Aller au contenu

3.3 : calage au pmh


segment

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je possède un patrol tr 160 t 3.3 td de 1985, caisse courte.

 

Je voudrais me caler au point mort haut.

J'ai un quatrième repère sur mon volant moteur, de couleur jaune, situé environ 5 cm après le repère des pistons 1 et 6, avec rien marqué dessus.

A quoi sert-il ???

 

Car quand je me cale avec les repères des pistons 1 et 6, je suis à priori au point mort haut. Mais si là je me cale avec ce fameux 4ème repère, cela fait redescendre mes pistons 1 et 6 d'environ 1 cm.

 

Alors, quel est le bon calage ???? :2 (22)::2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.