Posté(e) : 12 décembre 200915 a Besoin d'aide je crois que sur un y61 il n'y a pas de bouchon de vidange de réservoir car j'ai fait de l'essence au lieu du gasoil ! J'ai enlevé la durite de remplissage pour faire la vidange avec un tuyau mais il en reste, je dois être obligé de défaire le réservoir il y a t'il une autre astuce car sûr pas simple à mon avis merci de vos conseils
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Référent Mécanique Combien il te reste d'essence ? Tu peux faire le plein de gasole si il te reste 3 à 4 litres dedans .... Autrement, si pas de trappe, tu fais une trappe de visite dans ton coffre c'est plus simple. La photo vient d'un Y61
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur merci pierre il fait 3° je regarde la trappe j'espère qu'il y en a une, merci
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Pascal t'as commencé ? la trappe, c'est celle que j'ai pas vu bon courage à toi
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur Un grand merci à pierre car il y une trappe, la vidange est faite il ne reste plus que le filtre à changer merci manu tout devrait rentrer dans l'ordre, le moral est bon