Je possède un patrol tr 160 t 3.3 td de 1985, caisse courte.
Je voudrais me caler au point mort haut.
J'ai un quatrième repère sur mon volant moteur, de couleur jaune, situé environ 5 cm après le repère des pistons 1 et 6, avec rien marqué dessus.
A quoi sert-il ???
Car quand je me cale avec les repères des pistons 1 et 6, je suis à priori au point mort haut. Mais si là je me cale avec ce fameux 4ème repère, cela fait redescendre mes pistons 1 et 6 d'environ 1 cm.
Bonjour à tous !
Je possède un patrol tr 160 t 3.3 td de 1985, caisse courte.
Je voudrais me caler au point mort haut.
J'ai un quatrième repère sur mon volant moteur, de couleur jaune, situé environ 5 cm après le repère des pistons 1 et 6, avec rien marqué dessus.
A quoi sert-il ???
Car quand je me cale avec les repères des pistons 1 et 6, je suis à priori au point mort haut. Mais si là je me cale avec ce fameux 4ème repère, cela fait redescendre mes pistons 1 et 6 d'environ 1 cm.
Alors, quel est le bon calage ????.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)