Posté(e) : 30 janvier 201015 a bien voila c'est fait le boitier adonis est monter montage facile si ce n'est aux broches de l'injection,celle tout a fait en bas ,acces pas évident reste a régler la pression du turbo assez sensible il est a 1bars au mano en poussant les rapports et a fond de 5 il monte a 1.3bars esce normal ou pas bref effet garanti
Posté(e) : 30 janvier 201015 a bonsoir pour répondre à ma question posée plus haut le boitier et compose de 4 fils ci joint la notice explicative ADONIS pour leTD6 tien tien ou as tu eu la notice Quand tu es revendeur tu as accès aux notices ... sinon tu demandes directement à Adonis en expliquant tes motivations ... la notice je l'ai c'est gustave qui me l'a vendue es-tu content de ton boitier
Posté(e) : 1 février 201015 a enfin, ça y est pression de turbo réglée au top 1 bar à 1.1 bars, les explications m'ont été donn&es par Adonis, explications claires et précises, plus petit tuyau bref, le td6 n'a plus de trou, de 1000 à 2000 tours un régal + ligne inox le top rien à dire : heureux quoi
Posté(e) : 2 février 201015 a Le td6 marche donc mieux avec le boitier adonis, qu'avec la pompe meca? D'autre ont essayes?
Posté(e) : 2 février 201015 a salut je peux pas te dire j'ai pas essayer je sais simplement que certain prefere cette modif car certaine pompe elec ont tendance a cassé maintenant avec le boitier s'est top je dirais avec plus d'afirmation dans quelque mois si s'est éficasse en esperant le bon fonctionnement de la chose ,je vais le testé au maroc a la fin du mois pour 15 jours,si je revient saint et sauf du périple je vous en dirais plus
Posté(e) : 3 avril 201015 a ENFIN ca y est j'ai enfin reçu mon boitier ADONIS. La 2 ème page de la notice de montage explique coment poser le boitier de gestion de pression de turbo , je vous le fait passer. Pose ce WE , et semaine prochaine mes premiéres impressions.
Posté(e) : 3 avril 201015 a ENFIN ca y est j'ai enfin reçu mon boitier ADONIS.La 2 ème page de la notice de montage explique coment poser le boitier de gestion de pression de turbo , je vous le fait passer. Pose ce WE , et semaine prochaine mes premiéres impressions. slt haaa ouiiii , il est attendu le retour d'infos ! ! merci à toi a+ domdom
Posté(e) : 4 avril 201015 a BJR Suite au montage de ce boitier j'ai le témoin de controle du systeme antipollution qui ç'est allumé. Quelqu'un a t'il déja eu le cas? MERCI
Posté(e) : 4 avril 201015 a Ca y est ça marche. Pose pas compliqué sauf que depuis j'ai le voyant de de controle du système antipollution qui c'est allumé. Apres c'est le jour et la nuit , reprises a règime plus bas et de la puissance toujours dispo.
Posté(e) : 4 avril 201015 a Au bout de 20 kms le voyant c'est éteind ,peut etre le boitier a t'il régularisé le processus. Dans tout les cas BRAVO Mr BALTES.
Posté(e) : 15 avril 201015 a Acheté, monté, essayé que du bonheur. Le gros monte aux arbres Du plaisir car de la reprise et plus souple.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Je trouve que le boitier qui gère la pression du turbo est bien chaud. En est il de meme pour le tien ? C'est peut etre normal ,compte tenu de la température des gaz.
Posté(e) : 27 avril 201015 a Je trouve que le boitier qui gère la pression du turbo est bien chaud.En est il de meme pour le tien ? C'est peut etre normal ,compte tenu de la température des gaz. Idem pour moi ... de retour du Maroc avec 5500km dont 4000km la bas ... RAS a part que cela change la vie ...
Posté(e) : 29 avril 201015 a Bon ,me voila rassuré au niveau de la température du boitier.mais quel plaisir d'avoir cette réserve de puissance;
Posté(e) : 29 avril 201015 a Bon ,me voila rassuré au niveau de la température du boitier.mais quel plaisir d'avoir cette réserve de puissance; PS : Sur le Lac asséché de Chbabiyine ... ben j'ai mis la sauce à un 3L ...
Posté(e) : 29 avril 201015 a slt et au niveau conso , ça dit quoi ?? a+ domdom Je regarde pas ... mais forte probabilité d'une baisse au vue du KM fait avec le plein ...
Posté(e) : 29 avril 201015 a vous sur que la consomation est en baisse moi je ne crois pas plus de sause donque plus de gaoil
Posté(e) : 30 avril 201015 a vous sur que la consomation est en baisse moi je ne crois pas plus de sause donque plus de gaoil Faux ... le moteur reprend plus bas, donc tu accélère beaucoup moins pour le même résultat ... PS : Je dépasse jamais les 3000 T/mn et je fais pas de run .. Je vois pas l'utilité de monter du 33 pour le Maroc, pneus introuvable la bas
Posté(e) : 30 avril 201015 a slt et au niveau conso , ça dit quoi ?? a+ domdom Je regarde pas ... mais forte probabilité d'une baisse au vue du KM fait avec le plein ... slt je ne recherche pas le boitier " magique " qui te fait gagner 10L , j'essaie de savoir si ça reste equivallent ou si ça augmente un peu car qu'on a plus de couple et de puissance......................on a tendance à l'exploiter. c'est ce qui m'est arrivé avec un boitier d'une autre marque de toutes façons vu le prix d'un boitier il faudrait 1.000.000 de kms pour l'amortir en baissant la conso de 2ou3 litres a+ domdom
Posté(e) : 30 avril 201015 a Je suis persuadé que çe sont les normes antipollution de chez nous qui brident les moteurs. De fait une vanne EGR au bout de quelques millers de KMS ne joue plus son role , car elle est encrassée. Plasir en plus et conso en moins, que je n'ai pas encore chiffre car c'est encore récent. Mais avec mon ancien boitier que j'ai éssayé sur 40 000 kms j'avai gagné 2 litres mini.
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Bonjour, Je cherche, pour le montage de mon boitier adonis, une photo du branchement sur le faisceau d'origine. Le fil rouge sur la commande de l'électrovanne de coupure, c'est OK Le fil noir aux cosses de masses existante c'est OK aussi. Par contre le fil vert et bleu relié au fil noire du connecteur électrique composé de plusieur broche sur le faisceau qui va à la pompe, je ne vois pas ce que c'est. Quelqu'un ayant ce boitier pourrait me mettre une photo de son branchement à cet endroit SVP? Merci A+ Rémy
Posté(e) : 26 novembre 201113 a UP, personne ? Je pense que c'est le connecteur le plus bas car apparemment le montage des autres boitiers se fait via cette prise