Aller au contenu

Heuuuu comment ca marche


vincenzo12

Messages recommandés

aujourd hui j ai voulu essaie mon troll sur la neige

 

j ai du rouler en 4 longue plus confortable sur la neige (debutant oblige) il faut savoir que j ai des moyeux automatiques a l avant

 

en voulant rentrer chez moi j ai une cote mais sous30 cms de neige j ai voulu essaye mon diff lock ( bouton sur la console ) mais j ai trouver aucune difference d adherence comment fait on pour s en servir ???

 

il ya t il un moyen de voir si il est enclenche ??

 

poour ma part je m etais mis en 4 courte (pour monter ma cote)

 

je suis en attente de reponse mon troll est rester en bas de la cote se soir sa fait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mais ton levier en 4 grande ou courte .ton enclenchement sur le pont avant c est pour entrener ton pont en automatic ou en continue .ton blocage de dif c est quant le pont arierre croise et ou que tu na plus d aderence .normalement sur route plate avec de la neige tu mais en 4 longue ou courte et ca monte sent probleme .sur la glace c est plus dure il faut estre tres dous .ne pas rouler avec le pont avant enclencher sur route seche tu abime la boite de trensfaire a plus et rentre ton trol au chaut :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque une roue arriere patine, l'autre s'arrete.

 

Ton patrol n'est pas plus con qu'un autre, et va passer le mouvement là ou cela lui demande le moins d'effort (je ferai pareil a sa place :2 (15): )

 

Donc, si une roue arrier patine, l'autre reste a l'arret.

 

Pour avance, tu bloque le differentiel comme ça les 2 roues tourne. et si celle qui était bloqué a de l'adhérence, tu avance.

 

Or, dans la neige, il y a fort a parier que l'adhérence est mauvaise, donc tes 2 roues vont patiner.

 

Sur terrain TRES glisant, meme un blocage avant ET arriere peu avoir ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est monté le Troll, où il est rester en bas?? :2 (21):

 

 

ce matin oui apres une nuit bien froide le sol bien glacé il est monter juste pour info j entend un clic quand je tourne le bouton mais le voytant ne s allume pas au tb

 

et juste pour les comiques

 

pas gentil de se moquer des novices avec les signature lol mdr :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.