Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour j aimerai savoir si s est possible d'adapter des ponts de gr avec les ressort sur un patrol 3.3 turbo et si oui quelle est le niveau de difficulté merci

Posté(e) :

Tout est possible, mais cela demande un travail ENORME pour avoir un vehicule qui n'est plus conforme.

Le fait que tu pose la question demontre que ce chantier n'est pas a ta porté.

Dans un tel ouvrage, ta vie et celles des autres usagé en depend.

Est tu pret a prendre un tel risque?

Posté(e) :
  • Auteur

mdr :2 (15): pas a ma porter sa s est sur mai plus a un pro mai apres le 4x4 il va se comporter comme un gr ou comme une brouette

Posté(e) :
  • Auteur

ouai s est sur. j irai au renseignement chez mon garagiste et puis faut voir le prix de revient une fois fini

Posté(e) :

Regarde où sont les boules de pont sur un gr et sur un 3.3.

Sur le gr, différenciel au centre à l'arrière, et à droite sur le 3.3, ça va déjà te poser un problème énorme.

Ensuite, les ponts de gr sont plus larges d'une bonne dizaine de cm, et ça va un peu dépasser de la caisse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Les tulipes de sortie ne sont pas les mêmes non plus.

Donc, pas mal de réjouissances en vue, prévoir BEAUCOUP d'aspirine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui j avai pas fai gaffe. je pense attendre que le mien soit vendu et puis je m prendrai un gr sa sera plus simple mdr :taf:

Posté(e) :
Tu peux pousser a l'extreme en remplaçant tout sauf le porte clef.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est sur :2 (15): c'était juste pour montrer que cela necessite pas mal de boulot et que le montage pont de patrol et moteur de 3.3 n'est pas incompatible :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui il est magnifique mai la s est vraiment l extreme mdr mai le resultat est super :2 (15):