Depuis le temps que je vous bassine avec mes questions, je vais enfin pouvoir tout mettre en application.
Je vous présente donc mon Troll, un Y 60 court de 1996 avec un p' tit 200 000 que je suis allé chercher hier près d' Orléans: 500 bornes le premier jour pour le prendre en main !!!
L' ancien proprio est le Beau père de Yannick 41 (le Troll a été en vente sur le site). Je pense qu' il en prenait bien soin.
Quand je lui ai demandé si il y avait une prise allume cigare (pour le GPS) ... il m' a répondu: "vous allez quand même pas fumer dedans !!!).
Et la petite phrase en se quittant: "faites attention, vous allez pas me le casser !!!"
Place aux photos ... sous un beau brouillard givrant ce matin:
Je ferai mieux dés que le soleil pointera le bout de son nez !!!
Maintenant les modifs prévues:
Virer le pare buffle (à vendre bientôt dans les accessoires ou MP).
Pare choc AV tube.
Kit réhausse + 5.
Jantes et BF mixtes en 235/85R16.
Tout est banal ... mais y a déjà moyen d' exploser le budget !!!
Par contre, j' ai besoin de conseil pour les jantes: c' est un peu une couleur à la con pour l' accorder aux jantes (le blanc ou noir devrait pas rendre terrible)
Je pense à des triangular grises pour rappeler le tour de caisse:
Je vous présente donc mon Troll, un Y 60 court de 1996 avec un p' tit 200 000 que je suis allé chercher hier près d' Orléans: 500 bornes le premier jour pour le prendre en main !!!
L' ancien proprio est le Beau père de Yannick 41 (le Troll a été en vente sur le site). Je pense qu' il en prenait bien soin.
Quand je lui ai demandé si il y avait une prise allume cigare (pour le GPS) ... il m' a répondu: "vous allez quand même pas fumer dedans !!!).
Et la petite phrase en se quittant: "faites attention, vous allez pas me le casser !!!"
Place aux photos ... sous un beau brouillard givrant ce matin:
Je ferai mieux dés que le soleil pointera le bout de son nez !!!
Maintenant les modifs prévues:
Virer le pare buffle (à vendre bientôt dans les accessoires ou MP).
Pare choc AV tube.
Kit réhausse + 5.
Jantes et BF mixtes en 235/85R16.
Tout est banal ... mais y a déjà moyen d' exploser le budget !!!
Par contre, j' ai besoin de conseil pour les jantes: c' est un peu une couleur à la con pour l' accorder aux jantes (le blanc ou noir devrait pas rendre terrible)
Je pense à des triangular grises pour rappeler le tour de caisse:
Vous en pensez quoi ???