé sur une pièce essentielle de la voiture (en général faisant partie de la caisse ou du châssis) de manière à ce qu’il ne puisse s’effacer accidentellement ou s’altérer. Il doit être placé de manière visible sans qu’un démontage ne soit nécessaire. Pour ce qui est de sa localisation, il doit impérativement se situer dans la partie droite du véhicule Donc c'est clairement dit dans la directive européenne N° 76-114/CEE du 18 décembre 1975 : ne puisse s'effacer ou s'altérer
Posté(e) : 27 février 20169 a Bonjour, Merci m'sieur pour ces deux infos alors j'ai rdv mercredi 2 mars pour ce sujet et ce qui est écrit plus haut je vais m'en servir comme argument !! En clair entre le dernier message que j'ai laissé le 17 février et le rdv pour le 02 mars Nissan traine les chaussures pour me reçevoir alors je vous explique pas quand ils vont devoir me régler la facture.....
Posté(e) : 19 mars 20169 a Bonjour à tous, Aujourd'hui 19 mars, après rdv chez nissan le 03 Mars toujours aucune nouvelle..... j'en ai marre de perdre mon temps alors je baisse les bras et je suis vraiment déçu du silence que me donne l'enseigne "Nissan".Je croyais avoir à faire à des gens sérieux.....en fait ils sont comme tous les autres. Fin.
Posté(e) : 26 août 20177 a j'ai pas de solutions, mais avec la CG tu peux toujours téléphoner à la pref pour demander un conseil, du moment qu'il est en règle, mais avec l'administration c'est pas gagné merci d'avoir si bien présenté l'endroit où se situe la frappe à froid ... Le CT de mon nouveau troll va pouvoir être validé. Merci à vous !!